Yuna va mal !! + De bonnes nouvelles !

2

Réponses

  • 21:27 modifié
    oh ba merde alors moi elle a deja une paralisie temporaire du train arriere et je ces dans quel etat sa nous mais j' espere de tous coeur que sa passera vite
  • enzoenzo Membre
    21:27 modifié
    pauvre yuna j espère que se n est pas une hernie cervicale comme a u mon enzo
  • BarosBaros Membre
    21:27 modifié
    Alors quelles sont les nouvelles? on est tous inquiets
    Baros
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:27 modifié
    toujours pas de nouvelles?
    bise ma Yuna :arrow:
  • BorisBoris Membre
    21:27 modifié
    On espère vraiment que ça va mieux...vivement que l'on ait des nouvelles...et des bonnes...grosses carresses à Yuna :arrow:
  • BaïkoBaïko Membre
    21:27 modifié
    des nouvelles? j espere que tout ira bien et que tu va vite peter la forme grosse caresse pour toi belle yuna et bon courage a tes parents
  • 21:27 modifié
    Coucou !

    Je viens vous rassurer, Yuna va beaucoup mieux...

    Elle mange, elle arrive à marcher (mais je l'en empêche au max :lol: ), et surtout, elle dort... sur le ventre, sur le côté, de l'autre côté... enfin elle dort quoi, rien d'anormal par rapport à d'habitude :lol:

    J'étais prête à rappeler le véto mais j'ai pu en discuter avec plusieurs personnes qui connaissent Yuna, ou d'autres qui connaissent très bien la race aussi, en privé. Ils ont confirmé ce que je pensais, c'est à dire, cervicalgie. ça n'est pas un diagnostic bien sûr, mais ça ne fait que conforter mon idée ;)

    Avec Cédric on a fini par prendre la décision d'attendre demain matin. On a tous les 2 des problèmes de santé, en ce moment on est loin d'être au mieux de notre forme, l'un comme l'autre, et on ne se voyait pas courir dans Reims, même en taxi, avec la chienne sous le bras... De plus on a de gros problèmes financiers actuellement, donc comme on a vu qu'elle allait beaucoup mieux, et surtout, qu'elle ne souffrait pas, on a pris la décision d'attendre demain matin. ça nous permettra de payer un peu moins (40 à 50€ de taxi en moins, et surtout, pas de consultation de garde chez cette véto qui ne nous a absolument pas inspiré au téléphone...), et on pourra aller voir notre véto en qui on a pleinement confiance !

    Je vais la veiller cette nuit, et demain Cédric va prendre quelques heures en début de matinée pour aller chez le véto.

    En attendant j'ai installé la Yu, j'ai préféré la laisser sur son tapis plutôt que de la mettre dans son panier en mousse, j'ai remplis un sac à glaçons d'eau chaude et je lui ai mis sur la nuque, sous une serviette (pour conserver la chaleur). J'ai renouvellé ça plusieurs fois dans la soirée.
    A priori ça a fait son effet puisqu'on ne pourrait pas deviner qu'elle a été mal aujourd'hui ;)

    Donc demain première heure chez le véto, et on vous tient au courant dès qu'on en sait plus ! ;)

    Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils, ça va nous être utile dans le suivi de l'état de la miss ! :arrow:
  • BorisBoris Membre
    21:27 modifié
    Houfff, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles...elle a de la chance Yuna, sa maman et son papa sont aux petits soins, je suis certaine que tout ira pour le mieux...surtout si vous vous en remettez à l'avis de votre véto en qui vous avez totalement confiance...ça aussi c'est important je crois.
    Repose toi bien Yuna... :arrow: :arrow: :arrow:

    Boris vous envoie de grosses léchouilles (de loin car il est contagieux mon tit Bobo!)
  • Bahia...Bahia... Membre
    21:27 modifié
    oui, donnes nous des nouvelles. J'espère qu'elle va bien et les maîtres aussi.

    On pense à vous
  • 21:27 modifié
    Ma miss Yu a pris de bonnes habitudes... La journée (et le soir) elle est avec nous, sur son tapis, dans la chambre, et quand elle voit que l'un de nous va se coucher, elle se lève pour aller dans son panier qui se trouve dans le salon...
    Cédric vient d'aller se coucher...

    Pour vous dire à quel point elle se sent bien, elle vient d'aller faire la folle dans son panier, l'a gratté parce que je lui avais enlevé son coussin (trop mou !), et elle s'est même secouée !

