Nouvelle rencontre Bouledogue du 78-95 et alentour 23/05

2

Réponses

  • 19:34 modifié
    ccc a une prochaine...
  • chanel101chanel101 Membre
    19:34 modifié
    ça y est, j'ai pris des pulcos et un gateau au chocolat et des gobelets, nous sommes parées !!
    a demain !!
  • 19:34 modifié
    Je suis ok pour demain. Je ramènerais des boissons.
  • chanel101chanel101 Membre
    19:34 modifié
    pas d'autres personnes qui habitent dans le 95 ou 78??
  • 19:34 modifié
    Mais y-en a d'autre qui viennent sauf il me l'on écrit par MP.
    Puis y-a des copains à moi qui vont venir dont 1 qui ont 2 Bouledogues et 1 autre 1 bouledogue.

    On est sûrement à une 20eme de Bouledogues !
  • chanel101chanel101 Membre
    19:34 modifié
    ahahahah !! bon ça va, c'est cool !!!!
    a tout à l'heure!!!
  • CCCCCC Membre
    19:34 modifié
    bande de veinards !!
    il faudra organiser une séance de rattrapage pour ceux qui n'auront pas pu venir :cry:
  • 19:34 modifié
    Ok Dick à une prochaine alors!
    Et à tout à l'heure pour ceux qui viennent.

    N'oublier pas l'eau !

    @++
  • ERMESERMES Membre
    19:34 modifié
    merci pour cette petite aprés midi bien sympa
    ce sera a refaire
    ermes et crever il a dormi sur tout le retour c'était tout mimi de les voir tous s'amuser ensemble
    a+
  • 19:34 modifié
    merci encore a tous , on verrat peut-être les photos pour ce qui peuvent les mettre .

    c'était vraiment super...

    a+++
  • 19:34 modifié
    31813134093979758910540.jpg

    16407537.png

    31813134093799754410540.jpg

    29913134093787754110540.jpg

    29913134093895756810540.jpg

    Voici quelques photos, j'en mettrais d'autres un peu plus tard.

    Mon boubou également...La sortie l'a bien fatigué, il dort comme un loir maintenant. Et ça ronfle, ça ronfle.... :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    19:34 modifié
    c'était génial, merci à l'organisateur de cette rencontre !! CHOUCHOU est fatiguée et est en train de dormir !!!
    et la maîtresse a de jolis coups de soleil "écrevisse"!!!mmmmh ! MAGNIFIQUE!!
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    mai 2010 modifié
    Super aprèm, et j'ai pu de nouveau exercer mes talents de nageuse hors pair !! :lol:

    Voici une sélection de photos réussies (désolé y'en a que 3...) :

    p1010082ret2.jpg

    p1010090ret.jpg

    p1010102ret.jpg



    Et voici toutes les photos prises téléchargeables ici :
    http://dl.free.fr/b7NIkTJmH
    Ou ici : http://dl.free.fr/v6hSdOWka (bas débit)

    Bonne nuit à tous les boubous !!
  • chanel101chanel101 Membre
    19:34 modifié
    supers photos !!!!!!!!!!!!un grand MERCI!!!!
    A chque fois j'oublie le mien !!!!!!!!!!!!
  • 19:34 modifié
    Bonsoir,
    Merci pour les photos ils sont génial.
    Le site pour redimensionner les photos c'est imageshak.
  • 19:34 modifié
    31813134115788304110540.jpg

    31813134116640325410540.jpg

    31813134154777278810540.jpg

    13482112.png

    31813134154753278210540.jpg

    Quelques photos de plus, certaines sont un peu floues (ce sont toutes des photos prises avec mon portable), mais on voit les boubous :wink:
  • ERMESERMES Membre
    19:34 modifié
    merci pour les photos
    elles sont super !!!
  • 19:34 modifié
    j'ai un souci pour télécharger le fichier (je crois que c'est parce que je suis chez 9sfr)il y a peut une option..
    samy est crevé depuis hier.
    a++
  • eden95eden95 Membre
    19:34 modifié
    Salut super apres midi Eden est crevé car il a remis ca avec son cousin a 4 pattes le soir meme (un bouvier bernois) alors la c'est sieste a volonté depuis ce matin
    merci a l'organisateur franchement c'était une apres midi bien réussi et j'ai adoré voir Samy avec Eden on aurait dit deux frangins
    a refaire surtout pour voir Tina
  • 19:34 modifié
    31813134180885931510540.jpg

