Promenade dans le 34 ce dimanche, qui est partant ??

EROS1EROS1 Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour à tous,
si le temps le permet, je cherche des boubous disponibles et pas loin de l'Hérault pour une petite sortie l'après midi , ce dimanche 9 Mai.

alors des volontaires ???????

à très bientôt
agnès et eros :P

Réponses

  • * Luna ** Luna * Membre
    10:23 modifié
    Tu es d'ou dans l'herault?! je suis de saint pons, mais je dois t'avouer que dimanche, moi , je ne pourrais pas etre la, j'ai des epruves du BTS lundi...
    Mais c'est bon de savoir!
  • 10:23 modifié
    Olah!!! :-p
    Moi jsuis du 30!
    jpeux bouger!
    seulement ce weekend c déluge... alors peut etre pas ce dimanche :(
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    effectivement je n'avait pas vu la météo .... :cry:
    révise bien Luna et M---- pour lundi !!!!!


    on pourrait mettre ça si vous êtes disponible le week end prochain , plutôt le samedi pour moi,
    faites moi le savoir

    à bientôt :twisted:
  • 10:23 modifié
    D'acc :-p
    on voit ca pour le weekend prochain...


    Bon courage pour BTS.... ;-p Biz a tous
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:23 modifié
    Coucou AGNES :wink:

    VANINA est guérie mais effectivement le temps ne va pas etre terrible ce WE et par contre je pars en fin de semaine prochaine pendant 15 jours en Picardie jusque début Juin donc c'est rapé pour cette fois......

    J'espère qu'EROS va bien et qu'il est toujours aussi sage :lol:

    Gros bisous à vous 2
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    salut Béa,
    le temps est pas sympa avec nous en ce début Mai !!! mas bon
    contente de voir que Vanina va mieux !! :lol:
    Eros se porte bien et devient de lus en plus proche de moi ... un petit amour :love: ( le petit diable semble s'être un peu calmé !!
    à très bientôt bises
    Agnès + Eros
  • EugenieEugenie Membre
    10:23 modifié
    Moi je suis tjs partante!!! Tenz moi au courant des lieux, dates et horaires!
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    coucou Eugénie ,
    pas de problème j'espère qu'on pourra bientôt organiser un truc , si t'es dispo le week end prochain !!!!
    on se tient au courant

    A + :enf:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:23 modifié
    EROS1 a écrit:
    salut Béa,
    le temps est pas sympa avec nous en ce début Mai !!! mas bon
    contente de voir que Vanina va mieux !! :lol:
    Eros se porte bien et devient de lus en plus proche de moi ... un petit amour :love: ( le petit diable semble s'être un peu calmé !!
    à très bientôt bises
    Agnès + Eros

    Je suis contente pour toi, il grandit le ptit loulou :wink: je vais le trouver changer quand on se reverra...... :lol:

    A très bientot AGNES ET EROS, gros bisous à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    10:23 modifié
    Alors pour dimanche??? on fait quelque chose?
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    coucou Eugénie,
    moi je serai plutôt disponible ce samedi pour la ballade ........ si ça te dit :oops: j'ai pas vérifier le temps, ce week end .......
    on se tient au courant

    a ++ :twisted:
  • EugenieEugenie Membre
    10:23 modifié
    ok pour samedi après-midi! par contre où peut on se faire ça? Faudrait peut être aller sur un parc plutôt qu'a la plage! A priori ils annoncent du soleil pour samedi!!!

    D'autres intéressés???? plus on est de boubou et plus on rit!
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    Ok pour moi, demain après midi, mais où ?? si tu as des idées,
    il faudrait peu-être relancer Chanel boulette et Luna pour voir si elle sont partantes ......; ou lancer un nouveau post !!!!!!
  • * Luna ** Luna * Membre
    10:23 modifié
    ou c'est?
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    coucou Luna,
    on a pas décidé le lieu encore ,si tu as des idées on rends :enf:
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    on "prends" je voulais dire bien sûr ..............; opffffffffffffffffffff vivement le week end !!!
  • 10:23 modifié
    Coucou tout lmonde... Avez vous decider d'un lieu?
    desolé je n'etais pas tellement dispo ces derniers temps, je n'ai pas fait attention aux differents posts! Biz
  • 10:23 modifié
    Coucou tout lmonde... Avez vous decider d'un lieu?
    desolé je n'etais pas tellement dispo ces derniers temps, je n'ai pas fait attention aux differents posts! Biz
  • 10:23 modifié
    Coucou tout lmonde... Avez vous decider d'un lieu?
    desolé je n'etais pas tellement dispo ces derniers temps, je n'ai pas fait attention aux differents posts! Biz
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    coucou,
    on a rien decider encore , et on ne sait pas non plus combien on est
    mais je suis dispo cet aprèm si c'est pas trop tard car demain je ne peux pas :oops:
    il faudrait trouver un lieu entre montpellier et nimes pour tout le monde ................
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    bon , je crois que cette fois encore ca va être un loupé ..... à quand un grand rassemblement de boubous dans l'hérault .?????????????????

    en tout cas pour moi ce qui es sûr c'est que je vais promener Eros cet aprem ( à partir de 15 H environ ) je pense du côté de la grand motte ( côté Ponant c'est plus tranquille, parking de la piscine du grand bleu) alors si vous êtes dispo faites moi signe .....

    bon week end à tous

    8)
  • 10:23 modifié
    Arf... dommage pour aujourd'hui... oui on pourrait trouver un endroit entre Nîmes et Montpellier... Ca serait sympa!! :)
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    tant pis !!!!!!!!! je vois que c'est difficile d'organiser un truc,.................
    si toutefois il y a des partants pour une prochaine ballade, avant qu'il ne fasse trop chaud ................ faites le savoir


    à bientôt j'espère
    agnès +eros :twisted:
  • EugenieEugenie Membre
    10:23 modifié
    C'est clair que c'est compliqué de s'organiser un truc!!! Faut absolument qu'on arrive à organiser une ballade pour montrer des photos des boubous de l'Hérault!!!

    Moi je peux dimanche prochain!! Dimanche 23 mai, je pensais aller à la régionale d'élevage d'Arles mais comme on peut pas prendre les boubous ça me tente moins!

    Des candidats?
  • EROS1EROS1 Membre
    10:23 modifié
    coucou Eugénie,
    se serait ok pour moi, lance un nouveau post afin de recruter le plus de monde possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aller, aller les boubous !!!!
    :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.