Elvis reste !!!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Pas de nouvelles ???

    Comment va Elvis suite à son opération ??
  • elvis****elvis**** Membre
    23:29 modifié
    c'est vrai que c'est bizard de pas avoir de nouvelles!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Elvis va bien , il a été castré comme convenu mercredi matin et tout à l'heure j'ai rappellé le véto car mon bouli ne voulait pas faire pipi ; il m'a conseillé de lui enlever la collerette et d'aller le promener en laisse pour éviter qu'il se lèche les plaies car suite à la dernière attaque entre les 2 chiens une plaie s'était infectée (abcé) ; donc il a 12 jours d'antibios et 3 jours d'antiinflammatoire ; donc j'ai été dans un parc d'enfants entre 12 h et 14 h et je l'ai laché et il y est arrivé ; par contre il a très bon appétit , et tant mieux !
    pour le comportementaliste plus de nouvelles car effectivement il faut attendre 1 mois et demi pour que le taux d'hormones diminue (d'après le véto) et donc en attendant il me faut promener les 2 chiens en laisse et essayer de faire des rapprochements mais franchement le teckel est toujours hargneux donc on évite le stress pour "tous" [img][/img]mini_100604044331602243.jpg
    [img][/img]mini_100604044539609562.jpg
  • Charlie58Charlie58 Membre
    23:29 modifié
    Coucou, d'abord heureuse qu'Elvis se porte bien. Notre Charlie a été castré (pb de santé et comportement très dominant ), son souci de santé trouvant solution dans la castration, nous l'avons donc fait opérer sans question méta-physique !!!. Bref pour dire que depuis, une fois son taux d'hormones dans les chaussettes, c'est une éducation qui est à refaire. En effet, même s'il a perdu son instinct de dominant, il a garder ses réflexes et là c'est à nous d'intervenir pour le reprendre. Alors courage et surtout de bons moments avec Elvis. Poutous de nous. Sophie et Charlie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Merci pour les nouvelles! J'espère que cela va s'arranger après, avec le comportementaliste... On croise les doigts! :wink:
  • YukaYuka Membre
    23:29 modifié
    C'est déja un grand pas... On attend de tes nouvelles avec impatiente en espérant que tout s'arrange!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    nouvelle bagarre ... ma fille a oublié de fermer la barrière , j'ai soulevé le teckel par les pattes et je l'ai enfermé dans une pièce le temps qu'il se calme ; j'ai eu très peur : durant 10 minutes j'avais les jambes qui tremblaient ; quand la bagarre a eu lieu j'étais entrain de changer mon bébé et la grande est partie au collège et heureusement quand les chiens se sont attaquées elle était déjà sortie de la maison ; MARRE .....j'en peux plus psychologiquement ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Il faudrait peut-être en parler au véto ou rappeler le comportementaliste?! :?

    Tout ça ne doit pas être facile à vivre!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Des nouvelles ?

    Comment ça se passe depuis la castration d'Elvis ?

    Il parait que les hormones mettent du temps à disparaitre...
    Peut être y a t il déjà des effets positifs...

    La situation s'apaise petit à petit ?

    On attend des nouvelles...

    Caresses à Elvis !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:29 modifié
    vous faites une fixette sur le boubou mais je pense que le problème vient du teckel ;;;
    bon c'est un tipèpère mais quand même !!!!

    pourquoi attendre que le taux d'hormones baissent ? pour que le comportementaliste intervienne?
    alors qu'il peut (si il vaut le coup) intervenir en dictant les choses à faire et ne pas faire ?
    il faut changer de comportementaliste à mon avis
    car de séparer les chiens au contraire c'est creuser une barrière mais JE VOUS COMPRENDS sans autre alternative et manque de temps etc etc c'est pas facile
    :?
    changez de comportementaliste ou VICTORIA peut elle intervenir ?
    bon courage :wink: :arrow:
  • VictoriaVictoria Membre
    23:29 modifié
    MP envoyé.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    23:29 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    vous faites une fixette sur le boubou mais je pense que le problème vient du teckel ;;;
    bon c'est un tipèpère mais quand même !!!!

    Meme réaction : c'est pas plutot le problème le teckel??

    Victoria, à titre éducatif, peut-on connaitre votre opinion et vos conseils sur le problème? Même sans rentrer dans les détails. Merci
  • VictoriaVictoria Membre
    23:29 modifié
    Bonjour,

    Je tenais juste à vous signaler qu'il n'y a aucun comportementaliste qui exerce dans votre région. La plus proche se trouve être celle dont je vous ai transmise les coordonnées. Les "comportementalistes" dont vous me parlez n'en sont donc pas et leurs conseils non plus d'ailleurs (comment peut-on donner des conseils sans avoir fait d'entretien ?!). Votre situation me touchant énormément et étant donné l'absence de professionnels certifiés dans votre secteur, j'étais prête à me déplacer jusqu'à chez vous (inutile de vous dire que ce n'est pas la porte à côté) mais vu la mise vente de votre bouledogue et la priorité que vous accordez au dressage plutôt qu'au comportement, il me semble que ma venue ne serait pas désirée. Dans le cas contraire, sachez que vous pouvez me soumettre vos disponibilités pour que l'on convienne d'un rendez-vous.

