retour de vacances...

leonleon Membre
mai 2006 modifié dans Problèmes de comportements
nous sommes rentres aujourdhui du portugal et nous avions laissé mon leon a une amie de confiance ou je le savais dorloté...
il a helas profité de la situation (ou alors a t il fait une crise pour raler) pour detruire pas mal de trucs ce qu'il ne fait jamais ici!
je suis toute genee!!!
(et ns ne sommes partis que 7 jours!!) il a d abord detruits les fleurs fraichement plantees ds le jardin, mordu les bords de la belle table basse, bouffé un pot entier de vaseline (il a encore la diarhee)
un cd et sa boite, un carnet, une bouteille de produit pr les oreilles (humaines) des bougies et enfin de l'encens...
mais il se porte comme un charme a part qqes petit problemes gastriques du d'apres l'historique des derniers jours a la vaseline dernier met engouffré!
je ne savais plus ou me mettre je proposai de racheter des fleurs une table ect..je pense les inviter au resto (ils sont 4)mais a l'avenir je n oserai jamais leur re-demander ce coup de pouce!

il est si sage chez nous que je ne peux que mettre ca sur le compte du stress...suis attérée!

bizz a tous qd meme puisque me voila ré-inscrite!

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:05 modifié
    re-bienvenue alors, sur ce nouveau forum, tout beau tout neuf :wink:

    je comprends que tu étais genée, c'est normal tout de meme :oops: oui je ferais pareil que toi, je les inviterais au resto, et j'achéterais ce qui a était dégrade

    ils l'ont très mal prit??
  • 16:05 modifié
    comme Vidocq, je paierais ce que Léon a abimé.

    peut être Léon s'est -il senti perdu, stréssé de ne plus vous voir...
    Léon connaissait bien vos amis.

    Vos amis ne sont pas fâchés avec vous j'espère :wink:
  • 16:05 modifié
    PAUVRE LEON VOUS AVEZ DUS LUI MANQUER ET IL A FAIT SA CRISE MOI JE PARS MERCREDI MAIS J'EMMENE MES CHIENNES AVEC MOI . J'ESPERES QUE VOS AMIS NE SONT PAS TROP FACHE!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:05 modifié
    La question que tout le monde se pose : Comment ont réagis tes amis ?

    Moi perso je leur paierait le resto et leur rembourserai les dégâts :wink: :arrow:

    Petit coquin de Léon :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    c'est une vengeance!!
    vous l'avez laissé, pauvre tit choux :arrow:
    il ne faut pas chercher plus loin.
    Ils sont tellement intelligents nos boubous
    ce qu'il faut faire c'est remplacer ce qu'il a detruit, et voila.
    allez bon courage
    mais le coup de la vaseline hihihihi
    ca va le purger!!
    allez ca v aller mieux que le papa et la maman sont rentrés
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    Aie aie aie c'est sur qu'ils réfléchiront à 2 fois la prochiane fois....

    Comme les copains pour la question et oui aussi pour le resto... :wink:
  • 16:05 modifié
    ca devait etre le stress je pense aussi ma foi si tu as proposé de rembourser tes amis et qu 'ils ne veulent pas un bon repas autour d'une bonne table fait toujours plaisir bisous à leon
  • Attila 68Attila 68 Membre
    16:05 modifié
    Sale bête lol :lol: :lol:

    Non, sérieusement, je comprends que vous ayiez été gênés :shock: Mais ton assurance ne couvre pas ce genre de dégats, ou la sienne ??

    C'est très con, mais parfois on n'y pense pas, pourtant, c'est pas pour rien qu'on paye des assurances .. mon cousin avait "détruit" 2 chaises chez mes parents, en enlevant le cuir qui se trouvait dessus, son père a passé ça par l'assurance et voilà les chaises neuves ;)

    Je pense que ça ne coute rien de demander, au mieux ,si une assurance rembourse ça te couterait qu'un resto, plutôt que resto + table basse + etc ...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:05 modifié
    oui Attila a raison, contact ton assurance et fait leur part de cette petite affaire :wink:

    chose à voir également, la franchise que tu paierais, calcules approximativement, ce que ça pourrait engendrer comme frais :oops:

    genre si il y en a pour environ 170 € et que tu as 150 € de franchise c'est pas trop la peine de faire jouer l'assurance :wink:
  • azaroazaro Membre
    16:05 modifié
    rrroh léon c'est pô bien ca!!

    le pauvre il a du se sentir abandonné....ils sont très destructeurs nos loulous quand ils sont stressés... :(

    mais bon il n'y a que des dégats matériels ca s'arrangera, l'important c'est que vos amis ne soient pas fachés !
  • CookieCookie Membre
    16:05 modifié
    je penses aussi qu'il a fait ça par vengeance :evil: Demande à ton assurance en principe la franchise en RC n'est pas très élévée.

    Sinon pour le resto tu as bien fait j'aurai fait pareil :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:05 modifié
    la franchise de la RC varie selon les assurances :wink:
  • leonleon Membre
    16:05 modifié
    non mes amis ne semblent pas fachés bien qu'ils avait l'air stresses...
    ils ne veulent biensur pas que je les remboursent je tenterai malgre tout l'assurance mais ne doivent-ils pas avoir les factures ou tickets des objets detruits?

    a part ca leon semble avoir repris sa vie normale on doit just refaire les nons sans arret qu'il semble avoir oublié (ils ont ete trop gentilsa mon avis)

    un grand merci pour vos conseils en tous cas!
  • PelissePelisse Membre
    16:05 modifié
    Léon fait des siennes, ils sont sensibles nos boubous sûrement un coup de stress et c'est vrai qu'il a du profiter un peu de la situation si les amis lui ont donné quartier libre :wink:
    Rebienvenue Léon !!! :bouquet2:
  • 16:05 modifié
    leon a écrit:
    non mes amis ne semblent pas fachés bien qu'ils avait l'air stresses...
    ils ne veulent biensur pas que je les remboursent je tenterai malgre tout l'assurance mais ne doivent-ils pas avoir les factures ou tickets des objets detruits?

    a part ca leon semble avoir repris sa vie normale on doit just refaire les nons sans arret qu'il semble avoir oublié (ils ont ete trop gentilsa mon avis)

    un grand merci pour vos conseils en tous cas!

    ils sont sympa tes amis 8)
  • 16:05 modifié
    Meme s'ils ne veulent pas que tu les rembourses, fais le ( tu peuxleur racheter les plantes et tout sans leur dire) pour l'assurance, c'est ta responsabilité civile mais sans facture aie!!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    16:05 modifié
    A mon avis les vrais amis ne se fâchent pas pour des problèmes matériels !!!!
    Mais tu peux toutefois leur faire un beau cadeau pour les remercier en plus du resto, si tu sais ce qui leur ferait plaisir ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.