Chat en appartement

Bonjour a tous!!!
Je voulais savoir se que vous pensiez des chats en appartement! Un chien encore il sort mais un chat, on peut pas le promener!
Certaines personnes de mon entourage me disent que les chats le vivent bien mais bon je ne sais pas quoi en penser!!!
Est-ce que vous avez un chat en appartement? :?:

Réponses

  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    20:57 modifié
    Chez moi on a toujours eu des chats en appartement.
    J'en est un qui s'entend a merveille avec nos 2 chiens, mes parents en ont 2 aussi en appartement et tout se passe bien.
    Je pense (ça n'engage que moi) qu'un chat vie très bien en appart, peut être même mieux qu'un chien, il s'adapte plus facilement
    Mon Zéphir du moment qu'il a à mangé, un endroit au calme pour dormir et ça dose de câlins quotidien tout va bien !
    On le sort de temps en temps en laisse au parc mais il a plus peur d'autre chose lol.

    :arrow: :arrow: à ta Yuka
  • YukaYuka Membre
    20:57 modifié
    Parce que je suis sure que ma petite puce serait contente d'avoir une copine!!! Et ma patronne donne des petits chatons alors je me tate... Rooooo c'est pas raisonnable...
  • 20:57 modifié
    J'ai eu deux chats qui ne sortaient pas et ça s'est bien passé. C'étaient deux minettes bien sympas et heureuses. :P :P :P :P
  • Tess...Tess... Membre
    20:57 modifié
    tout depend des caracteres je pense moi le miens n a jamais connu l exterieur tout petit meme grand et pourtant en grandissant meme castre il supportait plus d' etre enfermé , ca a été pareil pour la minette de ma cousine . Tt depend des chats
  • cahiecahie Membre
    20:57 modifié
    j'aimerai aussi un chat mais chez moi c'est trop petit... entre le chien, ses paniers, ses gamelles, si je rajoute la litiere du chat, les gamelles et tout son ptit bordel.... je m'en sors plus !!!!
  • KaïraKaïra Membre
    20:57 modifié
    ma sœur a un chat en appart depuis 10ans ... est quand elle veux venir avec ou nous le laisser en vacance il refuse d'aller dehors dans le jardin



    il peuve pas avoir le manque de se qu'il ne connaisse pas :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.