boubou ange gardien

avril 2010 modifié dans Le bar
J' ai remarqué cela déjà avec Viktor et à nouveau avec Esmée hier. Hier j'étais malade couchée pas possible de me lever sans naussées, vomissements, maux de tête de ventre etc... Esmée qui est plutôt d'un naturel agité active est restée toute le fin d'après-midi et toute la soirée à mon chevet calme et posée elle était douce. D'habitude même lorsque l'on fait la sieste elle prend son aise ne fait pas attention à moi où à son papa ça dépend de qui fait la sieste avec elle, car à deux c'est pas possible elle prend trop de place !!! Ma question est la suivante votre boubou fait-il la même chose ??? Est-ce qu'il veille sur vous quand vous êtes malade ? Merci de vos témoignages ! Vive le boubou st bernard !!! lol !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.