    Cordialement,

    Victoria Chasle Castillo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Bonjour !

    Est ce que les choses ont bougé et est ce que les nouvelles sont bonnes ?

    Victoria est-elle venue ?

    En espérant que tout rentre dans l'ordre...
  • elvis****elvis**** Membre
    23:29 modifié
    oui alors des nouvelles ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Les filles, si je ne me trompe pas, Elvis est à vendre!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    23:29 modifié
    J'ai dû louper un truc, mais je comprends pas pourquoi le travail n'a pas été fait sur le teckel??
  • elvis****elvis**** Membre
    23:29 modifié
    Les filles, si je ne me trompe pas, Elvis est à vendre!

    :( :( j'esperais que ce que j'avais lu ds le post de Victoria soit un mal entendu!!!
    je trouve dommage que ce pauvre boubou paye le fait qu'on les pris alors que le chien de la maison ne pouvait pas le supporter!!! :cry: :cry:
    si je pouvais je prendrai bien un 2eme Elvis a la maison!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:29 modifié
    Les filles, si je ne me trompe pas, Elvis est à vendre!

    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Elvis est bien à vendre, sa maîtresse a déposé une annonce sur un autre forum...

    Dommage pour eux deux...
  • Tess...Tess... Membre
    23:29 modifié
    oui le soucis avit l air de venir du teckel d apres ce qu on pouvait lire. En plus victoria etait prete à faire un sacré effort pour les aider.C est dommage
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:29 modifié
    Tess... a écrit:
    oui le soucis avit l air de venir du teckel d apres ce qu on pouvait lire. En plus victoria etait prete à faire un sacré effort pour les aider.C est dommage

    VRAIMENT DOMMAGE :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    C'est dommage mais on ne peut qu'espèrer que ce petit père trouvera une famille plus aimante :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Eiffel a écrit:
    Elvis est bien à vendre, sa maîtresse a déposé une annonce sur un autre forum...

    Dommage pour eux deux...

    Dommage pour Elvis... il n'a pas droit à une seconde chance...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:29 modifié
    Epice a écrit:
    Eiffel a écrit:
    Elvis est bien à vendre, sa maîtresse a déposé une annonce sur un autre forum...

    Dommage pour eux deux...

    Dommage pour Elvis... il n'a pas droit à une seconde chance...

    Oui,c'est vraiment dommage...Victoria était prête à se déplacer...
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    23:29 modifié
    Elvis est en vente depuis le début de cette histoire donc je pense que la personne a baisser les bras depuis le début ... Puis un bouledogue ça se revends mieux qu'un croisé teckel .... :twisted:
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:29 modifié
    Quelqu'un aurait le lien de l'annonce svp ???
    Merci.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:29 modifié
    C'est vrai comme vous dites cette histoire est bien triste...... Espérons qu'il sera bien adopté dans une famille aimante, c'est tout ce qu'on peut souhaiter à ELVIS :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Epice a écrit:
    Eiffel a écrit:
    Elvis est bien à vendre, sa maîtresse a déposé une annonce sur un autre forum...

    Dommage pour eux deux...

    Dommage pour Elvis... il n'a pas droit à une seconde chance...

    et on lui a fait subir une castration pour rien... pauv' père...

    Je m'arrête là sinon je vais encore débordée... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Et en plus elle n'est pas tombé sur un(e) vrai(e) comportementaliste...

    Mais bon, mieux vaut ne plus commenter cette situation et juste souhaiter qu'Elvis soit heureux dans une nouvelle famille...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Eiffel a écrit:
    Et en plus elle n'est pas tombé sur un(e) vrai(e) comportementaliste...

    Mais bon, mieux vaut ne plus commenter cette situation et juste souhaiter qu'Elvis soit heureux dans une nouvelle famille...

    surtout que cela n'a aucun interêt puisque sa proprietaire n'est pas là pour en parler.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Eiffel a écrit:
    Et en plus elle n'est pas tombé sur un(e) vrai(e) comportementaliste...

    Mais bon, mieux vaut ne plus commenter cette situation et juste souhaiter qu'Elvis soit heureux dans une nouvelle famille...

    surtout que cela n'a aucun interêt puisque sa proprietaire n'est pas là pour en parler.

    +1
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:29 modifié
    Epice a écrit:
    Epice a écrit:
    Eiffel a écrit:
    Elvis est bien à vendre, sa maîtresse a déposé une annonce sur un autre forum...

    Dommage pour eux deux...

    Dommage pour Elvis... il n'a pas droit à une seconde chance...

    et on lui a fait subir une castration pour rien... pauv' père...

    Je m'arrête là sinon je vais encore débordée... :oops:

    Non ne t'inquiète pas ce n'est pas "pour rien", au moins on est sur qu'il ne sera pas adopté pour une mauvaise raison.... c'est déjà ça!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.