Nouveau

2»

Réponses

  • gustogusto Membre
    22:03 modifié
    Armani a écrit:
    mais tout es en règle chez eux il on tout les papier ect... ca viens d'un elevage tcheque voila ce que il disent ....

    grrrrr...

    Je suis vert de ces trafics surtout avec un très long trajet. Profité bien 8)
  • ArmaniArmani Membre
    22:03 modifié
  • 22:03 modifié
    Armani a écrit:
    c pas mois qui achèterais un chien dans cette abattoir pauvre bête
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:03 modifié
    Un élevage tchèque... Je n'imagine même pas l'état de la mère de ton bouli, si elle n'est pas déjà morte! Ce chiot vient d'un trafic malheureusement! J'espère que tu n'auras pas trop de problèmes avec lui!
  • 22:03 modifié
    Bonjour bienvenue Steve et Armani. J'espère que tout ira bien pour Armani. J'ai connu la même chose avec mon premier boubou, trafic animalerie mal honnete malheureusement j'ai découvert cela bien trop tard quand mon petit chéri a eut de gros soucis qui lui ont couté la vie. Je ne suis malheureusement pas un cas isolé mais il y a des chiens provenant d'animalerie qui vont bien et vivent de longues années. Je ne veux pas te faire peur juste partager mon expérience.
  • BarosBaros Membre
    22:03 modifié
    Bienvenue à toi et à Armani. J'espère que tout se passera bien pour ta petite puce. Tous les organismes de protection des animaux essaient depuis des années de faire fermer ce magasin.
    Fais bien attention aux diahrées, si elle ne mange pas et dès qu'elle a quelque chose vas tout de suite chez le véto.
    Sinon tout le forum est là pour t'aider :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.