Glande salivaire*

raymondoraymondo Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

J'ai un souci avec mon boule de 9 ans, ce soir j'ai remarqué qu'il perd des goûtes de salive comme des goûtes d'eau de sa babine gauche, avez vous eu des soucis de ce genre avec votre boule ? merci

Réponses

  • 13:00 modifié
    vickie fait ça et baika non

    je pense que c'est un peu normal elle salive et quelque fois elle fait des bulles
  • raymondoraymondo Membre
    13:00 modifié
    oui c'est bizarre quand même car là il dort et la place est mouillée au niveau de sa babine gauche ?? ça fait ça aussi sur ton chien ?
  • raymondoraymondo Membre
    13:00 modifié
    merci pour l'astuce
  • 13:00 modifié
    raymondo a écrit:
    oui c'est bizarre quand même car là il dort et la place est mouillée au niveau de sa babine gauche ?? ça fait ça aussi sur ton chien ?


    oui elle bave en dormant !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.