    31813134180993934210540.jpg

    31813134181285941510540.jpg

    Voici encore d'autres photos de nos boubous :wink: :wink: :wink:

    Sinon, de mon côté, j'ai aussi 9sfr , après pour l'option, je ne sais pas, car ça n'a pas buggé chez moi.

    Quant à mon Boubou, il est toujours aussi crevé, lol, un peu moins qu'hier quand même 8)
  • 19:34 modifié
    Bobby-Angelito bonjour , j'espère que ton bouledogue a pus récupère , nous ont est sortie au terrasse de st-germains-en-laye .
    je ressayer de télécharger ca dure plus d'une heure et je crois que ca se déconnecte .

    a++
  • Crumble78Crumble78 Membre
    19:34 modifié
    Désolé ont na pas pu venir car nous somme rentré a 23H00 dimanche soir :oops:
    Donc ce sera pour une prochaine fois faite nous signe !! :P

    Merci pour le zip des photos !!
  • 19:34 modifié
    Hello :wink:


    Oui :wink: , mon boubou a pu récupérer, et d'hier soir en rentrant jusqu'à ce matin il a dormi comme un gros bébé :lol: Je vois le véto mi-juin pour son rappel de vaccin, et je lui parlerais de cet essoufflement (Il ventile très mal, et les autres boubous semblaient un peu moins craintif à la chaleur et aux hausses de températures.) Pourtant, quand je l'ai fait opérer de son otite, le véto a regardé sténose des narines, et voile du palais, et m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis à ce niveau là. Donc c'est peut-être autre chose en plus (Allergie aux graminées et autres allergènes, poumons fragiles, ou coeur fragile, je ne sais pas, mais en tout cas, j'en parlerais au véto.)

    En parlant de climat, justement, je viens de regarder les prévisions de la chaîne météo et ça devrait beaucoup se rafraîchir pour ces prochains jours, ils annoncent de l'orage pour demain et mercredi, et avec des températures entre 16 °C et 20°C pour le reste de la semaine.

    Sinon, hier et aujourd'hui, la chaleur devait être étouffante aux terrasses de St-Germain en Laye.
  • ERMESERMES Membre
    19:34 modifié
    dscf4561.jpg

    dscf4559x.jpg coucou on a que ca en photo allez hop a l'eau les boubous!!
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    19:34 modifié
    Bouledogue-Samy a écrit:
    Bobby-Angelito bonjour , j'espère que ton bouledogue a pus récupère , nous ont est sortie au terrasse de st-germains-en-laye .
    je ressayer de télécharger ca dure plus d'une heure et je crois que ca se déconnecte .

    a++

    C'est possible qu'il y ai un timeout :?
    Je les compresse pour que tu puisses les télécharger plus vite et j'édite mon post avec les photos avec le nouveau lien :wink:
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    19:34 modifié
    Ça y est j'ai rajouté un lien dans mon post avec les photos pour ceux qui n'arrivaient pas à les télécharger.

