Nouvelle rencontre Bouledogue du 78-95 et alentour 23/05

13»

Réponses

  • 21:37 modifié
    j'ai pu télécharger les photos merci encore quand ont voit le temps de dimanche et maintenant ca fait peur .

    je pense allée au bouledogue café avant les vacances si ca dit a quelqu'un c'est l'endroit incontournable a paris

    je crois qu'il ouvre le dimanche maintenant, mais je me renseigne avant.....

    a++
  • 21:37 modifié
    Bobby-Angelito c'est vrai qu'il a eu très chaud mais je pense que le mouille et de l'ombre il s'habituera plus vite a la chaleur .

    moi partout ou je vêt j'ai toujours une bouteille d'eau pour qu'il boive ou l' arrose .

    dans le sud au graud d'agde il faisais jusqu'à 45 degré l'après midi.

    il c'était habitue mais sa reste dur quand même..

    tient nous au courant ..

    a++
  • 21:37 modifié
    Bouledogue-Samy, je suis partante pour le bouledogue café avant les vacances....Sauf que la semaine du 11 au 19 juin, je serais en Andalousie. Boubou sera gardé par sa Mamy (ma mère)
    Donc, je pourrais les dimanches 6, 20 et 27 juin :wink:

    Sinon, je ne sais pas si les boubous sont acceptés sans musolières dans les transports en communs, car je pourrais y aller en voiture, mais pour se garer dans Paris, c'est infernal :wink:
  • 21:37 modifié
    non. c'est facile ont rejoindras au Pont de Bezons. mais on verra on y est pas encore !
    Sa seras un dimanche ou un samedi pendant les grandes vacances...
    @++
  • 21:37 modifié
    C'est pas le bouledogue café de paris 3ème à Rambuteau ?

    Au pont de Bezons, aucun problème, je pourrais garer ma voiture chez ma cousine, elle est a deux pas du pont de Bezons. :wink:

    Après, c'est sûr qu'on y est pas encore...On verra donc plus tard, mais l'idée est sympa en tout cas 8)
  • 21:37 modifié
    Si en effet c'est le café de rue Rambuteau de Paris 3 ème.
    Mais comme je vous l'ai dit on verra sa un peu plus tard ; )Avec plus de monde ^^
  • eden95eden95 Membre
    21:37 modifié
    Coucou j'ai emmené Eden chez le véto hier et bien il en est resortit avec une atele a la pate avant car il a un petit morceau d'os qui s'est détaché de son "doigt" le dernier vers l'exterieur
    atele a garder deux semaines puis revisite chez le véto pour voir l'évolution.
    Monsieur ne boitait pas pour rien
    Bobby Angelito tiens nous au courant pour ton ptit loulou et sa respiration j'espere que ce n'est rien de grave
  • 21:37 modifié
    Mince pour ton Boubou alors :oops:
    Cela devait lui faire mal pour qu'il boîte comme ça, mais les chiens sont des brutes en s'amusant et quelques un étaient montés sur ressorts :wink: Mais bon, après ça fait plaisir de les voir jouer entre eux.

    Et pour les frais vétos, c'est tout aussi embêtant. J'espère qu'il va se remettre très vite :wink: Tiens nous au courant :P


    Pour mon boubou, je vous tiens au courant pour cette gêne respiratoire. :wink:
  • 21:37 modifié
    eden95, j'espère qu'il va se remettre vite tient nous au courant .
    part contre, il sait fait ca avec le gros chien ou a la sortie.a bientôt.

    Bobby-Angelito voir aussi pour ca respiration je pense qu'il doit avoir un traitement (et ca fait toujours des frais.)mes leurs sante avant tout...

    a++
  • eden95eden95 Membre
    21:37 modifié
    A mon avis il s'est fait ca avec le bouvier car s'il s'était fait ca a la bouledo le soir il aurait boiter vu qu'il s'est reposer entre deux quand il s'est fait ca le soir c'était encore chaud quand il a été se coucher donc il n'a boiter que le lendemain
    j'espere qu'il va se remettre vite pour pouvoir faire une autre sortie
  • 21:37 modifié
    eden95, bonjour ca me rassure il devrait aller mieux.
    les bouledogue sont des chiens solide mes le tien et encore jeune nécessite pas a lui donne du fromage (pour le calcium) ses très bon pour leur os.
    samy il adore ca.
    lui il a pris un coup sur la joue et il s'est couper la patte arrière gauche .

    on risque de faire le bouledogue café a paris le mois prochain.

    a++

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.