freesbee "boite" un peu de la patte avant gauche

mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voila on a remarqué samedi que freesbee ne repose pas la patte completement au sol, comme si le petit doigt coté interieur ne reposait que sur le coté, pas entièrement ...
Du coup, elle boite un peu ou alors elle a la patte arquée .... elle est arrondie vers l'exterieur .... difficile de décrire en fait ... et c'est pas flagrant quand on fait pas attention ... on a remarqué en l'appellant et se mettant à genoux, à son niveau .
Elle a pas de plaie, j'ai pas vu d'echardes, les coussinets sont normaux .... mais ça ne passe pas depuis 2 jours.
On ira chez le véterinaire dans la semaine, mais je lui ai tripoté la patte et elle a vraiment pas l'air d'avoir mal ....
Des idées ????

je précise que j'ai pas remarqué ça en allnt la chercher, mais en meme temps, on l'a ps vu marcher autnt que chez nous alors on peut etre pas fait attention.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:10 modifié
    Le mieux est d'aller chez le véto si ça ne passe pas! Il fera sûrement une radio pour voir si tout est normal! Tenez-nous au courant! :wink:

    Peut-être qu'il ne faut pas trop la faire courir en attendant de voir le véto!
  • chanel101chanel101 Membre
    22:10 modifié
    chanel a eu ça aussi, regarde bien avant les coussinets au cas où et si ce n'est pas ça, je te recommande TRAUMASEDYL (homéopathie) composants arnica montana...en cas de contusions ça fait du bien !
    35 gouttes 2* par jour c'est écrit sur le flacon, tu peux le trouver chez un véto.
    et du repos, pas de grandes promenades....pendant 1 semaine ! :roll:
  • elvis****elvis**** Membre
    22:10 modifié
    elle a peut juste pris un coup en visitant tout les recoin de sa nouvelle maison!!!
    surveille bien et si ça passe pas evidemment veto!!
  • 22:10 modifié
    je rejoins l avis des amis surveille bien sa patte ne tarde pas pas chez le veto
  • 22:10 modifié
    des nouvelles : apres une journée + tranquille, elle repose sa patte bien comme il faut .... je surveille mais je pense que s'etait pas grand chose


    merci !!
  • 22:10 modifié
    Tant mieux si freesbee va mieux :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    22:10 modifié
    trés bien, c'est vrai que les boubous ne font pas attention et ils sont brutes !!
    c'est pour ça que j'ai toujours de l'arnica montana, à la maison !!comme j'ai un boeuf à la maison...
    :twisted:
    caresse à la louloute :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.