Question sur le forum

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2010 modifié dans Le bar
Comment ça se fait que dans les points réputation on peut lire parfois, dans la colonne message : "Le post est dans un forum qui vous est interdit"?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    ce sont les posts que nous deplaçons dans des coins que seuls les modos peuvent voir :wink:
    la curiosité est un vilain defaut :wink:
  • Tess...Tess... Membre
    21:52 modifié
    c ' est pour les VIP? lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Rhooo trop bon !!!
    Un fofo Fantomes, hihihihi


    Je me demander aussi ce que c'était , merci de cet eclairsissement
  • elvis****elvis**** Membre
    21:52 modifié
    tiens moi aussi je me suis posé la question!!!
    c'est quel genre de post qui sont déplacés ds le coin persos des modos?! :-)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:52 modifié
    elvis**** a écrit:
    tiens moi aussi je me suis posé la question!!!
    c'est quel genre de post qui sont déplacés ds le coin persos des modos?! :-)

    Je crois que ce sont des photos compromettantes !! :lol: :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    tiens moi aussi je me suis posé la question!!!
    c'est quel genre de post qui sont déplacés ds le coin persos des modos?! :-)

    Je crois que ce sont des photos compromettantes !! :lol: :?

    ça donne quoi des photos compromettante de boubou ???

    Rhooo faut faire partager ce genre de truc a tout le monde, je sens qu'on va bien rire loll
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:52 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    tiens moi aussi je me suis posé la question!!!
    c'est quel genre de post qui sont déplacés ds le coin persos des modos?! :-)

    Je crois que ce sont des photos compromettantes !! :lol: :?

    ça donne quoi des photos compromettante de boubou ???

    Rhooo faut faire partager ce genre de truc a tout le monde, je sens qu'on va bien rire loll

    Je pensais plutôt à des photos des modos :roll:
  • Tess...Tess... Membre
    21:52 modifié
    faut trouver un ptit geni de l informatique pr deverouillé tt ca!! :) bon chut on va se faire viré du forum sinon :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    on a rien à cacher, ce sont juste des posts que nous mettons à la poubelle, des posts entre nous les modos et c'est tout. Bref rien qui ne vous concerne bande de fouines :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Tess... a écrit:
    faut trouver un ptit geni de l informatique pr deverouillé tt ca!! :) bon chut on va se faire viré du forum sinon :shock:

    rhoooo tu crains tess, tu va te faire viré, tu nous manquera :arrow:

    Olivia des photos compromettante des modo j'en veux pas alors ça m'interese pas :D
  • cel88cel88 Membre
    21:52 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    on a rien à cacher, ce sont juste des posts que nous mettons à la poubelle, des posts entre nous les modos et c'est tout. Bref rien qui ne vous concerne bande de fouines :evil: :evil: :evil: :evil:

    allez pas de cachotterie tu peux bien nous le dire ce qui s'y passe :) :)
  • Tess...Tess... Membre
    21:52 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Tess... a écrit:
    faut trouver un ptit geni de l informatique pr deverouillé tt ca!! :) bon chut on va se faire viré du forum sinon :shock:

    rhoooo tu crains tess, tu va te faire viré, tu nous manquera :arrow:

    Olivia des photos compromettante des modo j'en veux pas alors ça m'interese pas :D
    rhoo c' est gentil :arrow: :arrow:
    c' est un salon privé ou on mange des petit four en privé, en buvant du champagne en privé?? 8)
    mais sinonc' est sympa les fouines, ce sont des gentilllllllllllles ptites bebetes! :roll:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:52 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    on a rien à cacher, ce sont juste des posts que nous mettons à la poubelle, des posts entre nous les modos et c'est tout. Bref rien qui ne vous concerne bande de fouines :evil: :evil: :evil: :evil:

    Ca doit balancer dur sur nous, pauvre petit peuple :? :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:52 modifié
    Martine, je plaisantais hein :oops: :oops:

    Chacun a son petit jardin secret :arrow:
  • Tess...Tess... Membre
    21:52 modifié
    Diablo a écrit:
    il n'y a rien de secret ici,
    le rôle des modérateurs, comme leur nom l'indique est de garder à ce forum la convivialité et le respect de chacun
    or, certains posts ont dérivé, et se sont avérés grossiers, racistes, méchants, injustes et tout ce que vous pouvez imaginer
    il ne doit pas rester de possibilité de ressortir ces sujets de polémique, donc l'accès est totalement interdit,
    il n'est pas plus autorisé à un modérateur de se moquer de quelqu'un qu'à n'importe quel autre participant de ce site, le règlement s'applique à tout le monde,
    il y a certains fonctionnements et certains choix concernant roger qui demandent l'avis des modérateurs, ces posts effectivement ne sont pas accessibles à tout le monde, mais de toute façon, ils sont toujours dans l'intérêt du forum
    oui ou le comprend bien heureuseument que vous etes la des fois , apres ce post la c' est plus de l humour qu autre chose on va pas aller chercher ce qu il s y passe. Ce qui est pénible des fois par écrit c' est qu on peu parfois mal s éxprimé et du coup ce qu on veut dire peut être mal interprété.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Diablo a écrit:
    mais la question reste tout à fait légitime et il est normal que vous vous la posiez , et pas de problème personne ne prendra mal cette curiosité,
    et comme tu le dis tess, il est bien difficile de faire passer par écrit ce que l'on ressent,surtout que les écrits restent, et sont parfois maladroits

