femelle bouledogue anglaise a adopter

2»

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    07:43 modifié
    qq'un a des nouvelles ?
  • 07:43 modifié
    briguand19 a écrit:
    je trouve sa bisar comme annonce en plus souvent les arnaqueur parle pas très bien francais " Citation:
    je m'en separe a comtre coeur car problement de voisinage et pour les photos si vous avez un portable je vous en fornirez merci" vous avez deja entendu quelqu'un dire " problement" ???? lol et ya aussi ils disent " pour compagnie" dans l'annonce, c'est pas un peux debil ?? vous avez deja vu des annonces normal avec ecris " pour compagnie" ??? moi a chauque foie que j'ai vu sa c'eté une arnaque..enfin je dis sa je dis rien... si c'est pas une arnaque ils sont fou ces gens de donner leurs chiennes pour un voisin un peu casse...

    j'ai mis le n° de elephone

    j'ai parlé a la personne et elle est francaise

    pour une faute d'ortographe tu trouve ca bizarre
  • Tess...Tess... Membre
    07:43 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    2 bulldog anglaises LOF non sterilisées à DONNER... Bonjour les dégâts..... :(

    ça pue les utérus sur pattes ça..... :!:
    tout à fait d' accord mais on peu savoir c' est quoi ces pblemes de voisinages , on sait rien sur ces chiens!bon je sent qu on va me dire t as le tel t as qu a appeler
    ...en même tps les gens en ont pt etre ras le bol d avoir des apopels pr rien... Dc si des personnes ont plus d infos...
  • 07:43 modifié
    je vous ai mis le n° de téléphone ,vous pouvez téléphoné
  • 07:43 modifié
    je verrouille elle sont donner !!!!
Cette discussion a été fermée.