plus de panier

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
octobre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour !!
j'ai encore une question et oui j'en profite vous avez des excellents conseils !!

ca fait quelques jours que végas ne veut plus dormir dans son panier.
depuis qu'il est bébé il a toujours dormis dedans seul dans le salon mais maintenant il vient pleurer devant la porte de la chambre, si on ne lui ouvre pas il pleure toute la nuit dans le couloir et si on lui ouvre il va se cacher sous le lit pour dormir.

pourquoi ??? c'est quand meme bizarre ??

Réponses

  • VinciVinci Membre
    23:47 modifié
    Il y a eu des changements dans son environnement, dans ses habitudes
    Avez vous eu un changement de comportement vis à vis de ça?
  • ApieApie Membre
    23:47 modifié
    il a peut être eu peur d'un bruit pendant une nuit ???
    :?:
  • 23:47 modifié
    :?: :?: :?:

    se cacher sous le lit?? étrange?? cela fait combien de nuit qu'il a ce comportement?

    dans la journée il boude aussi son panier?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:47 modifié
    euh..et bien moi je sais qu'au début satine dormait dans sa panière,puis du jour au lendemainelle est venue se planquer sous le lit,et elle a fait ca jusqu'a ce qu'elle soit trop grande pour passer encore dessous!mais je ne sais pas à quoi c'est dut!bisous! :bisou2:
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    23:47 modifié
    hier on a changé le canapé de place !!?? mais son changement de comportement durait deja depuis quelques jours donc je ne pense pas que ce soit ca.
    sinon nous n'avons pas changé mais lui est devenu tres craintif dans la maison. dehors il est tout fou, normal et a l interieur il a peur il se cache ou il peut, il s'aplatit par terre comme si on allait le frapper,
    c'est vraiment inquietant
  • BerlingotBerlingot Membre
    23:47 modifié
    Vu ce que tu décrit, on dirai qu'il ai eu peur de quelque chose dans la maison!!!
    c'est bizarre qu'il soit devenu craintif comme ça.
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:47 modifié
    °°VEGAS°° a écrit:
    hier on a changé le canapé de place !!?? mais son changement de comportement durait deja depuis quelques jours donc je ne pense pas que ce soit ca.
    sinon nous n'avons pas changé mais lui est devenu tres craintif dans la maison. dehors il est tout fou, normal et a l interieur il a peur il se cache ou il peut, il s'aplatit par terre comme si on allait le frapper,
    c'est vraiment inquietant

    s'il montre de la crainte, tu dois absolument l'ignorer, et surtout pas le consoler, ça ne ferait qu'empirer les chose ! Quand il manifeste de la peur, ne le carresse surtout pas ni ne lui parle d'un ton gentil pour le calmer ! ça ne fera que le confiner dans sa peur ! il faut donc que tu ignores son comportement et qu'au contraire, tu l'invite à jouer ou toute autre activité qui lui montrera qu'il n'a pas à avoir de craintes.

    POur ce qui est de la nuit, je pense que c'est dû à la même raison (mais que c'est il passé pour qu'il prenne peur ?) et l'accepter sous votre lit, c'est rentre "dans son jeu";
  • TéoTéo Membre
    23:47 modifié
    je suis du même avis que nanaplum même si ce n'est pas facile..
    il faut du temps mais surtout trouver ce qui l'affole!
    vous n'étiez pas en vacance et avec lui 24/24 et vous avez repris le boulot??
    je dis ca en connaissance de cause!!
  • 23:47 modifié
    N'as tu rien mis au salon comme appareil électrique, électronique qui pourraît émettre des ondes que seul Végas perçoit???????? :?: :?:
  • 23:47 modifié
    moi végas ma déja fait en vacance a cause des genre de mille patte qui la piquer dans les cousinet et du coup ben elle a bouder son panier et et apres qu an est tous enlever et y est retourner petit a petit
    .
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    23:47 modifié
    il y a peut etre un fantome chez toi !!!

    :jesors:
  • CookieCookie Membre
    23:47 modifié
    Anouk45 a écrit:
    il y a peut etre un fantome chez toi !!!

    :jesors:

    :D :D Nounouk craque! :D

    Je pense que les conseils de Nana sont parfais!
  • silviasilvia Membre
    23:47 modifié
    je dirais comme nanaplum
    n entre pas dans son jeu car tu le confortes dans sa peur
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:47 modifié
    Anouk45 a écrit:
    il y a peut etre un fantome chez toi !!!

    :jesors:

    :D :D :D du genre 6ème sens "je vois des boulis morts" ou peut-être que les boubous décédés passent par lui pour communiquer avec leur ancien maître ? c'est sûr que moi aussi je me planquerais aussi sous le lit !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:47 modifié
    Sérieusement maintenant,
    Notre Leeloo tranblotte pour sortir dehors parce qu'avant l'on croyait qu'elle avait envie de faire ses besoins quand elle faisait ça et on la sortait! elle avait vite compris le truc !(sont intelligents nos boublis!!!) peut-être que ton bouli sait qu'il va être réconforté si il fait ça? je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.