Bouledo en Franche-Comté - On remet sa ?

124

Réponses

  • FendouilleFendouille Membre
    11:17 modifié
    oui mais un bébé!!!!
  • ERODEROD Membre
    11:17 modifié
    que 2 femelles je crois! les mâles sont en majorité lol
  • 11:17 modifié
    Salut les franc comtois ! Un petit mot pour vous remercier pour votre présence et votre enthousiasme lors de cette après midi !

    C'était très très sympathique !!

    J'espère que vous avez tous profité comme vous l'espériez !

    Maintenant il faut se prévoir une nouvelle date et un nouveau lieu de promenade ^^

    Encore merci !

    Gros calins à vos boubous !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:17 modifié
    de rien merci à toi l'organisatrice!...

    ici boubou dort... :new_sleeping:
  • ERODEROD Membre
    11:17 modifié
    C était super sympa! Merci a tous et vivement la prochaine ! Erode est HS lol
  • FendouilleFendouille Membre
    11:17 modifié
    très bonne balade...Merci beaucoup!
    A refaire bientôt d'ici Septembre pour avoir un maximum de monde!!
  • 11:17 modifié
    Bonsoir à tous les franc comtois !

    Je sais qu'on ne sait pas encore tous remis de la balade de samedi (je pense à Gringo et sa piqure :( ) mais je lance déjà la future date !!

    Si on s'y prend maintenant on a toutes les chances d'être plus nombreux !

    Alors je vous propose le week end du 3 ou 4 septembre ou le week end du 10 ou 11 septembre !

    On devra choisir le samedi ou le dimanche et prier pour que le temps soit avec nous !

    Alors VOTEZ VITE !!! ^^
  • TroyTroy Membre
    11:17 modifié
    Pout ma part peu m'importe!!!

    Libre les 2 week ends annoncés ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:17 modifié
    je n'en ait aucune idée, je peux peux juste dire que je serai dispo le les dimanche après-midi... je vous retiens au courant en aout quand j'aurai mes horaires... :oops:
  • gringogringo Membre
    11:17 modifié
    je vous redis ca car je crois que c'est ce week end la que mon cousin se marie
  • 11:17 modifié
    gringo a écrit:
    je vous redis ca car je crois que c'est ce week end la que mon cousin se marie

    Oui mais lequel des deux ?? :p

    Quel enthousiasme !!!!!! ^^
  • gringogringo Membre
    11:17 modifié
    reponse demain
  • FendouilleFendouille Membre
    11:17 modifié
    pour nous pas de soucis rien de prévu pr le moment..Et le lieu?
  • gringogringo Membre
    11:17 modifié
    moi dispo le premier week end voilou et Elise je ne manque pas d'enthousiasme !!! lol
  • ERODEROD Membre
    11:17 modifié
    dispo les 2 :)
  • 11:17 modifié
    Coucou à tous ! Alors ?!

    Toujours OK pour la bouledo de premier week end de septembre ? Je n'ai pas de lieu a proposer car je ne connais pas sur Besançon !

    3 ou 4 ?! toujours pas de préférence ??

    PS : pour les photos de la bouledo de juillet, j'attends toujours celles de tooky qui se fait désirer !! :p
    alors je vais bientot craquer et les distribuer même s'il manque celles de tooky ^^
  • fynfyn Membre
    11:17 modifié
    ho non, c'est trop bête, le premier WE de septembre, nous serons en vacances. Ce sera les premières avec la miss, et en plus à l’hôtel.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:17 modifié
    pour l'instant pas d'horaires alors je dis que je suis dispo... maintenant ca sera peut-être moins sûre lesamedi..mais reste à voir!
  • Volcan 69Volcan 69 Membre
    11:17 modifié
    Bonjour

    Je suis nouveau sur nouveau sur le site,
    Je vis en Région Lyonnaise mais le WE suis vers Lons le Saunier dans ma famille.
    J'ai un gros bouli Male de 7 ans et de presque 18kg que j'ai adopté il y à un an (il est à sa 4éme famille et à un oeil crevé mais sa derniére je peux vous l'assurer). Je ne sais pas si je pourrais venir avec lui à une rencontre car il est relativement agressif avec les autres males (certainement a cause de tous les mauvais traitements qu'il à subi)
    J'avais également une Bouli Femelle de 7 ans (je l'avais adopté elle avait 7 mois), je l'ai malheureusement perdu suite à un sale cancer aumois de Mai dernier (Bcp de mal à m'en remettre encore)
    Voila pour ma présentation, Si J'arrive à être dispo à la date de la rencontre, je viendrais avec un grand plaisir
    Bertrand
  • 11:17 modifié
    Bonjour Bertrand !

