Yuna va mal !! + De bonnes nouvelles !

13»

Réponses

  • AdzaroAdzaro Membre
    03:35 modifié
    je suis vraiment trop dégouté de voir ce sujet que maintenant car habitant sur Reims et ayant une voiture j'aurai pu etre d'une grande aide pour toi :( !!Mais le principal c'est que Yuna va bien bon rétablissement à elle!!

    Bisous à vous 3.
  • Bahia...Bahia... Membre
    03:35 modifié
    Soigne toi bien T'ite pirate, on est avec toi.
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    03:35 modifié
    contente pour toi, prends bien tes medicaments, tout va rentrer dans l'ordre.

    grosses lechouilles a toi et gros bisous a ta Maman :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:35 modifié
    oh petite mère...prends bien soin de toi...bon courage à tes parents!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:35 modifié
    au risque de paraître bête, qu'est-ce qui fait qu'une cervicalgie apparaît? quel est le facteur déclenchant? merci d'avance!
  • 03:35 modifié
    oufffffffffff !
    tout est rentré apparemment dans l'ordre ! Tant mieux !!!
    Quelle drôle d'aventure tu as fait vivre à tes maîtres !
    Allea repose toi et ne fait pas de folies de ton corps ! :arrow:
  • enzoenzo Membre
    03:35 modifié
    une cervicalgie sa se déclenche par des douleurs au niveau du cou le chien a la tête baisser et ne peus pas la relever enzo en a u il a u un traitement et c et vrai qu au début les médicaments marcher mais au bout d un moment sa na plus marcher donc mon veto a pousser les exams donc radio ectttttt et on a détecter pour mon zozo une hernie cervicale il a était opérer et depuis il et tout réparer de plus c et une opération qui marche a 99 pour cent enfin très heureuse que yuna aille mieux de gros bisous a ta puce
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:35 modifié
    Contente de voir que Yuna va mieux, je comprends ton angoisse... Grosses caresses et bisous à Yuna. :arrow:
  • EliottEliott Membre
    03:35 modifié
    pauvre yuna,ça va aller maintenant...bon rétablissement petite boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    LA GUERISON N EST PAS LOIN J EN SUIS SURE SOIGNE TOI BIEN PETITE BOULETTE ET BON COURAGE A TOUS :smilie_herz:
  • 03:35 modifié
    Soigne toi bien ma belle pirate
    Gros bisous
  • VIKYVIKY Membre
    03:35 modifié
    Comme beaucoup d'amis des bêtes sur ce forum, je n'avais qu'une hate en rentrant de travailler de prendre des nouvelles de Yuna et je viens de lire que Yuna va beaucoup mieux .
    Viky lui envoie toutes ses carresses de bon rétablissement.
    Marie-Claire

    :sm9: :P :P :P :P :P :P :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AustineAustine Membre
    03:35 modifié
    :ola: je viens de découvrir ton poste !! tous mes voeux de bons rétablissements !!!! Et gros bisous à ton papa et ta maman !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:35 modifié
    bon retablissement petite pirate et soigne toi bien
    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:35 modifié
    Bon rétablissement à la miss !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    en effet les taxis acceptent les chiens il faut juste leurs préciser le type et la taille pour que le mec n'est pas la surprise :wink:

    tu as bien fait de l'emmener, vu son état elle n'a pas l'air bien du tout et elle sent que toi non plus du coup

    courage , si t'as un problème avec le taxi demande à un voisin.....

    Tu en as de la chance Sandrine... Je me rappelle, Angie avait ses vaccins depuis peu, je sortais de la gare St Lazare, j'étais pressée... Arrivées dans la file de taxi j'ai demandé aux 10 premiers de nous prendre et ils ont tous refusé!!! :? Angie était encore bébé mais je ne prenais plus le sac, c'était le problème pour certains d'entre eux, les autres refusaient catégoriquement... :(
    J'étais comme une furie, essuyant tous ces refus... Le 10ème a fini par accepter mais c'est aussi le premier à qui j'ai proposé 10 euros d'office en plus de la course...
    C'est comme ça que ça a marché pour moi, tu as eu énormément de chance je t'assure...

    Excuse moi Julie mais ça m'étonne comme les expériences peuvent être changeantes d'une personne à une autre, tout ça dans la même ville pourtant :twisted:
    Je voulais raconter mon expérience (la seule que j'ai eu je ne recommencerai pas maintenant j'ai un numéro de taxi canin) que les personnes ici ne croient que c'est tout le temps si facile... :? Pour moi c'était le parcours du combattant....

