Bouledo en Franche-Comté - On remet sa ?

245

Réponses

  • fynfyn Membre
    16:25 modifié
    bonjour,

    je suis à côté de besançon et je serai ravie de faire rencontrer de nouveaux copains à fyn.
    Quand avez vous prévu de faire une ballade?
  • 16:25 modifié
    Up pour une balade !!! Alors on la fait quand cette rencontre ? :wink: :P
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Ce weekend ou celui d'après ! De sur je serai sur Besac samedi après midi avec les boules mais dimanche sa marche aussi !
    Sa serait bien qu'on se fasse un truc car je vais partir pour 4 mois ! :cry:

    PS : une préférence pour ce weekend parce que je pense qu'Elys ne va pas tarder à avoir ses chaleurs, on a déjà pas pu venir la dernière fois à cause de sa !
  • 16:25 modifié
    Ce week-end donc tu veux dire demain ou après demain ??
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Ce week-end donc tu veux dire demain ou après demain ??

    Aujourd'hui ou demain !
  • 16:25 modifié
    Ben nous on peut pas ce weekend !! Alors une prochaine fois peut-être. :P
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Bon ben la semaine prochaine alors !
  • 16:25 modifié
    Ok pour Dimanche prochain, alors il faut trouver un p'tit coin pour se promener tranquillement ! :P
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Comme on s'est encore loupé ! :D
    Mercredi 2 mars ? Tout le monde est en vacances ?
    Ou sinon dimanche 27
  • 16:25 modifié
    Coucou !

    Je suis nouvelle et j'aimerai beaucoup participer à une rencontre pour que mon p'tit Fonzy puisse ce faire des copains sur la régions, nous on est sur Belfort mais je crois que e n'est pas trop loin de besançon et de toute façon je peux me déplacer facilement ! Si vous êtes ok pour le dimanche ça nous ferai trop plaisir de nous joindre à vous :wink:

    A bientôt :P :P :P :P
  • 16:25 modifié
    Je voulais dire pour le dimanche 27 mais j'ai eu un petit oublie :oops:
  • ERODEROD Membre
    16:25 modifié
    ah oui ça serait sympa le 27, en prévoyant en avance comme ça y'a moyen que ça aille! en + il fera beau je pense fin mars!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Ben pour moi c'est encore rapé ! Elys a ses chaleurs et je suis aux Etats-unis jusqu'en juillet.
    On planife pour juillet ?
  • 16:25 modifié
    Ben on pourrait ce faire ça quand même le 27 mars pour ceux qui peuvent et de toute façon on peut aussi arrêter une date pour juillet pour ceux qui préfère ! Ça va pas être facile de tous ce mettre d'accord je pense :wink: :arrow:
  • ERODEROD Membre
    16:25 modifié
    oui on peut faire plusieurs rencontres, de toute façon je pense que c'est rare d'y arriver à être là tous en même temps!
    le 27 déjà ça peut être pas mal, combien peuvent? ici moi et un chien :)
  • 16:25 modifié
    Bonsoir à tous ! je viens de prendre connaissance de ce poste alors que j'avais betement créé le mien pour le 25/70.

    Je vais acceuillir ma petite boul' le 10 juin !
    Alors pourquoi je serais très très très intéressée pour une rencontre de bouledo à partir du 10 juillet (post vaccins)

    J'habite a Rioz alors je suis tout autant dispo sur Besançon que sur Vesoul !
    A parlant de Vesoul, ya un super tour à faire autour du lac de Vaivre...

    Bref!! J'attends vos réponses !

    Grosse patoune !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Bonjour !

    Cette fois, on le fait ! :D
    On va s'organiser tôt !
    Qui veut se faire une bouledo après le 10 juillet ?
    Le premier weekend c'est le weekend du 16-17 juillet !
    A votre bon coeur !
  • 16:25 modifié
    Moi je suis partante !
    Le 16 ou le 17 ou les week end d'apres ! tant que c'est prévu je note dans mon agenda ^^
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:25 modifié
    moi cette date après le 14 juillet planning de fou jusqu'à miseptembre au mini... pour l'instant peut rien dire.. par contre si gaby veut qu'on aille faire un tour à l'occasion au lac pas de soucis si c'et avant cette date! :wink:
  • 16:25 modifié
    vico a écrit:
    moi cette date après le 14 juillet planning de fou jusqu'à miseptembre au mini... pour l'instant peut rien dire.. par contre si gaby veut qu'on aille faire un tour à l'occasion au lac pas de soucis si c'et avant cette date! :wink:

    Salut !

