ma grossesse peut-elle déprimer mon boubou?

BirdieBirdie Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous!

Voilà mon souci: je suis enceinte et je dois accoucher dans 3 semaines. Depuis que je suis à la maison en congé maternité, je trouve que le comportement de ma boubou qui est agée de 3,5 ans est étrange.

Elle a l'air triste, perturbée. Quand je suis seule elle a du mal à se poser.

Quand son maître rentre du boulot, elle a tendace à couiner dés qu'il ne s'occupe plus d'elle, almors qu'il le fait autant qu'avant.

Pour ma part, mon comportement a changé mais cela depuis que je ne peux plus la porter ce qui remonte déjà à 4 ou 5 mois, donc je suis dubitative...

Si certains parmis vous ont vécu des faits similaires merci de me dire comment vous avez géré la situation.

J'avoue que je stress pour le retour à la maison avec bébé, car je ne veux pas que mon boubou se sente rejeter ou mis à l'écart.

Merci pour vos témoignages et vos conseils, j'en ai bien besoin!

Birdie

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    11:40 modifié
    bah alors la :?: moi les miens il s'en foute complètement j'espère que quelqu'un pourra t'aider ... t'en a parler quand même au qua ou a ton veto ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.