Bouledo Bretonne-18 juillet-St Malo De Beignon (56)

124

Réponses

  • 17:20 modifié
    pour moi c est OK le dimanche
    J ai pas tout suivie donc petite question: c est assez grand en espaces vert on pourra les laisser en libertée??
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:20 modifié
    @ Pierrick : moi je veux voir Vox et Décybel donc oui ils viennent tous :lol: pour l'histoire du pantalon, je ne vois pas de quoi tu parles mais ça doit être un message codé entre vous deux !!

    @ Emeline : si tu veux organiser l'apéro, fais toi plaisir :lol: par contre, un verre j'suis fichue ... va falloir que j'apprenne à Yoda à conduire d'ici le 18 :?

    @ Dana : les espaces verts sont suffisants pour courrir :wink: j'y suis jamais allée mais une bouledo y avait déjà été faite.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:20 modifié
    Il va y avoir du sang :evil: :evil: :evil:
  • Tess...Tess... Membre
    17:20 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Il va y avoir du sang :evil: :evil: :evil:
    t es d humeur "gothique "un peu ce soir?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:20 modifié
    Tess... a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Il va y avoir du sang :evil: :evil: :evil:
    t es d humeur "gothique "un peu ce soir?

    Non Pierrot comprendra :sm38:
  • Tess...Tess... Membre
    17:20 modifié
    oui parce qu au faut savoir si faut emmener la trousse de secours format XXXXL si ca va saigner....
  • = Yoda == Yoda = Membre
    juillet 2010 modifié
    Je mets à jour la liste des participants, et plus on s'approche du jour J, plus le compteur grossit !!! Je suis impressionnée et j'ai hâte d'y être :lol:

    Voici à l'instant T les personnes et boubous présents :

    Du forum :
    - Cook&LeeLoo (uniquement Pierrick)
    - Dana (minimoy)
    - EDEN! (Aurélie et Pierre)
    - FOX35 (Marion et Benjamin)
    - Gusto (Jonathan)
    - Tess... (Emeline)
    - Yoda (Olivia)

    Personnes non inscrites sur le fofo et qui viendront :
    - Kalya (Patricia)
    - Vanille (Gwenolé)
    - Véra (Cyrille, Florence et Louis)
    - Vox Et Décibel (Maryvonne)
    - Crapouille & Elphye (Marianne et David)

    J'ai le sourire jusqu'aux oreilles :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:20 modifié
    = Yoda = a écrit:
    @ Pierrick : moi je veux voir Vox et Décybel donc oui ils viennent tous :lol: pour l'histoire du pantalon, je ne vois pas de quoi tu parles mais ça doit être un message codé entre vous deux !!

    je faisais référence à la bouldo Vendéenne mais bon peut être que ça peut bien se passer dans d'autres conditions, je verrai bien, je n'aurai pas mon Cook de toute façon.

    sinon une trousse à pharmacie quelqu'un y pense ?

    (ne pas forcément faire une lien entre la première phrase de mon message et la seconde ... )
  • Tess...Tess... Membre
    17:20 modifié
    y a toujours ce qu il faut dans la voiture
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    C'est cool dis donc va y avoir du monde !!! J'espère qu'on aura pas besoin de la trousse de secours ( ou alors juste pour les maîtres :roll: ) Les bretons commencent a arriver en force :P
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:20 modifié
    Prévoyez des trousses de secours ... pour humains et poilus à quatre pattes... J'pense que ça pourra servir :? :cry:
  • Tess...Tess... Membre
    17:20 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Prévoyez des trousses de secours ... pour humains et poilus à quatre pattes... J'pense que ça pourra servir :? :cry:
    ou sinon ou peu carrement faire venir la croix rouge comme ca ils seront sur place au cas ou :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:20 modifié
    Tess... a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Prévoyez des trousses de secours ... pour humains et poilus à quatre pattes... J'pense que ça pourra servir :? :cry:
    ou sinon ou peu carrement faire venir la croix rouge comme ca ils seront sur place au cas ou :D

    Y'a pas un médecin ou infirmier parmi tous ces participants ??? :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:20 modifié
    Pour le site de St Malo de Beignon (Base de loisirs), j'ai été en contact avec la mairie et j'ai envoyé un mail à la communauté de communes qui gère le site. J'attends une réponse de leur part (la mairie n'avait aucune réticence à cet évènement, espérons que la communauté de commune soit du même avis).
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    Tu as raison de te renseigner avant on ne sait jamais, il faudrait pas qu'on vienne nous gacher la journée. Tiens nous au courant.
  • gustogusto Membre
    17:20 modifié
    Mais dis donc!!!! je suis à la bourre moi! :? Je n'ai même pas reçus un moindre mail, pour me prévenir qu'il y avait des nouveaux messages :(

    Et bien je suis content qu'il y a du monde :lol:
  • Tess...Tess... Membre
    17:20 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Tess... a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Prévoyez des trousses de secours ... pour humains et poilus à quatre pattes... J'pense que ça pourra servir :? :cry:
    ou sinon ou peu carrement faire venir la croix rouge comme ca ils seront sur place au cas ou :D

    Y'a pas un médecin ou infirmier parmi tous ces participants ??? :lol:
    suis aide soignante c est tjrs ca non.....?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:20 modifié
    Tess... a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Tess... a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Prévoyez des trousses de secours ... pour humains et poilus à quatre pattes... J'pense que ça pourra servir :? :cry:
    ou sinon ou peu carrement faire venir la croix rouge comme ca ils seront sur place au cas ou :D

    Y'a pas un médecin ou infirmier parmi tous ces participants ??? :lol:
    suis aide soignante c est tjrs ca non.....?

