Ellioth change de couleur

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
avril 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce soir pendant la promenade, pendant que maman et papa discutaient avec une dame qui nous aime bien :wink: , j'ai décidé de changer de couleur, parce que fauve c'est joli aussi. Alors les coupains, mode d'emploi :

D'abord, on se roule comme sa :
album_pic.php?pic_id=56546

Puis comme ça :
album_pic.php?pic_id=56549

Et tada !! 8)
album_pic.php?pic_id=56548

Mais après réflexion, si c'est pour finir comme ça :
album_pic.php?pic_id=56550

Le faite pas les coupains, parce que sur le coup c'est marrant mais j'aime pas la douche ! :cry:

Réponses

  • 01:40 modifié
    J'ai l'impression de voir Eliot!! Il me fait la même chose, roulage dans la vase ou les crottes!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    01:40 modifié
    Nous pour le moment personne ne s'est roulé dans de la crotte, enfin Elys si mais elle était sèche :? ! Ellioth a fait fort aujourd'hui, il aime bien se rouler dans le gravier blanc qui fait tout blanc aussi mais jamais à ce point !
  • 01:40 modifié
    nous elles apprécient tout particulièrement les crottes d'oiseaux pour se rouler dedans

    les cochones !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    01:40 modifié
    Chez nous les crottes d'oiseaux ils préferent les manger ! :roll:
  • ZHUZHU Membre
    01:40 modifié
    :) :) :) :) :) je dois avouer que cest une bonne idee quand meme pour changer de couleur pas mal trouver !!! tu es super craquant a la sortie de la douche !!! je te rassure zhu n aime pas la douche non plus
  • noanoa Membre
    01:40 modifié
    :love: Adorable !!!! un peu cracra mais adorable :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:40 modifié
    :D :D :D

    Trop mignon.Moi,j'aimerais un chocolat!!! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:40 modifié
    :D :D :D :D :D Il va falloir que je donne l'idée à ma petite maitresse qui veut absolument changer la couleur de ses cheveux ! dis tu peux me donner l'adresse pour cette jolie teinte ? :D :D :D :D :D
  • 01:40 modifié
    :) :) :) :) grillé!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:40 modifié
    Vive les boulis blanc !!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:40 modifié
    Trés belle couleur Ellioth ! Moi non plu j'aime pas le bain alors je ne vais pas essayer !!
  • EitriggEitrigg Membre
    01:40 modifié
    Mais nan, c'est le camouflage de ville ! C'est pour mieux se fondre dans l'environnement hostile et être un prédateur hors pair !
    Y a rien de mieux pour surprendre les vieux mégots et les chewing-gum innocents :D

    Eitrigg fait la même chose en forêt :roll:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:40 modifié
    mdr!!!fiona a déjà essayée mais le résultat était le même lool en tout cas il est superbe
  • 01:40 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D :D Il va falloir que je donne l'idée à ma petite maitresse qui veut absolument changer la couleur de ses cheveux ! dis tu peux me donner l'adresse pour cette jolie teinte ? :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :)

    Couleur : Urban color made in Street ! :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:40 modifié
    :D :D :D :D :D
  • MM Membre
    01:40 modifié
    :lol: :lol:
    J'adore cette couleur :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    01:40 modifié
    Tu te prends pour un caméléon Ellioth?? Ou alors tu veux ptètre ressembler à Epice ?? :oops:

    Bon en tout cas merci pour l'info, j'vais éviter d'me rouler de la sorte pour changer de couleur :D
  • 01:40 modifié
    une bétise a laquelle je n'ai pas pensée la 1ère ce n'est pas grave je me rattraperai !!! bravo ellioth pour ton geni !!!! Je compatis pour la douche moi non plus j'aime pas ça
  • eden95eden95 Membre
    01:40 modifié
    adorable eden adore se rouler un peu partout aussi mais le probleme c'est que lui il est tout blanc alors la douche il connait lol
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    01:40 modifié
    Merci de me soutenir les coupains ! :idea:
  • EitriggEitrigg Membre
    01:40 modifié
    Bon Eitrigg ne le fait plus qu'en forêt... mais aussi tous les 5 m en ville... c'est pour laisser son odeur? j'ai un doute :s

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.