piqure ??

Bad BoyBad Boy Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde ... Donc comme le dit le titre je ne suis pas sur que se soit une piqure, c'est pour sa que je vous demande votre avis ! J'ai pris une photo, j'espère que vous aller voir quelque chose ...

Donc c'est au niveau de ses fesses, seulement d'un côté et c'est très dur et rouge ! Personnellement, je pense a une piqure d'insecte mais je ne suis pas sur ...

Et je peux lui mettre quoi dessus ? Ou je dois attendre que sa parte sans rien mettre ??

Merci

album_pic.php?pic_id=57346

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    02:11 modifié
    C'est difficile a voir sur la photo !
    Mais peut être une infection des glandes anales si c'est juste a côté des fesses ? Ca se situe où exactement ? Le mieux c'est de consulté le véterinaire car ca a l'air bien rouge quand même !!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:11 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    C'est difficile a voir sur la photo !

    Je vous met une autre photo je sais pas si vous verrez mieux ...

    Sa n'a pas l'air de le gêner, il ne se gratte pas les fesses, il n'a pas de réaction quand on lui touche ... je ne sais pas...

    album_pic.php?pic_id=57347
  • 02:11 modifié
    civita a écrit:
    Abcès de la glande anale.
    Direction véto pour la vidange et pour un traitement antibio ....
    Bien vu Civita !
    Guismo fait aussi des abbcès des glandes anales et c'est pareil
    Véto en urgence car très douloureux pour le chien
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:11 modifié
    Mais il n'a pas l'air de souffrir pour l'instant ... enfin il ne se gratte pas, n'a pas de réaction quand on lui touche ...
    Moi je pensais à une piqure d'insecte ... non ?
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:11 modifié
    Hercule avait ça une fois. Abcès!!!

    D'accord avec les amies qui te disent d'aller vite fait chez le véto.

    Donnes nous des nouvelles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    On n'attend pas et on ne se rassure pas avec des "non?"...
    Ecoute les coupains !
    Direction véto car c'est sans nul doute un abcès des glandes anales !

    Tu nous tiens au courant ok ?

    Biz et papouilles au loulou !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:11 modifié
    Epice a écrit:
    On n'attend pas et on ne se rassure pas avec des "non?"...
    Ecoute les coupains !
    Direction véto car c'est sans nul doute un abcès des glandes anales !

    Tu nous tiens au courant ok ?

    Biz et papouilles au loulou !


    Idem!!!!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    02:11 modifié
    TYSON 2 a écrit:
    Epice a écrit:
    On n'attend pas et on ne se rassure pas avec des "non?"...
    Ecoute les coupains !
    Direction véto car c'est sans nul doute un abcès des glandes anales !

    Tu nous tiens au courant ok ?

    Biz et papouilles au loulou !


    Idem!!!!!!

    +2!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:11 modifié
    Alors effectivement c'était bel et bien un abcès ...
    Direction Bouzonville parce que c'était le véto de garde ...
    Il a dit que j'aurais pu attendre demain pour aller voir mon véto mais qu'il comprenait que j'avais besoin d'être rassuré ... personnellement vu comment sa a grossi encore en quelques minutes j'aurais pas pu attendre !
    Alors un peut de fièvre mais pas tellement ! Donc il a percé vidé et piqure d'antibio et cortisone ... + caché ( antibio, cortisone et anti inflammatoire ) mais je dois quand mm retourner chez mon véto vendredi pour qu'il lui revide correctement l'abcès ...

    Voila ... Bad boy a bien grogné mais bon il était soulagé ensuite sa se voyait ! Et la bonne nouvelle c'est que j'en ai profité pour le peser et il a perdu 1 kilo !

    Voila ! en tout cas merci pour les conseil moi je pensait vraiment qu'il s'était seulement fait piqué !! C'est la qu'on voit que se forum est vraiment génial !! Merci les amis !!
  • 02:11 modifié
    diego i c'est retrouvé avec un abcès qui a fait un trou on a du lui posé une mèche pour vidé

    et traitement de choque

    maintenant chaque fois qu'on va chez le veto on le prend pour lui faire vider

    parce qu'il ne le fait pas seul c'est trop épais

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 02:11 modifié
    tu a bien fait écouter les amis il doit être bcp mieux ton boubou
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:11 modifié
    Contente que tu as été chez le véto...

    Hercule avait souffert avec ça!!!

    Bouzonville?Mais c'est à 12 kms de chez moi :wink:

    Gros bisous à ton boubou et à toi-même :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Epice a écrit:
    On n'attend pas et on ne se rassure pas avec des "non?"...
    Ecoute les coupains !
    Direction véto car c'est sans nul doute un abcès des glandes anales !

    Tu nous tiens au courant ok ?

    Biz et papouilles au loulou !

    :D :D :D :D :D :D :D oui chef!!!!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:11 modifié
    oui c'est sur j'ai bien fait de l'emmener mais je vous dit j'étais vraiment pas sur de l'abcès parce qu'il n'avait vraiment pas l'air de souffrir ! Il a même rien dit se matin quand je l'ai douché ... et même après quand pour voir si c'était tout dur j'ai touché il a rien dit ... c'est seulement quand le véto l'a percé qu'il a grogner ...
  • 02:11 modifié
    Tu as bien fait d'agir , cela doit être un soulagement pour le loulou !
    Il a le même traitement que Guismo avait reçu ! Reste quand même vigilante et surveille régulièrement son culcul parce que Guismo a refait un abcès plusieurs mois après le premier !
    :arrow: :arrow:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:11 modifié
    oh t'inquiète pas, déjà avant je l'examinait sous toutes les coutures mais alors la se sera encore pire :) Il a une maman parano maintenant mais en même temps Bad Boy c'est le chien qui a jamais rien ... jamais été chez le véto a part pour les vaccins ... juste 2 fois, une fois parce qu'il s'était ouvert sous le ventre et aujourd'hui ... j'ai de la chance ! Mais maintenant je vais encore plus l'inspecter !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Désolée pour le ton un peu sec d'un sergent chef de mon post... :oops:
    Mais dès qu'il s'agit de la santé de nos p'tits bouts je me dis qu'il ne faut pas attendre pour les petits comme pour les gros bobos !
    Ca peut se détérioré rapidement que parfois il est trop tard.

    Je suis bien évidemment heureuse que tout soit rentré dans l'ordre !

    Sans rancune !
    A bientôt :P
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:11 modifié
    Non mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal prit au contraire. Tu sais Bad Boy a tellement rarement des problèmes de santé que quand ya un petit truc qui lui arrive je ne suis pas sur que se soit grave ou pas ...

    Merci a tous !!

    La il vient de prendre ses antibio et la cortisone il dort ! =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.