recherche boubou femelle en belgique a donner

2»

Réponses

  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou si c'est vous qui jugez mal,mais moi je ne recherche pas une chienne pour faire des jeunes,je recherche une chienne non steriliser pour que je puisse decider moi meme si dans quelques année quand j'aurai decider de la faire saillir se qui n'aura peut etre pas lieu,mais je veux prendre moi meme la decision,donc a vous ecoutez tout ceux qui recherche une chienne non steriliser sont forcement des gens qui veulent se faire du fric sur le compte de leur chienne?non moi pas!!!! je veux une non steriliser pour un jour peut etre si elle est en bonne santé et argent de coté faire des bebe car je sais que les boulettes sont des chiennes qui ont souvant un accouchement par cecarienne donc je ne suis pas imbecile a se point la
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    c'est une veto qui fait oui des chirugie chez les animaux car c'est elle qui va steriliser notre femelle boxer le mois prochain
  • elvis****elvis**** Membre
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou si c'est vous qui jugez mal,mais moi je ne recherche pas une chienne pour faire des jeunes,je recherche une chienne non steriliser pour que je puisse decider moi meme si dans quelques année quand j'aurai decider de la faire saillir se qui n'aura peut etre pas lieu,mais je veux prendre moi meme la decision,donc a vous ecoutez tout ceux qui recherche une chienne non steriliser sont forcement des gens qui veulent se faire du fric sur le compte de leur chienne?non moi pas!!!! je veux une non steriliser pour un jour peut etre si elle est en bonne santé et argent de coté faire des bebe car je sais que les boulettes sont des chiennes qui ont souvant un accouchement par cecarienne donc je ne suis pas imbecile a se point la

    tu te contredis toi mm du début a la fin du post!
    tu disais vouloir prendre une chienne mm en mauvaise santé "allergique ou un truc comme ça" qui du coup ds ce cas la ne devrait pas reproduire! dc quel est l'interer qu'elle ne soit pas stérilisé?
  • 02:35 modifié
    dans ce cas tu sais que faire saillir sa chienne au final n'est pas souvent une bonne opération financière....
  • elvis****elvis**** Membre
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    c'est une veto qui fait oui des chirugie chez les animaux car c'est elle qui va steriliser notre femelle boxer le mois prochain

    la chirurgie et la micro chirurgie c'est ni la mm chose, ni le mm veto, ni le mm prix!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    c'est une veto qui fait oui des chirugie chez les animaux car c'est elle qui va steriliser notre femelle boxer le mois prochain

    parce que c'est une femelle que j'ai recuperer qui etais dans un elevage,ou elle a eu 3cecarienne et une mamite a sa derniere portée donc je vais la faire steriliser justement parce qu'elle est en tres mauvaise santé pour avoir encore des petits et je ne veux pas la perdre, meme si elle sera pas saillie,je prefere ainsi elle ne risque plus d'avoir de probleme de mamite donc croyez vous que je prend une chienne pour me faire du fric???? non!!!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    oui je sais et si je reprend une boulette et lui faire un jour des petits ce n'est pas pour l'argent!!! c'est pour le plaisir d'avoir des petites boulette chez moi,c'est plus par passion de cette race que l'argent!
  • mai 2010 modifié
    miss-boubou a écrit:
    c'est une veto qui fait oui des chirugie chez les animaux car c'est elle qui va steriliser notre femelle boxer le mois prochain

    j'ai demandé neuro chirurgien ( pour les opérations de hernies discales par exemple...)

    bon allez bonne soirée! là j'ai les nerfs c'est bon!
    Fais bien ce que tu veux avec ta chienne!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    je ne me contredit pas,j'ai dit que je rechercher une boulette non steriliser et si elle est en mauvaise santé ben la je ne lui ferrai jamais faire de petit, vous savez dire en avance vous si tout les boubou auront des probleme de sante? un chien n'est pas un autres! j'ai une connaissance qui a une boulette depuis 5ans elle n'a jamais eu aucun probleme de santé!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    02:35 modifié
    :sm37: :sm37:
  • elvis****elvis**** Membre
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    je ne me contredit pas,j'ai dit que je rechercher une boulette non steriliser et si elle est en mauvaise santé ben la je ne lui ferrai jamais faire de petit, vous savez dire en avance vous si tout les boubou auront des probleme de sante? un chien n'est pas un autres! j'ai une connaissance qui a une boulette depuis 5ans elle n'a jamais eu aucun probleme de santé!