    Oui c'était par curiosité! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    21:52 modifié
    et apres on dit que les filles sont curieuses!!! je vois vraiment pas pourquoi !!! :lol: :lol:


    en tout cas je pense que c'est l'occaz de remercier les modos!!
    apres tout c'est grace a eux qu'on est si bien chez roger!! :lol: :lol:

    allé allé un bravo général a tous les modos!!! :bravo: :bravo: :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Donc ya pas de photos compromettante ni de boulis, ni de modos, puff il vaut pas le coup votre forum alors lolll :roll:

    nous on reste sur le fofo public au moins on peu rire loll :wink:

    merci Martine pour ces explications

    :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:52 modifié
    elvis**** a écrit:
    et apres on dit que les filles sont curieuses!!! je vois vraiment pas pourquoi !!! :lol: :lol:


    en tout cas je pense que c'est l'occaz de remercier les modos!!
    apres tout c'est grace a eux qu'on est si bien chez roger!! :lol: :lol:

    allé allé un bravo général a tous les modos!!! :bravo: :bravo: :bravo:

    Oh la lèche botte :idea: loll
  • elvis****elvis**** Membre
    21:52 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    et apres on dit que les filles sont curieuses!!! je vois vraiment pas pourquoi !!! :lol: :lol:


    en tout cas je pense que c'est l'occaz de remercier les modos!!
    apres tout c'est grace a eux qu'on est si bien chez roger!! :lol: :lol:

    allé allé un bravo général a tous les modos!!! :bravo: :bravo: :bravo:

    Oh la lèche botte :idea: loll


    :D :D :D :D :D j'en étais sure!!!
    mais c'est pas grave j'assume!! :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:52 modifié
    Et comment croyez vous que nous communiquons nous les modérateurs et vous organisons des concours, mettons au point les régles du forum etc... nous avons une partie du forum dédiée à cela :wink:

    De même que vous avez une partie du forum pour les gens qui désirent rédiger des choses pour le "médicaboule", cette partie là n'est visible qu'aux rédacteurs volontaires, donc toutes les choses de cette partie ne sont pas visible par les autres :wink:

    Si parmi les fouines il y a quelqu'un qui se sent l'âme d'aider les autres en rédigeant un bel article pour aider nos copains sur la santé, le comportement ou tout simplement la vie pratique avec un boubou, elle est la bienvenue dans la partie secrète des rédacteurs :D :D :D :D Un grand merci à elle pour ce qu'elle pourra apporter à tous les copains du forum :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Et comment croyez vous que nous organisons des concours

    Ah bon, les concours c'est un peu comme le loup blanc alors :roll: :lol: :sm38:

    Parait qu'il faut coucher pour être modo :amourchien: :evil: :evil: :evil:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:52 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Et comment croyez vous que nous organisons des concours

    Ah bon, les concours c'est un peu comme le loup blanc alors :roll: :lol: :sm38:

    Parait qu'il faut coucher pour être modo :amourchien: :evil: :evil: :evil:

    Yoda est toujours partant pour ce genre d'action :roll:
  • elvis****elvis**** Membre
    21:52 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Et comment croyez vous que nous organisons des concours

    Ah bon, les concours c'est un peu comme le loup blanc alors :roll: :lol: :sm38:

    Parait qu'il faut coucher pour être modo :amourchien: :evil: :evil: :evil:

    Yoda est toujours partant pour ce genre d'action :roll:


    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Sacré yoyo !!
    Donc Olivia tu passe bientôt modo alors félicitation lolll
  • elvis****elvis**** Membre
    21:52 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Sacré yoyo !!
    Donc Olivia tu passe bientôt modo alors félicitation lolll


    ouai enfin personne a dit que c'est le chien qui devait coucher!!!
    Je pense d'ailleurs que c'est pas a ca que cathy pensait!! :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:52 modifié
    Yoda est au taquet, je n'y peux rien moi !

    Son zizi est plus rapide que mes mains qui tapotent sur le clavier :oops:

    Et puis, entre nous, il est puceau, donc j'suis pas sûr que ce soit un bon coup :roll:

    Allez j'arrête mes couneries :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:52 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Et comment croyez vous que nous organisons des concours

    Ah bon, les concours c'est un peu comme le loup blanc alors :roll: :lol: :sm38:

    Parait qu'il faut coucher pour être modo :amourchien: :evil: :evil: :evil:

    Et pour avoir ta langue de vipère t'as dû faire quoi Blondie ?! :evil: :evil:
  • 21:52 modifié
    Pour éviter de faire un post exprès je me permets de poser ma question ici ( question posée sur le t'chat mais pas de réponse)

    Hier, sur le bar, j'ai créé un post concernant un groupe FB à rejoindre et à faire tourner
    Je ne retrouve plus ce post aujourd'hui donc je suppose qu'il a été supprimé...

    Si c'est le cas j'aurai voulu savoir pourquoi et surtout pourquoi ne pas avoir été prévenu par mp?

    Merci pour vos réponses
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:52 modifié
    elvis**** a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    Sacré yoyo !!
    Donc Olivia tu passe bientôt modo alors félicitation lolll


    ouai enfin personne a dit que c'est le chien qui devait coucher!!!
    Je pense d'ailleurs que c'est pas a ca que cathy pensait!! :lol:

    M'enfin, je suis pas ZOOPHILE moi :o :o :o :o
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:52 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Et comment croyez vous que nous organisons des concours

    Ah bon, les concours c'est un peu comme le loup blanc alors :roll: :lol: :sm38:

    Parait qu'il faut coucher pour être modo :amourchien: :evil: :evil: :evil:

    Et pour avoir ta langue de vipère t'as dû faire quoi Blondie ?! :evil: :evil:

    C'est top secret!!en gros tout ce qu'il est possible de faire avec une langue :evil: :evil: :!: :!: :sm15: :sm15: :sm15:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.