balade quotidienne au château de colonstere (liege)

HagridHagrid Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
balade quotidienne au château de colonstere pour les liégeois et ceux qui veulent venir :P

En fait, étant liégeois je me balade toutes les semaines au château de colonstere (sur le Sart tilman) et je me dis qu'il y a peut être des gens qui font la même choses un autre jour, ailleurs ou même qui seraient juste intéressé par une balade dans le coin, pas forcement un grand rassemblement.

en ce moment j'y vais souvent le mardi apres-midi (mon horaire le permet et il y a rarement de monde du coup la bas) mais je suis assez dispo si vous préférez un autre jour. Hagrid va avoir deux ans et il n'a que rarement rencontré d'autre bouly du coup il serait temps que je m'y mettre :oops:

voila, donc s'il y a des intéressés pour une balade perso j'y vais chaque semaine

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    23:30 modifié
    Yo!
    Moi je suis intéressée, j' habite Liège et je ne travaille pas le mardi.
    Alors, si il fait beau et que ça se met je suis ok!
  • HagridHagrid Membre
    23:30 modifié
    et bien mardi prochain dans ce cas :)

    une heure préférée? en général j'y allais vers 14h mais maintenant qu'il fait plus chaud on peut y aller un peu plus tard :)
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    23:30 modifié
    Oups je garde mes enfants ce mardi là, par contre je pourrais te recontacter lorsque j' aperçoit une date et une heure possible...
  • HagridHagrid Membre
    23:30 modifié
    personne d'autre sur liège de tenté?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.