Joyeux anniversaire à vanessa môman de lolita 91

BarosBaros Membre
mai 2010 modifié dans Le bar
Joyeux anniversaire et passe une bonne journée
album_pic.php?pic_id=45521

Réponses

  • noanoa Membre
    07:04 modifié
    :sm17: :bouquet2: :bouquet2: JOYEUX ANNIVERSAIRE
  • FlanelleFlanelle Membre
    07:04 modifié
    :partyguy: ! Joyeux anniversaire :partyguy:
  • 07:04 modifié
    album_pic.php?pic_id=56377
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    07:04 modifié
    :ola: Joyeux anniversaire :ola:
  • * Luna ** Luna * Membre
    07:04 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:04 modifié
    Un très joyeux anniversaire ! :arrow:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    07:04 modifié
    Merci beaucoup, je viens de trouver vos messages !
    Mais j'ai eu comme un doute parce que mon pseudo est bien Lolita91, mon boubou est bien Lolita mais Emeraude... là je ne vois pas...moi c'est Vanessa !
    En tout cas c'est en effet une belle journée ensoleillée d'anniversaire pour mes 35 ans et comme je ne travaille pas le mercredi (chouette d'être prof !), j'en ai profité pour faire une grande ballade avec Lolita, Lou ma chihuahua et les enfants dans une base de loisirs où tout le monde a pu courir et se défouler.
    Merci encore !!!! :arrow: :P
  • Lolita91Lolita91 Membre
    07:04 modifié
    Je vois que mon prénom a été rectifié dans le titre de la discussion ! Merci, c'est gentil, même si Emeraude était très beau, au moins une fois dans ma vie je me serai appelée ainsi ! :lol:
  • 07:04 modifié
    joyeux anniversaire en retard vanessa
  • NustyNusty Membre
    07:04 modifié
    oui moi aussi en retard désolé album_pic.php?pic_id=56641
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:04 modifié
    Joyeux anniversaire en retard lolll
  • BarosBaros Membre
    07:04 modifié
    Je suis désolée, j'avais mal noté dans mon carnet :oops: :oops:
    Mail le mal est répare alors encore un joyeux anniversaire et une année du tonnerre :arrow: :arrow: :arrow:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    07:04 modifié
    Merci à tous c'est adorable et ça fait chaud au coeur, même avec un jour de retard c'est tj bon !!!!! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:04 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.