    En tout cas je suis contente qu'il y ai du mieux mais j'espère que tu auras bien vite des nouvelles tout à fait rassurantes.

    Je l'aime tellement ma pirate, ça a été la première copine d'Angie, je me rappelle ses petites manies, sa convalescence, son attachement à toi...

    Ma pirate chérie, remets toi vite... Que cette cervicalgie ne soit plus qu'un lointain souvenir... Gros bisous ma Juju :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    03:35 modifié
    Comment va Yuna ?
  • octobre 2006 modifié
    Pas de pb Gaby ;) On en discutera au tél demain si tu veux ! (Je n'ai pas réussi à te joindre plus tard dans la soirée :( Et j'ai pas mal de choses, pas très gaies d'ailleurs, à te raconter ;) )

    Merci Adzaro, c'est super sympa ! :oops: :arrow:

    Miss Yu va super bien, elle pionce, elle dort, et puis des fois elle ronfle aussi :D

    Elle mange sans souci, elle reste calme, ne semble pas avoir de douleurs vu qu'elle bouge normalement... Je dois faire attention à ses mouvements et son attitude car elle ne se fait jamais entendre, elle ne pleure jamais, n'aboie jamais... Donc tout passe par l'observation ;)

    Si y'a le moindre changement je vous tiens au courant !

    Merci à tous pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur !
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    03:35 modifié
    je suis bien contente que ca aille mieux pour Yuna !! je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais pleins de gros bisous :arrow:

    Julie, tu es une tres bonne maman et je sais que Yuna est entre de tres bonnes mains :wink:
  • BorisBoris Membre
    03:35 modifié
    Contente d'apprendre que Yuna va mieux! Elle est très bien soignée par sa maman :wink:
    J'espère qu'il en sera bientôt de même pour mon Bobo...

    Carresses à Yuna :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Bon rétablissement Yuna...

    Plein de léchouilles de Buzz...

    On pense bien à toi, prends soin de toi!
  • 03:35 modifié
    ah Yuna va mieux....fais lui pleins de papouilles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    retablie toi bien yuna...grosse lechouille de namy ;)
  • 03:35 modifié
    contente que ca aille mieux, gros bisous a vous!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:35 modifié
    grosses caresses a yuna la pirate et bon courage a sa maman

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 03:35 modifié
    grosses caresses a yuna la pirate et bon courage a sa maman

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 03:35 modifié
    a ba cool suis trop contente pour vous grosse léche a yuna biz a la maitresse
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:35 modifié
    enzo a écrit:
    une cervicalgie sa se déclenche par des douleurs au niveau du cou le chien a la tête baisser et ne peus pas la relever enzo en a u il a u un traitement et c et vrai qu au début les médicaments marcher mais au bout d un moment sa na plus marcher donc mon veto a pousser les exams donc radio ectttttt et on a détecter pour mon zozo une hernie cervicale il a était opérer et depuis il et tout réparer de plus c et une opération qui marche a 99 pour cent enfin très heureuse que yuna aille mieux de gros bisous a ta puce


    merci pour tes explications! je suis contente que enzo aille mieux

    bon rétablissement à yuna! :smilie_herz:
  • courage, la puce
  • enzoenzo Membre
    03:35 modifié
    bon rétablissement a yuna et pleins de bisous
  • sundysundy Membre
    03:35 modifié
    ouf! enfin une bonne nouvelle.
    Bon rétablissement à la petite Yuna.
  • 03:35 modifié
    bon rétablissement ma belle, je suis moi même en convalescence, et c'est pas tjrs drôle !!!!!!
    grosse léchouille !!!!!!!!!!!!
  • 03:35 modifié
    J'ai suivi ce post avec attention... je suis heureuse que Yuna va mieux !!

    Grosses lèchouilles et bon rétablissement !!!
  • CookieCookie Membre
    03:35 modifié
    :cry: :cry: je suis impardonnable :cry: :cry: ma pirate préférée est en pleine détresse et je ne vois même le post.. Je suis rassuré que tu ailles mieux! je t'envois des tas de grosses lechouilles :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: et maman te fait des caresses.
    Gros bisous aussi à toi Juju j'espère que ça va aujourd'hui. je pense bien a vous !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:35 modifié
    Moi non plus je n'avais pas vu le post!!

    Heureusement que tout va mieux, je suis contente!!!!!

    :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    03:35 modifié
    Bon rétablissement à Yuna !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Des nouvelles de Yuna?
    Ca se passe bien la convalesence?
  • 03:35 modifié
    bon rétablissement ma puce, et plein de caresses.
    gros bisous à tes parents qui ont du avoir très peur :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    03:35 modifié
    Bon retablissement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.