Question Educateur canin

EpsylonEpsylon Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous!!

Je cherche un éducateur canin, histoire d'apprendre comment mieux parler a mon boubou!!

Si vous avez déjà prit des cours d'éducation, pouvez vous me dire combien de temps ca dure, combien ca coute et si vous trouver que votre bouledogue obéit mieux mnt.

Si vous connaissez qqn de bien dans le 13 ou 06, pensez a moi!
Sur Marseille, pas trop loin de la ville étant donné que je n'ai pas de véhicule.
Ou alors près de Antibes. La, pas de pb si c'est un peu plus loin, on pourra m'y conduire.

Merci d'avance!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    nous avons inscris fyonna a l'ecole du chiot a coté de chez nous, demain se sera son premier cours !!!
    si tu fais une recherche sur google tu devrais en trouver pres de chez toi
  • ERODEROD Membre
    19:10 modifié
    erode a eu aussi son premier cours aujourd'hui, c'était génial il s'est fait plein d'amis de toute race et s'est bien amusé je pense, en + après il était crevé le petit diable! c'était le + vieux (6 mois et demi) mais le + petit en taille lol!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:10 modifié
    Il y a pas mal de personnes qui ont pris des cours ici, je pense qu'ils te répondront rapidement.

    J'ai déplacé ton poste ici, pour que tu es une réponse plus rapide :arrow:
  • VictoriaVictoria Membre
    19:10 modifié
    Epsylon a écrit:
    Bonjour a tous!!

    Je cherche un éducateur canin, histoire d'apprendre comment mieux parler a mon boubou!!

    Si vous avez déjà prit des cours d'éducation, pouvez vous me dire combien de temps ca dure, combien ca coute et si vous trouver que votre bouledogue obéit mieux mnt.

    Si vous connaissez qqn de bien dans le 13 ou 06, pensez a moi!
    Sur Marseille, pas trop loin de la ville étant donné que je n'ai pas de véhicule.
    Ou alors près de Antibes. La, pas de pb si c'est un peu plus loin, on pourra m'y conduire.

    Merci d'avance!!

    Attention aux confusions !
    L'"éducateur" vous permettra de dresser votre chien : assis, couché, au pied... Il n'y a aucune "psychologie" canine là-dedans.
    Le comportementaliste vous aidera à mieux comprendre votre animal et donc à mieux communiquer avec lui : d'après ses postures, ses comportements, ses attitudes, ses mimiques...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.