    Nous serons ravie de t'accueillir !
    Si ton bouli est agressif tu pourras le garder en laisse ou en longe

    La dernière rencontre était un peu sous tension la premiere heure mais apres tout le monde s'est promené ensemble et sans laisse :)

    A bientot jespere !!!!
  • GabynouchetteGabynouchette Membre
    11:17 modifié
    Salut amis de Franche comté! Mon homme Gaby et moi serions bien intéressés aussi par la rencontre ;) Ce n'est pas encore sur à 100% que nous soyons dispos mais si c'est le cas on participera avec plaisir!
  • 11:17 modifié
    Gabynouchette a écrit:
    Salut amis de Franche comté! Mon homme Gaby et moi serions bien intéressés aussi par la rencontre ;) Ce n'est pas encore sur à 100% que nous soyons dispos mais si c'est le cas on participera avec plaisir!

    Non seulement il y a maintenant deux GAby sur le fofo mais on est les deux de RIOZ ???????????????

    OUFFFFFFF ^^
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:17 modifié
    Nous on devrait pouvoir venir ! :idea:
  • 11:17 modifié
    Bon cest bien beau tout ça mais ou est ce qu'on la fait cette bouledobalade ?
  • ERODEROD Membre
    11:17 modifié
    up !! alors toujours partants pour une nouvelle ballade entre boubous?? pour le lieu aucune idée, ici à besançon pas de lieu sans trop de monde, la forêt le week-end y'a plein de gens etc.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:17 modifié
    Je proposerais bien chez moi, ya des ballades sympa dans mon village et pas grand monde, mais ça fait des bornes aussi pour les gens qui viennent de Vesoul.
  • 11:17 modifié
    Salut à tous les amis franc comtois !
    Alors cette bouledo ?? est ce qu'elle se dessine ? vous comptez faire ça le samedi ou le dimanche ????

    Ou ? a quelle heure ????? :(

    Léchouilles de Gaby toujours prete pour enquiquiner les autres boubous !
  • tyron39360tyron39360 Membre
    11:17 modifié
    Bonjour amis francomtois!!! Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de votre aide!!!

    Mon p'ti bouledogue de deux ans doit se faire opérer des voies respiratoires je ne sais pas encore de quoi exactement mais j'aimerais savoir si vos loulou se sont déjà fait opérer et où et si vous avez éventuellement des tarifs???

    j'ai vu que vous faisiez des rencontres ça m'aurait bien plus mais j'habite à 2h de besançon, je suis du coté de saint claude.

    Voilà tout
    merci d'avance
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:17 modifié
    Et bien c'est encore rapé pour moi, un autre dimanche en famille !
    Au pire, vu l'intensité des réponses, on peut déplacer non ?
  • ERODEROD Membre
    11:17 modifié
    oui vu que personne ne répond! faut pas trop rêver l'an passé une seule bouledo a été faite, les gens ne répondent pas lol
  • 11:17 modifié
    PHOTOS DE LA BOULEDO du 16/07 ENVOYES AUX PRESENTS N'HESITEZ PAS SI JAI OUBLIE QQN !!!!
  • FendouilleFendouille Membre
    11:17 modifié
    On remet ça?
  • *Gibbs**Gibbs* Membre
    11:17 modifié
    Salut à tous,
    Je suis nouveau sur le forum, je reçois samedi un petit caille fauve à la maison.
    J'habite dans le jura donc dès que ce petit gars sera aguerrit à la balade en laisse je serai volontiers partant.
    cordialement yorick
  • FendouilleFendouille Membre
    11:17 modifié
    Pour le moment il fait pas très chaud pour une sortie...mais dès les beaux jours on peut se ballader à Besançon le long des quais...??ou vers le parc Micaud
  • Falko25Falko25 Membre
    11:17 modifié
    Nous sommes de saint vit, a coté de besancon.

    Nous serions ravi de vous rencontrer!!

    A quand un rdv??

    Bisous à toutes les boules de plis!!
  • HeliottHeliott Membre
    11:17 modifié
    coucou tt le monde

    ici un petit boubou sera bientot à la maison, je vais chercher Héliott le 21 juin donc des qu'il pourra je suis partante pour des balades !!
  • fiby / cooperfiby / cooper Membre
    11:17 modifié
    il y a nous aussi avec les bebes
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:17 modifié
    ah bon.. ben c av faire du monde!... :wink:

    :lol:
  • FendouilleFendouille Membre
    11:17 modifié
    le beau temps est là on remet ca????
  • FendouilleFendouille Membre
    11:17 modifié
    Personne est ok?!!:-(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.