Les copains et copines de Lolita

Voici les copains et copines de Lolita qui lui ont réservé un bon accueil à son arrivée !

Lou, la chihuahua en chef :



album_pic.php?pic_id=57071

Kokoro le chat qui adore la compagnie des chiens !
album_pic.php?pic_id=57069
album_pic.php?pic_id=57068

et Charly, plus méfiant envers les chiens, mais amour de chat !
album_pic.php?pic_id=57072

Réponses

  • EpsylonEpsylon Membre
    13:13 modifié
    Il est trop bo Kokoro!!! Ze peux le kidnaper??? Veux lui faire un gros calin!!!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    13:13 modifié
    il serait facile à kidnnaper en plus ! il aime tout le monde, c'est de l'amour en barre !!!
    je le garde, je le garde, je le garde... :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:13 modifié
    J'adore les chats noirs !! :love: j'avais un chat noir à reflet roux.. merveilleux !!

    Tu en as de la chance Lolita !! :arrow: Plein de coupains de jeux!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    13:13 modifié
    c'est marrant, justement Kokoro a des reflets roux dans son pelage noir, c'est inattendu et super joli en effet !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.