Vinci: Mon petit caïd

VinciVinci Membre
octobre 2006 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ben voilà, moman elle en a marre de me voir me bouffer les pattes, alors elle m'a acheté des chaussettes 0/3 mois

vincechaussette.jpg

ça m'empêche po de bouffer mon os d'abord!

Réponses

  • BorisBoris Membre
    21:28 modifié
    :) C'est Freddy qui va être content qu'il n'est pas le seul à porter des chaussettes!
  • ApieApie Membre
    21:28 modifié
    tu es tout mignon avec tes chaussettes, en plus l'essentiel est préservé : une liberté de mouvement permettant de manger un os :D :D :D
  • 21:28 modifié
    :D :D c'est pas bête :D :D
    Il accepte de les garder ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    :D :D il est rigolo comme ca!Sinon pour son histoire de se bouffer les pattes tu as vu ton véto?car je sais qu'à l'époque ou c'était arrivé à satine on lui faisait un shampoing exprès et ca marché vraiment bien!par contre je ne me rapelle plus du nom!bisou! :bisou2:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:28 modifié
    Suis d'accord avec Satine... Balthazar n'arrête pas de se bouffer les papattes, mais c'est parcequ'il a une allérgie... Et là le véto m'a fait prendre un shampoing en plus des antibios, je te dirais si ca le calme !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    Boris a écrit:
    :) C'est Freddy qui va être content qu'il n'est pas le seul à porter des chaussettes!


    :x :x :x :x :x C PAS DES CHAUSSETTES C DES BANDES !!
    :D
  • BorisBoris Membre
    21:28 modifié
    OUPS pardon Freddy... :jesors:
  • VinciVinci Membre
    21:28 modifié
    ba ça va il les garde. Mais bon, malgré tout c'est trop grand donc qd il marche ça glisse de ses pattes et au bout de quelques pas, elles sont par terre. Bon, ça l'empêche sur le coups de bouffer ces pattes...
    Sinon, si c'était une allergie, il le ferait souvent, or il le fait que par moment, quand il est sur son coussin, tranquille. Il a des jouets, il est jms seul... bref je sais pas ce que ça peut être. Alors comme c'est un chien anxieux, je vais plutôt essayer de lui donner quelque chose pour le "zenifier" :lol: ... "un petit pétard mon chien?" :D je plaisante bien sûr :roll: J'avais essayer l'homéopathie avec du sé*atif pc, mais ça n'a rien fait.

    J'ai trouvé ça sur wan*mo

    Comportement / Chien Anxit*ne® pour gérer l'anxiété et la phobie

    Anxit*ne® est un supplément nutritionnel à base de L-Thréanine (un composant du thé vert) pour gérer l'anxiété et la phobie chez le chien.
    Produit de 1ère intention, il vient compléter l'arsenal thérapeutique en comportement.
    Anxit*ne® est conseillé lors de comportements reflétant une certaine anxiété chez le chien : peur dans la rue, peur des gens, peur des congénères, peur suite à des modifications du contexte familial.
    Anxit*ne® peut être administré également lors de peurs ponctuelles (toilettage, visite chez le vétérinaire, expositions canines).
    Anxit*ne® diminue de manière significative les réactions liées au stress sans effets secondaires. Il n'induit ni somnolence, ni dépendance.
    Anxit*ne® peut être administré conjointement à d'autres traitements comportementaux. Son appétence exceptionnelle favorise l'observance.

    Anxit*ne S est adapté pour les chats et les chiens de petite taille (moins de 10 kg).