    Voici la version bas débit :lol:
    http://dl.free.fr/v6hSdOW
  • Crumble78Crumble78 Membre
    19:34 modifié
    Edenlaboubou a écrit:
    Bouledogue-Samy a écrit:
    Bobby-Angelito bonjour , j'espère que ton bouledogue a pus récupère , nous ont est sortie au terrasse de st-germains-en-laye .
    je ressayer de télécharger ca dure plus d'une heure et je crois que ca se déconnecte .

    a++

    C'est possible qu'il y ai un timeout :?
    Je les compresse pour que tu puisses les télécharger plus vite et j'édite mon post avec les photos avec le nouveau lien :wink:
    Merci pour vos photos, je n'ai eu aucun mal et la télécharger !! :lol:
  • Crumble78Crumble78 Membre
    19:34 modifié
    Bobby-Angelito a écrit:
    Hello :wink:


    Oui :wink: , mon boubou a pu récupérer, et d'hier soir en rentrant jusqu'à ce matin il a dormi comme un gros bébé :lol: Je vois le véto mi-juin pour son rappel de vaccin, et je lui parlerais de cet essoufflement (Il ventile très mal, et les autres boubous semblaient un peu moins craintif à la chaleur et aux hausses de températures.) Pourtant, quand je l'ai fait opérer de son otite, le véto a regardé sténose des narines, et voile du palais, et m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis à ce niveau là. Donc c'est peut-être autre chose en plus (Allergie aux graminées et autres allergènes, poumons fragiles, ou coeur fragile, je ne sais pas, mais en tout cas, j'en parlerais au véto.)

    En parlant de climat, justement, je viens de regarder les prévisions de la chaîne météo et ça devrait beaucoup se rafraîchir pour ces prochains jours, ils annoncent de l'orage pour demain et mercredi, et avec des températures entre 16 °C et 20°C pour le reste de la semaine.

    Sinon, hier et aujourd'hui, la chaleur devait être étouffante aux terrasses de St-Germain en Laye.
    Tu nous tien informé de ce que ton veto t'aura dis :?: :P
  • Crumble78Crumble78 Membre
    19:34 modifié
    ERMES a écrit:
    dscf4561.jpg

    dscf4559x.jpg coucou on a que ca en photo allez hop a l'eau les boubous!!
    Ils ont l'air traumatisé les pauvre boubous !!! :D :D
  • 19:34 modifié
    Bonsoir à tous,
    effectivement, ce fut une super bouledo très ensoleillée. Et puis, comme on aime tous les photos (et que j'ai un peu mitraillé), voici ma contribution...
    album_pic.php?pic_id=57383
    album_pic.php?pic_id=57382
    album_pic.php?pic_id=57381
    album_pic.php?pic_id=57380
    album_pic.php?pic_id=57379
    album_pic.php?pic_id=57378
    album_pic.php?pic_id=57377
    album_pic.php?pic_id=57376
    album_pic.php?pic_id=57375
    album_pic.php?pic_id=57374
    album_pic.php?pic_id=57373
    album_pic.php?pic_id=57372
    album_pic.php?pic_id=57371
    album_pic.php?pic_id=57370
    album_pic.php?pic_id=57369
    album_pic.php?pic_id=57368
    album_pic.php?pic_id=57367
    Voili, voilà, j'espère que ça vous a plu... (et que j'ai réussi à prendre tous les boulis présents).
    Et à très bientôt pour une prochaine bouledo...
  • Crumble78Crumble78 Membre
    19:34 modifié
    Bonsoir à tous,
    effectivement, ce fut une super bouledo très ensoleillée. Et puis, comme on aime tous les photos (et que j'ai un peu mitraillé), voici ma contribution...
    album_pic.php?pic_id=57383
    album_pic.php?pic_id=57382
    album_pic.php?pic_id=57381
    album_pic.php?pic_id=57380
    album_pic.php?pic_id=57379
    album_pic.php?pic_id=57378
    album_pic.php?pic_id=57377
    album_pic.php?pic_id=57376
    album_pic.php?pic_id=57375
    album_pic.php?pic_id=57374
    album_pic.php?pic_id=57373
    album_pic.php?pic_id=57372
    album_pic.php?pic_id=57371
    album_pic.php?pic_id=57370
    album_pic.php?pic_id=57369
    album_pic.php?pic_id=57368
    album_pic.php?pic_id=57367
    Voili, voilà, j'espère que ça vous a plu... (et que j'ai réussi à prendre tous les boulis présents).
    Et à très bientôt pour une prochaine bouledo...
    Merci pour les photos :lol:
  • chanel101chanel101 Membre
    19:34 modifié
    merci beaucoup pour les photos, la prochaine, je prendrai mon appareil !!
    en plus, tu m'as pris en flag du piqué de punission de chanel !!
    la pauvre, si elle porte plainte pour maltraitance, elle a une photo maintenant !! :)
  • Crumble78Crumble78 Membre
    19:34 modifié
    chanel101 a écrit:
    merci beaucoup pour les photos, la prochaine, je prendrai mon appareil !!
    en plus, tu m'as pris en flag du piqué de punission de chanel !!
    la pauvre, si elle porte plainte pour maltraitance, elle a une photo maintenant !! :)
    Pourquoi punition ???! :oops:
  • chanel101chanel101 Membre
    19:34 modifié
    dispute entre elle et tina !! donc je l'ai obligée à se calmer un peu "assis pas bougé" ! heu 5 seondes elle a tenu, c'esdéjà ça :)
    c'est la seule boubous assise sur une photo...ma louloute !!
  • eden95eden95 Membre
    19:34 modifié
    les photos sont super sympa merci a vous
    Eden a du mal depuis hier matin il boite et il ne joue pas il ne fait que de dormir j'attend un peu et si ca va pas mieux je l'emmene chez le veto j'espere que ce n'est rien je pense qu'il a du mal retomber en sautant dimanche soir après son cousin si c'est déjà arrivé a quelqu'un j'aimerais bien en savoir un peu plus car je suis pas rassuré du tout
    Mais vivement une autre rencontre on a adoré rencontré tout le monde
  • 19:34 modifié
    pour eden95,ca peut arrivée qu'il soit mal retomber mes c'est une race solide, du repos des fois suffit.
    samy dort tout temps aussi et ne mange pas .
    mais il fait très chaud..
    essaye de voir avec la pharmacie des fois il ont des anti-inflammatoire qui n'ont pas besoin d'ordonnance, ton bouledogue et jeune mais il promet sa va être comme samy bientôt.

