brooks encore chez le veto en urgence samedi soir!!!

octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
samedi aprem on avait la rencontre bouly, alors on c'est retrouvé a 3 "et demi" enfin bref!et austin était tres amoureu d'agathe il essayai :amourchien: enfin bon! et j'ai pas tro regarder brooks qui pas chiante suivai bien et le soir elle bavai bavai mais des flaque pas possible elle tremblait aussi et ne bougeai plus (d'hab c'est une pile non-stop!) alors je l'emene en urgence au veto et apres des radio on a vu que ma pepette avai des petit caillouc dans lestomlac alors elle a des laxatif et pensement digestif mais elle n'a fait que deux petite crote depuis samedi!!!! je trouve sa bizard avec les laxatifs? je m'en veu beaucoup elle a le ventre tout dure! je pense retourner au veto cet aprem!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    ba mince!alors brooks on te donne pas assez a manger viens dont chez moi aux lieu de manger des cailloux je plaisante!

    tiens nous au courant et prend soin de toi plein de caresses! :arrow:
  • ApieApie Membre
    13:57 modifié
    les petits cailloux auraient dû être expulsés avec un laxatif, Brook est-elle prostrée ?
    à ta place j'irai voir le véto, parce que ça pourrait tourner en occlusion intestinale
  • 13:57 modifié
    Apie a écrit:
    Brook est-elle prostrée ?
    desolé tu peu m'expliquer? :?: merci
  • BorisBoris Membre
    13:57 modifié
    Courage petite Brooks...et bisou à ta maman.
    Je crois en effet que tu fais bien de la ramener chez le véto... :?
  • 13:57 modifié
    jai tel au veto il me conseil d'attendre demain car pour lui le laxatif na pas encore "agis" si demain toujour pareil veto direct
  • BorisBoris Membre
    13:57 modifié
    J'espère que ça fera vite effet et qu'elle pourra se débarrasser rapidement de ces vilains cailloux!

    Carresses petite Brooks :wink: !
  • 13:57 modifié
    oh mince alors !!!!
    j'ai toujours peur de ça car à l'éducation canine Dobby a trouvé comme nouveau jeu de manger les cailloux !!!
    Allez pousse tout ça hors de ton bidon petite Brooks !!!
  • 13:57 modifié
    jesper que sa ira! sa me rend malade j'ai meme englouti une voiture garer deriere moi car je ne pense qu'a ca! sa craint! je men veu tro de pas l'avoir vu!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    bin pauvre petite louloute!!!Il ne faut pas t'en vouloir,tu ne peux pas avoir les yeux fixés sur elle non-stop!moi je sais que chez nous il y a pleins de petits cailloux(puisque l'allée est faite de cailloux!le truc super pratique!enfin bref..lol),et c'est vrai que stitch a tendance à en mettre dans sa gueule et à les machouiller!par chance il ne les avale pas,mais j'y fais quand même très attention car on ne sait jamais!en tout cas donne nous vite de ses nouvelles!!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • 13:57 modifié
    pauvre ptite puce !! Courage !! Grosse léchouille à vous tous !!
    Il ne faut pas t'en vouloir surtout !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    bah alors ma jumellle tu manges des cailloux???? ( il faut faire comme moi : je fais semblant de les manger pour que maman coure apres moi mais en fait je les cache entre mes dents et mes babines ;)

    Je pense a toi ma petite brooks.....grosse lechouille ;)

    tiens nous au courant ;)
  • 13:57 modifié
    Tu l'a mise à la diet complète juste de l'eau pour qu'elle puisse boire :wink:

    Courage petite puce!
  • ApieApie Membre
    13:57 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Apie a écrit:
    Brook est-elle prostrée ?
    desolé tu peu m'expliquer? :?: merci

    elle a un air fatigué, n'est pas aussi remuante que d'habitude, elle a un air abattu

    austinetbrooks a écrit:
    je men veu tro de pas l'avoir vu!

    tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir, on ne peut pas tout prévoir, et avec nos boubous si tu prévois la bêtise d'un côté, ils t'en trouveront toujours une à faire quand même :wink:

    bisous à vous et prends bien soin de la petite :arrow:
  • 13:57 modifié
    alors brooks va super bien elle court partout et fait des betises!!! elle vien de faire son petit "popo" tres correct pas de sang et par contre pas vu de cailloux! donc bon je pense que sa ira je trouve juste son ventre dure on vera demain! merci a tous!!!! je vous donnerais des nouvelle demain!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:57 modifié
    ah, petite brooks tu donnes des soucis à ta maman :( ..

    je comprends ce que tu ressens pour l'état de ta bouli mais tu ne peux pas t'en vouloir, tu n'y es pour rien...malheureusement elle aime bien attraper des petits cailloux et tu ne peux pas avoir un oeil à tout...
    tu sais, Adesse à 8 mois faisait ses dents sur son panier notamment et en a avalé un morceau, elle a été mal au point d'être opéréé. le véto m'a téléphonée après l'opération, j'étais morte de trouille car c'est mon bébé, je l'ai eu à 3 mois et m'en occupe depuis et j'y tiens c'est indescriptible (mais comme vous tous certainement!)..au téléphone, j'ai cru que mon calvaire était terminé quand il m'a dit que ça s'était bien passé mais il a émis un diagnostic de réserve de 24H...je n'ai pas dormi la nuit suivante et je n'attendais qu'une chose: retrouver mon bébé...je m'en suis voulue, je te laisse imaginer...et puis je l'ai récupérée et son retour fait mon bonheur.

    alors aujourd'hui, il n'y a plus de panier mais une couche et je suis vigilante. mais je sais que je ne peux pas tout voir surtout dehors..
    parcontre, mon véto m'a donnée une petite astuce (car si on va à la forêt il faut toujours qu'elle chope un bout de bois, un marron ou je ne sais quoi):si tu vois qu'elle a mangé une cochonnerie: tu fais cuire un poireau que tu écrases ensuite et tu lui donnes avec un peu de sa bouffe. comme ce sont des fibres, ça fait tout glisser vers la sortie!
    voilà! un peu long mais c'est important que tu comprennes que ce n'est pas ta faute! le principal étant de réagir!
    tiens nous au courant de l'évolution! bon courage
  • EliottEliott Membre
    13:57 modifié
    pauvre boulette,j'espère que ces vilains cailloux vont vites être expulsés!ne t'en veux pas trop,impossible de surveiller nos boubous 24h/24! :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    13:57 modifié
    Pauvre louloutte! J'éspère que tu vas vite guérir et dis à ta môman de ne pas culpabiliser! Bon rétablissement! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Saletés de cailloux!!! Nos bouboux aiment tellement jouer avec, c'est flippant quand on entend que ça peut causer de gros dégats!!!

    J'espère qu'elle les expulsera vite... :?
  • 13:57 modifié
    a ben dit donc la ben je tripler ma vigilance .bisou remet toi vite .
  • vegasvegas Membre
    13:57 modifié
    saleté de cailloux !!!
    contente de voir qu'elle va deja mieux
    caresses a ta puce :arrow:
  • 13:57 modifié
    alors brooks va tres bien et fait de belle crotes puante! mais j'ai pas vu de caillou (enfin j'ai pas tripoter non plus beurk!) son ventre se deten et elle a une forme decouplé lol!!! merci a tous grosse lechouille de brooks!!!!
  • CookieCookie Membre
    13:57 modifié
    contente que ça aille mieux! caresses à ta puce!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:57 modifié
    je suis contente que tout rentre dans l'ordre! :099:

    tu nous a fait peur minette!

    vous les avez eu ces cailloux!!! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.