    Oui pourquoi pas ! mais ma boulie n'aura ses vaccins que le 9 juillet alors faudra pas qu'elle fasse n'importe quoi...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:25 modifié
    pas de soucis..juste l'occasion de les promener un peu, faire connaissance et discuté... vico a 6 ans 1/2 et n'a plus la fougue d'un jeune chien non-plus... mais je sais que ma choupinette malorie serait ravie de voir un petit bébé bouledogue , souvent elle me demande comment était vico bébé.;donc ca serait l'occasion... :wink: on se retiens au courant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:25 modifié
    coucou nous on est de THISE !!! 8)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Si peu de réponses ? Ils sont passé ou les franc-comtois ? :idea:
  • ERODEROD Membre
    16:25 modifié
    up!! alors où vous cachez vous? ça serait sympa une rencontre de boulis en juillet!
  • 16:25 modifié
    Ben moi je suis tjs a la ^^
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Ben moi je suis tjs a la ^^

    :D :D

    Nous aussi !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Bon, on dirait que ce sera nous 5 ! C'est un bon début !
    3 de Besançon et 2 de Vesoul, on pourrait trouver un point au milieu, si vous avez des idées ...
    On se fixe sur le 17 juillet ?
  • 16:25 modifié
    POINT DE MILIEU = RIOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Ma boulie se fait vacciner le 5 juillet finalement ! alors le week du 17 ou 10 nous va !!! on est partantes !!!!!!! TROP COOL
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    POINT DE MILIEU = RIOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Ma boulie se fait vacciner le 5 juillet finalement ! alors le week du 17 ou 10 nous va !!! on est partantes !!!!!!! TROP COOL

    Rioz c'est chez toi ? :D Ya des coins sympa par là ?
    Le weekend du 10 c'est pas possible pour nous, je rentre des USA le 8 et on plannifie un weekend chez mes grands-parents.
    (Cette année, j'aimerais assister à la bouledo, l'année dernière, ma femelle avait ses chaleurs, donc on y est pas allé)
  • 16:25 modifié
    oui jhabite a rioz lol
    ben niveau balade sympa je suis un peu limitée... on a deja fait des tours dans les bois en velo mais ça fait loin a pattes...et le petit etang est trop petit pour en faire le tour et appeler ça une balade...lol

    Mais sinon oui j'habite la ba cest pratiquement a mi chemin entre vesoul et besancon mais tout depend de qui peut se deplacer ou non...

    Je connais des tours sympa mais cest trop loin ^^
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Quand tu dis trop loin c'est quoi ? lol
    Parce qu'après, de sur, Anne-Laure (la maman d'Erode) et moi on peut venir avec la meme voiture, on pourrait voir avec la personne de thise aussi.
  • ERODEROD Membre
    16:25 modifié
    le 17/07 serait niquel, moi celui d'avant je peux pas je vais à un anniv et le dernier week end à un mariage 8) donc le 17 serait parfait!!
    je demanderai aussi à une amie qui vient d'acheter son bouledogue et ma voisine qui a aussi une boulette!
    ça serait bien qu'il y ait un endroit où on puisse les lâcher donc de préférence loin loin des routes (car erode ne revient jamais en liberté sinon, là il resterait vers les autres chiens mais bon il vaut mieux éviter trop près des routes quand même!)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    :shock: Anne Laure tu viens de soulever un point important, il nous 1 boubou qui revient quand on l'apelle ! ça va être difficile ! :D
    D'après ce qu'a dit ma mère, Elys revient bien maintenant.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:25 modifié
    je suis le post de près car je bosserai , mais reste à voir si la chance sera avec moi ou pas car si je bosse le matin, je peux être libre pour 13h.. dans ce cas je pourrais me joindre àvous, à voir... :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Ce serait super ! Ton vico et ta malorie ont l'air adorables ! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:25 modifié
    merci... ca reste à voir.. mais en général ca se passe bien...
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    vico a écrit:
    merci... ca reste à voir.. mais en général ca se passe bien...
    :D :D :D
  • 16:25 modifié
    Autour de Rioz ce sont des bois et des champs à gogo mais il faut vraiment que je fasse du repérage pour retenir un tour à faire !!! ^^
  • 16:25 modifié
    Coucou les franc comtois !!

    Alors ?? Vous êtes tjs motivés pour le 16 ou le 17 juillet ? Est ce que ça intéresse tout le monde de faire ça sur rioz ou dans un patelin juste à coté ?

    Parce que j'aurais le temps le week end prochain de faire du repérage pour trouver un tour dans les bois sympa où on pourrait lacher nos boubous !!!

    Redite moi !!!

    Et si quelqu'un connait un site avec tous les chemins de bois je prend ^^ lol

    Grosse léchouille de Gaby !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:25 modifié
    Nous on est toujours super partant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.