PENSION CANINE GIRONDE

atariatari Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Je pars au Maroc en septembre et je suis donc obligée de laisser Atari en pension ... Ce qui ne me ravie pas ....

Pouvez vous me donner des conseils, expériences et aussi bonnes adresses en gironde ?

Et que pensez vous du fait de l'emmener dans une pension juste pour la journée à Marakech ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    Moi je laisserais ma boule en France! Trouves lui une bonne famille qui puisse te la garder! :wink: Je te déconseille les grandes pensions canines avec box...
  • sergiosergio Membre
    18:40 modifié
    Coucou

    Tu peux aussi laisser ton bouli dans une famille d'accueil ou alors dans une crèche pour chien, les pensions c'est pas toujours top.
    Biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    moi je garde des chiens!
  • FionaFiona Membre
    18:40 modifié
    j'en avais chercher une aussi et j'avais trouvé un site internet sur les pages jaunes d'une pention à Mérignac qui avait l'air sérieuse.
    Mais je ne suis pas allé voir!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    ah oui a mérignac y en a une mais les chiens sont fermés, ils sortent 15mn le temps de nettoyer le box... moi ils sont en liberté tout le temps sur 5000m2

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.