Opérations du palais pour Eiji et Yoda / Rechute pour Yoda?

13»

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    20:41 modifié
    oh mince :? :?
    courage olivia! et bisous a yoda!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    Merci les filles :oops: Vous êtes gentilles :arrow:

    Ton témoignage Amandine me rassure! J'espère fortement qu'avec cette cortisone ça passera dans le temps. Dans notre histoire, on a de la chance de ne pas avoir de soucis avec les ventricules laryngés.

    Plus qu'à être patient maintenant :?

    Plein de gratouilles à vos pépères et pépètes!
  • 20:41 modifié
    Merd0uille !!!
    Courage Olivia et on reste positif !
    Plein de papouilles à Yoda et on attend son amélioration ! :wink: :arrow:
  • 20:41 modifié
    mon yoda a survécu a 4 opérations en même temps, reouverture plus grande de l'antre pylorique, la stenose des narines, le voile du palais a retirer de 4 cm et la castration le 5 février.

    Je retourne le 29 mai pour un bilan de contrôle

    pour la respiration il ronfle un peu moins et souvent j'ai remarqué qu'il respiré par la bouche sinon il carrément moins de vomi et je dirais même plus du tout

    Et j'ai trouvé qu'il a vachement la pattate = plus speed !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    @ Yoyo : 4 d'un coup! Au moins il n'aura pas subi plusieurs anesthésies! Mais la castration n'entraine pas le port d'une collerette? Pas évident avec leur douleur du palais...


    On vient de commencer le traitement ce matin. En me relisant, j'ai vu que j'ai écris des bêtises! Ce n'est pas de la cortisone mais des corticoïdes !

    La véto m'a dit que l'effet serait rapide (si le problème vient de là). Au compteur de la matinée : 5 plaques :!:

    Croisez fort les pattounes les coupains :oops: Môman redevient pessimiste :oops:
  • elvis****elvis**** Membre
    20:41 modifié
    et ben alors yoda il est gd temps de rassurer ta maitresse!!! ça va pas du tout ça!!!
    allé fait lui qq numero de clown pr la détendre!! je suis sure que tu es comme elvis jamais a court d'idée ds ce genre!!!


    (ps olivia : la cortisone et les corticoïde ça veut dire la mm chose!!!)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    elvis**** a écrit:
    et ben alors yoda il est gd temps de rassurer ta maitresse!!! ça va pas du tout ça!!!
    allé fait lui qq numero de clown pr la détendre!! je suis sure que tu es comme elvis jamais a court d'idée ds ce genre!!!


    (ps olivia : la cortisone et les corticoïde ça veut dire la mm chose!!!)

    Merci, tu viens de me redonner le sourire !! MDR :D :D :D :D
    On voit bien la future médecin qui cause là !!

    Quand aux facéties... C'n'est pas pour aujourd'hui! Il n'est pas au top de sa forme :?
  • elvis****elvis**** Membre
    20:41 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    et ben alors yoda il est gd temps de rassurer ta maitresse!!! ça va pas du tout ça!!!
    allé fait lui qq numero de clown pr la détendre!! je suis sure que tu es comme elvis jamais a court d'idée ds ce genre!!!


    (ps olivia : la cortisone et les corticoïde ça veut dire la mm chose!!!)

    Merci, tu viens de me redonner le sourire !! MDR :D :D :D :D
    On voit bien la future médecin qui cause là !!

    Quand aux facéties... C'n'est pas pour aujourd'hui! Il n'est pas au top de sa forme :?

    Au moins mm si je loupe mes partiels mes révision auront servi a quelque chose si je t'ai fais rire!!!! :lol:
    je suis sure que les faceties de maitre yoda vont bientot revenir animé la maison!!!
    Allé tkt pas tu as fait tout ce qu'il fallait y'a pas de raison que ça s'arrange pas!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:41 modifié
    Comme l'a dit Yoyo Rocky aussi a plus la patate depuis son opération , ca va aller Yoda papouilles de Rocky :arrow:
  • 20:41 modifié
    = Yoda = a écrit:
    @ Yoyo : 4 d'un coup! Au moins il n'aura pas subi plusieurs anesthésies! Mais la castration n'entraine pas le port d'une collerette? Pas évident avec leur douleur du palais...


    On vient de commencer le traitement ce matin. En me relisant, j'ai vu que j'ai écris des bêtises! Ce n'est pas de la cortisone mais des corticoïdes !