    a++
  • 19:34 modifié
    merci pour les photos , ca donne envie de refaire la prochaine.
    je pense après les vacances.(septembre)

    je me bagarre pour télécharge ma fille a du changer le lien: la il y a erreur sur le fichier de réception free.(06.06.69.84.31.)

    merci..
  • eden95eden95 Membre
    19:34 modifié
    oui affaire a suivre pour Eden benoit me dit aussi que ce n'est rien mais moi je m'inquiete de tout lol
    les photos on a essayé de les téléchargé hier et ca n'a pas marcher pour nous non plus on refera une tentative dans la semaine car j'aimerais trop les voir
  • Crumble78Crumble78 Membre
    19:34 modifié
    chanel101 a écrit:
    dispute entre elle et tina !! donc je l'ai obligée à se calmer un peu "assis pas bougé" ! heu 5 seondes elle a tenu, c'esdéjà ça :)
    c'est la seule boubous assise sur une photo...ma louloute !!
    Ahh oui moi la mienne fait pas mieu c'est un 100000000eime de secondes
  • 19:34 modifié
    Crumble78 a écrit:
    Tu nous tien informé de ce que ton veto t'aura dis :?: :P

    Oui, je vous tiens informé de toute façon. Et en même temps, je demanderais aussi au véto pour éviter les coups de chaleurs (lui donner régulièrement de l'eau fraîche bien entendu, l'humidifier son corps lors de fortes chaleurs, endroits ombragés et frais de grande préférence, et pour bien sûr éviter la déshydratation. etc...) Mon boubou est hypersensible :? Donc voilà, je pense commander chez roger (tapis rafraîchissant) Et puis me munir d'une glacière pour conserver l'eau fraîche rien que pour lui, et un ventilateur...En espérant qu'il ne s'enrhume pas à cause de ça :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.