1 semaine, 2 boulis: super expérience!!

Coucou!!
la semaine dernière on a gardé à la maison le bouli de ma cousine. Il s'appelle Trésor il a 5 mois.

Ce fut une super semaine, durant laquelle les 2 titous s'en sont donnés à cœur joie! du pur bonheur!!

Je me suis rendu compte que s'occuper d'un ou de deux chiens c'est quasiment la même chose ( j'avais quelques jour de congés en + et ma cousine travaillait ) et ce qui m'a conforté dans l'idée que les chiens vont par 2.... ( affaire à suivre )

Place aux photos:


T'es qui toi???

album_pic.php?pic_id=56563


Attend, jt'e renifle un peu

album_pic.php?pic_id=56564

On va dans le jardin?
album_pic.php?pic_id=56562


C'est parti!! à l'attaque!!Yahhooouuu

album_pic.php?pic_id=56561

Ayé on est potes!
album_pic.php?pic_id=56565

C'est pas tout , mais là on tombe de sommeil!zzzzzzzz
album_pic.php?pic_id=56560
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:37 modifié
    C'est vrai qu'à deux ils s'ennuient moins :wink: Tu n'es pas obligé de prendre un boubou en plus, pour ma part j'ai une chienne silky terrier et elle s'entendent à merveille !
  • 06:37 modifié
    nous on souhaite un bull anglais pas pas avant 2/3 ans...
  • BarosBaros Membre
    06:37 modifié
    C'est mon rêve depuis longtemps mais de un Baros est un peu exclusif et de 2 pour le moment je n'ai pas trop la santé.
    Cela doit être génial et je crois que cela te donne aussi des idées pour l'avenir :D
  • 06:37 modifié
    On dirait qu'ils se font un bibi sur la deuxième, cro mimi !


    J'aime bien les affaires à suivre, généralement c'est plus rapide qu'on l'aurait pensé ! :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    06:37 modifié
    ah ah ah ah maintenant faut voir si vous resistez aussi longtemps......
    en tout cas super photos! véga a du bien dormir une fois la semaine terminée et son copain parti!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:37 modifié
    Baros a écrit:
    C'est mon rêve depuis longtemps mais de un Baros est un peu exclusif et de 2 pour le moment je n'ai pas trop la santé.
    Cela doit être génial et je crois que cela te donne aussi des idées pour l'avenir :D

    Si tu lui présente une fifille, je suis certaine qu'il ne dira rien et saura partager sa maitresse :wink:

    Donc quand la santé va être au rendez-vous ce qui j'espère va arriver très vite, nous t'aiderons à chercher Monique une copine pour Baros :arrow:
  • 06:37 modifié
    elvis**** a écrit:
    ah ah ah ah maintenant faut voir si vous resistez aussi longtemps......
    en tout cas super photos! véga a du bien dormir une fois la semaine terminée et son copain parti!

    Véga est KO complet! Ceci dit c'est la raison qui l'emporte, on va attendre c'est sur (mon copain n'a pas fini ses études....) mais oui on a hâte!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:37 modifié
    Rhoo trop belle cette complicité
  • elvis****elvis**** Membre
    06:37 modifié
    elvis**** a écrit:
    ah ah ah ah maintenant faut voir si vous resistez aussi longtemps......
    en tout cas super photos! véga a du bien dormir une fois la semaine terminée et son copain parti!

    Véga est KO complet! Ceci dit c'est la raison qui l'emporte, on va attendre c'est sur (mon copain n'a pas fini ses études....) mais oui on a hâte!

    J'imagine bien oui!! c'est la genre d'attente trop dure!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    06:37 modifié
    Un c'est bien,deux c'est mieux !
    J'ai hâte aussi de finir mes études pour offrir un pote à Bouli ! :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    06:37 modifié
    Trop mignon les deux entrain de jouer !

    C'est vrai que c'est tentant un deuxième moi pour ma part j'ai dèja la chance d'avoir Rocky et je pense que ca seras mission impossible pour persuadé mon z'home pour un deuxième :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:37 modifié
    Trop mignons les deux! :arrow:
    On attend donc la présentation d'un futur bulldog anglais! :lol:
  • noanoa Membre
    06:37 modifié
    8) waou !! un anglais !! génial!!! on a hate de voir !!! ok y'a encore le temps, mais on sait jamais ...... :wink: :wink:
    vu qu'avec le boubou a ta soeur tout c'est très bien passé, peut etre que vous craquerez avant !!!! :wink: :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:37 modifié
    Véga a l'air de bien accepter la présence d'un copain :wink:

    J'suis sûr que vous allez craquer avant les deux ans :lol:

    En tout cas, ça ne sera qu'au bonheur de nos petits yeux :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:37 modifié
    Ils sont très mignons ces deux là!!!! :arrow:
  • EskaEska Membre
    06:37 modifié
    Nous nous n'attendons qu'une chose c'est un 2eme Boubou le plus rapidement possible! Que de bonheur avec une alors avec 2!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.