    La véto m'a dit que l'effet serait rapide (si le problème vient de là). Au compteur de la matinée : 5 plaques :!:

    Croisez fort les pattounes les coupains :oops: Môman redevient pessimiste :oops:

    le vétérinaire ma préconiser de la mettre mais c'étais impossible alors ducoup on a acheté quelque body lol a voir sur mon blog !

    et oui on a fait les 4 en même temps justement pour l'anesthesie

    je croise fort les doigts pour ton yoyo

    et les yoda sont fort !!!! lol
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    yoyo77 a écrit:
    le vétérinaire ma préconiser de la mettre mais c'étais impossible alors ducoup on a acheté quelque body lol a voir sur mon blog !

    et oui on a fait les 4 en même temps justement pour l'anesthesie

    je croise fort les doigts pour ton yoyo

    et les yoda sont fort !!!! lol

    L'essentiel c'est qu'il n'a pas trop souffert pendant sa convalescence :wink:
    Je vais regarder de ce pas la boubouille de YOYO avec son body :!:

    "que la force soit en toi" ^^ Yoda le sage devrait garder ces maximes pour lui même !!
  • elvis****elvis**** Membre
    20:41 modifié
    comment il va ton yoda d'ailleurs olivia ?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    Pour l'instant, le traitement fonctionne bien! Pas de vomissements à déclarer :idea: Encore une fois, le jour et la nuit !

    Il boit beaucoup par contre (la véto m'avait prévenu) et recommence à bouder sa nourriture... Deux jours sans avoir grand intérêt pour ses croquettes :?:
  • elvis****elvis**** Membre
    20:41 modifié
    on croise les doigts pr qu'il continue a aller bien!!

    pr la gamelle malheureusement tu sais que je compatie!!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    elvis**** a écrit:
    on croise les doigts pr qu'il continue a aller bien!!

    pr la gamelle malheureusement tu sais que je compatie!!!

    :cry: :cry: :cry: Quand est-ce qu'il y aura des croquettes goût vache qui rigole ???!! :lol: :lol:

    Pour la gamelle, lorsque je les mouille, j'trouve que son intérêt est amélioré. As-tu déjà essayé?? :?:
  • elvis****elvis**** Membre
    20:41 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    on croise les doigts pr qu'il continue a aller bien!!

    pr la gamelle malheureusement tu sais que je compatie!!!

    :cry: :cry: :cry: Quand est-ce qu'il y aura des croquettes goût vache qui rigole ???!! :lol: :lol:

    Pour la gamelle, lorsque je les mouille, j'trouve que son intérêt est amélioré. As-tu déjà essayé?? :?:

    je crois que j'ai tout essayer!
    globalement elvis mange qd c'est nouveau en fait!! il s'en fou totalement de la nourriture! je m'y suis faite!!
    sinn j'ai trouvé des croquettes ou la ration journaliere est moins importante du coup par rpt a la ration totale qu'il devrait manger il est moins loin! (Eu**nou**)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    Je veux bien le nom par MP ! Je ne connais pas cette marque.

    Les croquettes sont assez petites? Parce que si elles sont grosses... c'est foutu, il s'étouffe :?
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:41 modifié
    Moi aussi je mouille les croquettes pour Rocky car au début avant son opération ca évité les vomissements et du coup j'ai continué comme ça car il aprécie mieux sa gamelle !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:41 modifié
    Tu fais bien Amandine! Tant qu'il aime, faut continuer :idea:

    Je trouve qu'ils les mangent plus facilement, une fois ramolie.
  • 20:41 modifié
    mon yoyo c'est pareil avant il mangeait les croquettes sec et plus le temps passait, plus il aimait moins les croquettes sec car on a du changer de marque beaucoup de fois et c'est depuis qu'il a eu son opération qu'on lui fait de la bouillie et la il devore sa gamelle mais un jour va bien faloir revenir au croquette normal on verra bien

    on m'a fait connaître des croquettes qui pourrait peut être bien passé pour lui mais elle reste assé cher ! sa reste a voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Tu fais bien Amandine! Tant qu'il aime, faut continuer :idea:

    Je trouve qu'ils les mangent plus facilement, une fois ramolie.

    pauvre yoyo

    pense a lui donner des os vanille, Choco etc... Pour qu'il sa fasse les dents, car les croquettes ramolo c'est pas bon pour leur dentitions

    bon je pense que je ne t'apprend rien, mais c'est ton jamais lolll
  • 20:41 modifié
    le probleme de croquettes , ici , on connais bien et c'est depuis son opération que c'est arriver , alors , on ruse :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.