    c'est toi mm qui as dit que t'étais prete a récupérer une boulette en mauvaise santé! "avec allergie ou un truc comme ça" c'est tes mots!! donc ds ces cas la tu sais deja qu'elle est en mauvaise santé! dc je vois pas l'interet de dépensé plus que si tu passais par une assoc ? puisque de tte facon ds tes dires si elle est malade tu l'a fera pas reproduire!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    bon ben comme je vois j'aurai beau essayer d'expliquer vous jugez vous penssez que je recherche une boulette pour me faire du fric, comme plus haut vous avez dit les amies sa viens et sa part moi je vous dit les imbeciles sa viens et ca colle malheureusement salutt!!!! et bonne continuation sur ce forum dommage que certaine personne sont la pour jugez au lieu d'aidez!!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    c'est tellement plus facile de jugez sans connaitre la personne,que d'essayez de l'aider et de comprendre
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    et une boulette d'assoc pas parce qu'elle sort de la qu'elle sera en meilleur santé qu'ailleurs,et la sterilisation n'est pas que benefique!!! il peut y avoir des concequence donc certain defauts sur le comportement du chien,car je me suis renseigner justement la dessus! donc au lieu de jugez occupée vous de vos fesses!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    maintement je peux me faire jeter du site j'en est rien a battre facon,vous etes partie pour faire chier votre monde a me jugez,au lieu de perdre votre temps a cela aller profiter du soleil,c'est meilleur pour les nerfs
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    et aussi j'savais pas que les gens qui avais une boulette etais plus intelligente que ceux qui en on pas encore mais s'informe sur le net depuis bien longtemps!
  • elvis****elvis**** Membre
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    c'est tellement plus facile de jugez sans connaitre la personne,que d'essayez de l'aider et de comprendre[/quo

    ben justement j'essaie de comprendre, je t'ai d'ailleurs pose la mm question plusieurs fois mais tu ne m'as pas repondu!tu préfére te sentir persécutée?!... ça en dit long a mon avis!


    je laisse tomber aussi! :( :(
  • elvis****elvis**** Membre
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    et aussi j'savais pas que les gens qui avais une boulette etais plus intelligente que ceux qui en on pas encore mais s'informe sur le net depuis bien longtemps!
    :D :D
    elle est bien bonne celle la!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    et une boulette d'assoc pas parce qu'elle sort de la qu'elle sera en meilleur santé qu'ailleurs,et la sterilisation n'est pas que benefique!!! il peut y avoir des concequence donc certain defauts sur le comportement du chien,car je me suis renseigner justement la dessus! donc au lieu de jugez occupée vous de vos fesses!

    heu si tu t'es renseigner peu tu me dire quels sont les troubles de comportement auquel tu parles, car moi je ne suis pas au courant, peut etre ta position me fera reflechir et que je regretterais d'avoir fais stereliser ma rita :!:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    et aussi j'savais pas que les gens qui avais une boulette etais plus intelligente que ceux qui en on pas encore mais s'informe sur le net depuis bien longtemps!
    Ah si,ça c'est prouvé scientifiquement.
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    oui sa se vois en voyant la tete de certain,facile de peter plus haut que son cul quand on a du fric et de critiquer ceux qui sont obliger de chercher des chien a donner! sur ceux bonne soirée
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    02:35 modifié
    civita non j'ai pas besoin d'etre informer sur les boubou que connais leur caractere j'ai juste regarder les inconvenient et avantage de la sterilisation d'une chienne je me suis inscrite ici afin de trouver l'aide des membres qui connaitrais une boulette a donner qui recherche une bonne famille,mais directement parce que je cherche une femelle non steriliser je me fait juger que je recherche une chienne pour me faire du fric,ce qui n'est pas le cas
  • 02:35 modifié
    miss-boubou a écrit:
    et une boulette d'assoc pas parce qu'elle sort de la qu'elle sera en meilleur santé qu'ailleurs,et la sterilisation n'est pas que benefique!!! il peut y avoir des concequence donc certain defauts sur le comportement du chien,car je me suis renseigner justement la dessus! donc au lieu de jugez occupée vous de vos fesses!

    alors puisqu'il faut qu'ont s'occupent de nos fesses

    pour moi ce post est inutile et

    je verrouille
Cette discussion a été fermée.