    Résultat : Panier confisqué pour la nuit, j'arrivais pas à la calmer, elle va pas comprendre mais je préfère faire ça que de la voir se redéclencher des douleurs... :oops:

    Du coup maintenant elle boude sur son tapis ! Vous la verriez, elle est magnifique sous sa serviette :D
  • BorisBoris Membre
    21:27 modifié
    C'est trognon quand ça boude...Boris a boudé ce soir parce qu'on n'a pas voulu le faire grimper sur le canapé avec nous...hé vi...Monsieur est allé s'assoir en face de nous, dos à nous, voilà! :D

    Bon...en tout cas ça fait plaisir de voir qu'elle se laisse pas abattre, il faut dire qu'elle est bien entourée Yuna...prenez aussi le temps de bien vous soigner :wink:
  • VinaVina Membre
    21:27 modifié
    Alors, comment s'est passé la nuit?
  • TéoTéo Membre
    21:27 modifié
    kikoo!
    tu vas mieux, dis??
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:27 modifié
    Espérons que Yuna a passé une bonne nuit , nous sommes un peu rassurés , donnes nous des nouvelles .......
  • octobre 2006 modifié
    tant mieux si ça va mieux !
    on attend le verdict du véto pour se rassurer mais c'est bien qu'elle gambade partout sans souffrir !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    On attend des news....
  • EliottEliott Membre
    21:27 modifié
    alors?comment vas yuna? :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:27 modifié
    alors des nouvelles de yuna comment va elle ce matinbien je l'espere
    grosses caresses a la puce et bon courage a vous

    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:27 modifié
    alors des nouvelles de yuna comment va elle ce matinbien je l'espere
    grosses caresses a la puce et bon courage a vous

    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:27 modifié
    comme d'hab j'ai un train de retard :lol:
    tant mieux que yun a aille mieux! donne nous quand meme de ses nouvelles, par rapport au veto et a tes ressentiments :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    21:27 modifié
    alors, des nouvelles ???
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:27 modifié
    toujours pas de Nouvelles ce matin?

    j'espere que tout va bien :arrow: :arrow:
  • 21:27 modifié
    on est pendu aux babines de Yuna pour les news :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    quand tu pourras des nouvelles ça ne doit pas etre façile de tout gerer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour yuna et bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    kikoo!bin pauvre petite mère!!J'espères que ca va mieux!tiens nous au courant!gros bisous! :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    aLORS LES NEWS ???? j'espere que ça va mieu...;)
  • 21:27 modifié
    Yuna a passé une bonne nuit ! Elle a juste voulu engloutir ses croquettes tout rond, donc j'ai dû lui donner une à une... Elle les avalait sans croquer tellement elle avait faim :(

    Cédric a appelé la véto qui lui a dit qu'étant donné la nuit qu'elle avait passé (très bonne), son état tout à fait normal depuis hier soir, ce n'était pas très urgent... Donc RDV seulement à 15h45 tout à l'heure ;)

    Bien sûr je vous tiens au courant !!
  • VinaVina Membre
    21:27 modifié
    Vivement ce soir, qu'on en sache plus!
  • Bahia...Bahia... Membre
    21:27 modifié
    Tant mieux si elle va mieux, on est rassuré. :099:
    Mais donne nous quand même des nouvelles en rentrant de chez le véto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    ba alors notre pirate!on croise les papattes pour toi yuna!et on attend de tes nouvelles avec impatience!plein de papuoille et de caresses!et de gros bisous a ton popa et ta moman ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    AH BA !!!! ça a l air d aller mieux !! c est rassurant plus de nouvelles tout a l heure merçi et courage
  • EliottEliott Membre
    21:27 modifié
    tant mieux si elle va mieux mais on attends des nouvelles après le véto! :arrow:
  • BaïkoBaïko Membre
    21:27 modifié
    tant mieux tiens nous au courant de l evolution grosse caresse a yu
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:27 modifié
    allez a tout a l'heure pour un denouement tres favorable a notre copine :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:27 modifié
    Des nouvelles s'il te plait on est aussi inquiet
  • 21:27 modifié
    Bon alors, diagnostic : Cervicalgie.

    Elle a eu droit à une injection, quelques manipulations, elle a des cachets à prendre... si ça ne va pas mieux d'ici 2 jours, on y retournera ;)

    Elle doit dormir sur du plat, du dur, avoir les gamelles à hauteur, ne plus monter les escaliers etc. Tout ce qu'on avait déjà mis en place, donc on va continuer ;)
  • ulaneulane Membre
    21:27 modifié
    bon courage ma petite YUNA......ne fait pas d'efforts......et j'espere que tout va allez mieux aprés le traitement et le repos :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:27 modifié
    :love: on te fais de gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinciVinci Membre
    21:27 modifié
    tite mère... :arrow:
    soigne la bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    oh tite pirate d'amour!prend soin de toi !ta moman doit etre soulage de savoir enfin ce que tu as!courage a ton popa et ta moman et plein de lechouilles a vous tous! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.