    :idea: :idea: :idea:

    C'est toujours rassurant de savoir que tu pourras faire les premiers soins :lol: moi, une goutte de sang, j'suis dans les pommes :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:20 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Tess... a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Tess... a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Prévoyez des trousses de secours ... pour humains et poilus à quatre pattes... J'pense que ça pourra servir :? :cry:
    ou sinon ou peu carrement faire venir la croix rouge comme ca ils seront sur place au cas ou :D

    Y'a pas un médecin ou infirmier parmi tous ces participants ??? :lol:
    suis aide soignante c est tjrs ca non.....?

    :idea: :idea: :idea:

    C'est toujours rassurant de savoir que tu pourras faire les premiers soins :lol: moi, une goutte de sang, j'suis dans les pommes :?

    éh ben ... on n'a pas fini de te réanimer :?
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    Vous allez pouvoir rajouter une bouli a votre liste car on vient de récupérer une petite mémére de 6 mois dont les propriétaire devaient se séparer donc nous venons avec 2 petits monstres en pleine forme près a faire plein de conneries !!! :D
  • Tess...Tess... Membre
    17:20 modifié
    rzet bah c est Tess qui va etre contented avoir du monde se son age super nouvelle!
    Moi je peux venir avec mon chat si vous voulez que ca soit un peu plus animé.....
    non je dis plus rien vous allez croire que je le maltraite pov tit pere :arrow:
  • léonléonléonléon Membre
    17:20 modifié
    coucou, nous sommes nouveaux sur ce site, mais nous aimerions bien participer à cette rencontre. nous voudrions savoir où aura lieu précisément cette rencontre? merci
  • Tess...Tess... Membre
    17:20 modifié
    léonléon a écrit:
    coucou, nous sommes nouveaux sur ce site, mais nous aimerions bien participer à cette rencontre. nous voudrions savoir où aura lieu précisément cette rencontre? merci
    bienvenu;
    La rencontre à lieu à Saint Malo De Beignon (56). As tu facebook?
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    Bien sur que vous pouvez venir c'est ouvert a tout les fans de boubou !!!
  • ErkoErko Membre
    17:20 modifié
    Erko présent mais pas a 9 heures
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    De toute façon avec le nombre de boulis dans le coin a faire les fous je pense que ça va pas être trop dur de nous retrouver.

    Il faudrait le numéro de quelqu'un qui vient a 9h et qui connaît le lieu au cas ou les gens se perdent non?
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    Au final, on est combien ?
  • 17:20 modifié
    j ai une heure et demi de route donc nous ne serons pas la des 9H ca fait un peu tot pour un dimanche
  • gustogusto Membre
    17:20 modifié
    Dana (minimoy) a écrit:
    j ai une heure et demi de route donc nous ne serons pas la des 9H ca fait un peu tot pour un dimanche

    Moi aussi, j'ai 2h de route
  • léonléonléonléon Membre
    17:20 modifié
    Nous c'est comme erko et ... on a 1h30 de route donc on y sera jamais à 9h ca fait tot pour un dimanche. on pourrait peut etre donné un 2ème RDV pour tous ceux qui péfèrerait une heure plus tardive
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    Vous proposez quelle heure? vers 10h 10h30?
  • 17:20 modifié
    léonléon a écrit:
    Nous c'est comme erko et ... on a 1h30 de route donc on y sera jamais à 9h ca fait tot pour un dimanche. on pourrait peut etre donné un 2ème RDV pour tous ceux qui péfèrerait une heure plus tardive

    je pense qu on les trouvera rapidement des boubous ne passent pas inapercu :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:20 modifié
    J'ai du mal à suivre le décompte... On est de plus en plus de monde !!! Je dirais une vingtaine d'adultes pour autant de loulous!!

    Je dois appeler demain la communauté de commune, il vienne de m'envoyer un mail avec un portable.

    Croisez tous les doigts !!!

    J'ai une bonne heure de route, je pense y être pour 9H30 (si j'arrive à me réveiller).
  • léonléonléonléon Membre
    17:20 modifié
    nous serons labas vers 10h30 mais je ne sais toujours pas où c'est exactement vu que je ne connait pas du tout le coin. merci
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:20 modifié
    léonléon a écrit:
    nous serons labas vers 10h30 mais je ne sais toujours pas où c'est exactement vu que je ne connait pas du tout le coin. merci

    Pas de soucis pour l'heure. Si tu veux, je peux te donner mon numéro de portable, comme ça si tu as un soucis, tu peux m'appeler !!

    Vous serez combien du coup de votre côté? (avec le nom de chacun!) C'est pour mon décompte!
  • gustogusto Membre
    17:20 modifié
    pour moi je pense 10h45
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    Nous on sera la vers 10h je pense
  • gustogusto Membre
    17:20 modifié
    Je voudrais vous dire que pour facilité le rdv, pourquoi pas on se rejoint tous à l'église.
  • FOX35FOX35 Membre
    17:20 modifié
    Le seul problème c'est qu'on arrive pas tous a la même heure de toute façon des boulis ça se repère de loin surtout en meute mdr :)

    Alors sinon des nouvelles pour le lieu? on a l'autorisation?
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:20 modifié
    y'a t il encore de la place pour Elliot
    Nous venons juste de nous inscrire sur ce forum et nous habitons à Pontivy
    Si c'est ok merci de me dire où et à quel heure

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.