    Anxit*ne M & L est adapté pour les chiens de moyenne et grande taille (plus de 10 kg).
    La posologie est :
    -> Chiens de moins de 10 kg, chats : 1/2 comprimé de ANXIT*NE® S matin et soir.
    -> Chiens entre 10 et 25 kg : 1/2 comprimé de ANXIT*NE® M & L matin et soir.
    -> Chiens de plus de 25 kg : 1 comprimé de ANXIT*NE® M & L matin et soir.
  • VinciVinci Membre
    21:28 modifié
    allez, encore d'autres photos, prises cet aprem, dans le jardin de mes parents

    photo001ws7.jpg

    photo005pb2.jpg

    au passage, vos boubous aussi ils s'assoient en vrac comme ca? :lol:
  • EliottEliott Membre
    21:28 modifié
    il est trop beau avec ses chaussettes! :idea:
  • GuiguiGuigui Membre
    21:28 modifié
    Roooo le caïd!!!! Trop beau 8)
  • 21:28 modifié
    J'ai un truc, plutôt que les chaussettes qui glissent, On vend dans les selleries, des bandes de tissus élastiques et qui colle quand tu enroules le tissu sur lui-même, ça existe dans plusieurs couleurs et ça permet de faire des chaussettes qui laisse sortir la transpiration et tu n'es pas obligé d'emballer ses coussinets, c'est très pratique, normalement ça sert à faire des pansement aux chevaux mais mon véto s'en est servi lorsque Maurice s'était arraché l'ergot :wink:
  • AustineAustine Membre
    21:28 modifié
    ouahhhhh t'es trop beau !!! :!: :!: :!: :!:

    oui oui c'est une particularité de nos boubous de s'assoir en vrac !!
  • 21:28 modifié
    meme avec tes chaussettes tes mignons :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:28 modifié
    "Le grand brun avec deux chaussettes blanches" :
    ça pourrait faire un film !
  • VinciVinci Membre
    21:28 modifié
    simone maurice a écrit:
    J'ai un truc, plutôt que les chaussettes qui glissent, On vend dans les selleries, des bandes de tissus élastiques et qui colle quand tu enroules le tissu sur lui-même, ça existe dans plusieurs couleurs et ça permet de faire des chaussettes qui laisse sortir la transpiration et tu n'es pas obligé d'emballer ses coussinets, c'est très pratique, normalement ça sert à faire des pansement aux chevaux mais mon véto s'en est servi lorsque Maurice s'était arraché l'ergot :wink:

    Oui, c'est vrai je connais :wink: en plus je travaille ds le milieu médical et j'y ai mm po pensé :!: tiens faudrait que je vois ça, merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    :D :D :D :D :D C'est adorable et drôle à la fois!

    Ca me rappelle mon neveu a qui on a été obligé de mettre des moufles à la maternité parce que ses ongles était trop longs et qu'il se griffait le visage...
    Trop mignon!!!
  • VinciVinci Membre
    21:28 modifié
    :o Voilà d'abord!!
    j'aime po qu'on m'oblige à faire des trucs que je veux po

    alors je boude...

    Vinci%20008.jpg
    ... :lol:
  • bloombloom Membre
    21:28 modifié
    Quelle gueule d'amour :love:
  • AlixAlix Membre
    21:28 modifié
    Comment résister à cette trombine pas possible..... :oops:
    Vinciiiiiiiiiiiiiii je te fais de grosses léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinciVinci Membre
    21:28 modifié
    ben non, en effet, on peut pas résister, c'est humainement impossible :roll:
    surtout qd après s'est fait engueulé il prend cette pause :

    Vinci%20009.jpg

    Ils savent y faire les boubous :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    t'es craquant !!!!!!
  • 21:28 modifié
    moi je ne resiste pas non plus tes cro beau
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:28 modifié
    ils savent vraiment s'y prendre pour nous faire craquer !!
    tu as une touche avec Leeloo mon beau !:love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    et bien ça a le mérite d'être clair, on voit bien qu'il est pas content.. :oops:

    mais leurs regards, comment y résister?? :bisou2: et ils savent s'y prendre pour nous faire craquer .. :oops:
  • BorisBoris Membre
    21:28 modifié
    Ohlala cette bouille et ce regard... :!: :!: :!: :!: :!:
  • 21:28 modifié
    et ben quel beau bonhomme
  • 21:28 modifié
    :( :( :( :( c' est trop dure de resister
  • PelissePelisse Membre
    21:28 modifié
    :D :D :D tu as raison un bouledogue sans caractère c'est pas vraiment un bouledogue finalement :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.