crises de tremblements, essoufflement que le veto n'explique

2»

Réponses

  • 04:59 modifié
    je suis vraiment désolé pour toi courage pour se que tu traverse
  • 04:59 modifié
    repose en paix petit :sm11: et veille sur ta famille du haut de ton paradis

    album_pic.php?pic_id=7206

    courage a vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • anibalanibal Membre
    04:59 modifié
    vraiment desole pour betty ,bon courage a vous
  • 04:59 modifié
    je n'avais pas vu ce post ...
    en le lisant, je ne m'attendais pas à une fin aussi triste ...
    je vous souhaites tout le courage nécessaire pour affronter la perte de votre petite betty ... je sais combien c'est difficile ... :arrow: :arrow: :arrow:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    04:59 modifié
    Je pense très fort à Betty et à tous ceux qui l'aimaient... C'est très triste, mais elle sera toujours dans le coeur de ceux qui l'ont connue. :sm11:
  • margomargo Membre
    04:59 modifié
    Elle est partie rejoindre mon petit Buck RIP petite louloute :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    Je viens de lire ce post.....Courage à vous nos pensées vous accompagnent :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    suis desolée pour vous... repose en paix Betty

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.