sortie d'hier...

Coucouuuu alors hier on voulais aller a la plage mais a un endroit qu'on ne connaissais pas et on s'est retrouver parmi les parc a huitres lol donc retour car c'était vraiment pas cool...en plus fiona a été malade sur la trajet la pauvre louloute...Enfin on va pour chercher une plage et la on dirais une décharge décidément hier c'était pas cool....Enfin on décide de rentrer après avoir donner a boire a fiona ..et on s'est arrêté près de chez nous ou il y a des arbres et au final c'était le meilleur endroit lol
voici quelques photos:
dans la voiture au moment ou on partait pour vous dire la chaleur qu'il faisait..
dscf8610.jpg
arrivé aux parcs a huitres décharge lol fiona ne voulais pas bouger..
dscf8611.jpg
Donc du coup retour sur saint lô...
fiona qui découvre le ruisseau hihi
dscf8612.jpg
dscf8613.jpg
aller hop pôpa me remonte lol
dscf8614.jpg
Je suis une équilibriste hihi
dscf8615.jpg
dscf8616.jpg
je suis belle sur le pont hein pôpa ?
dscf8617.jpg
attend nous pôpa!!!
dscf8618.jpg
Coucou c'est moi ^^
dscf8619.jpg
Allez je pose avec môman sur le petit pont ^^
dscf8620.jpg
dscf8621.jpg

Voilaaaaaaaa une petite promenade qui nous a bien suffit^^
Bisous

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:22 modifié
    Super les photos....Toujours très mimi petite Fiona.

    Eros n'était pas de la partie?

    Ca nous est déjà arrivé de chercher un nouvel endroit de ballade et au final,on est mieux par chez nous parfois!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    Belle ballade! :love:

    Oui nous aussi ce week end on a cherché un nouvel endroit et au final on est revenus près de chez nous! :lol:
  • ZHUZHU Membre
    06:22 modifié
    superbe photos !!! :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    Rhooo tu as eu de la chance de trouver un coin de fraicheur, nous la ballade a finis au centre commerciale, car c'est climatisé et que fyonna avais trop chaud loll

    tes photos sont cool ça fais envie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    EROS50 a écrit:
    dscf8610.jpg

    Jolies photos mais si je peux me permettre, sur cette photo, la puce est attachée à l'attache de sécurité par le collier non ???

    Perso je trouve ça assez dangereux : en cas de choc, si elle vient à être propulsée dans l'habitacle, elle ne va être retenue que par le cou et risque d'être étranglée ou pire d'avoir le coup du lapin...

    Je serai toi je préfèrerai un harnais de sécurité avec clips de sécurité : c'est plus sûr et en cas de choc la miss sera retenue par le corps.
    Là je suis au boulot et je n'ai pas de photos à dispo mais ce soir j'en posterai une (une d'Epice dans son harnais).

    Le système que tu as s'utilise si ton chien a déjà un harnais.

    Ceci dit, les photos sont belles et la puce est trop mimi !
    A bientôt !
  • 06:22 modifié
    oui Epice a raison, il vaudrait mieux lui mettre un harnais de sécurité! elle est très belle!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:22 modifié
    Epice a écrit:
    EROS50 a écrit:
    dscf8610.jpg

    Jolies photos mais si je peux me permettre, sur cette photo, la puce est attachée à l'attache de sécurité par le collier non ???

    Perso je trouve ça assez dangereux : en cas de choc, si elle vient à être propulsée dans l'habitacle, elle ne va être retenue que par le cou et risque d'être étranglée ou pire d'avoir le coup du lapin...

    Je serai toi je préfèrerai un harnais de sécurité avec clips de sécurité : c'est plus sûr et en cas de choc la miss sera retenue par le corps.
    Là je suis au boulot et je n'ai pas de photos à dispo mais ce soir j'en posterai une (une d'Epice dans son harnais).

    Tout à fait d'accord :enaccord14:
    Ce qui n'enlève en aucun cas que ta boulette est très mignonne :wink:
    Le système que tu as s'utilise si ton chien a déjà un harnais.

    Ceci dit, les photos sont belles et la puce est trop mimi !
    A bientôt !
  • 06:22 modifié
    :love:
  • 06:22 modifié
    Super Balade !!!
    Merci pour ces photos ! :wink:


    Tu es tout mignone Fiona avec ta môman sur le pont ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    Epice a écrit:
    EROS50 a écrit:
    dscf8610.jpg

    Jolies photos mais si je peux me permettre, sur cette photo, la puce est attachée à l'attache de sécurité par le collier non ???

    Perso je trouve ça assez dangereux : en cas de choc, si elle vient à être propulsée dans l'habitacle, elle ne va être retenue que par le cou et risque d'être étranglée ou pire d'avoir le coup du lapin...

    Je serai toi je préfèrerai un harnais de sécurité avec clips de sécurité : c'est plus sûr et en cas de choc la miss sera retenue par le corps.
    Là je suis au boulot et je n'ai pas de photos à dispo mais ce soir j'en posterai une (une d'Epice dans son harnais).

    Le système que tu as s'utilise si ton chien a déjà un harnais.

    Ceci dit, les photos sont belles et la puce est trop mimi !
    A bientôt !

    Oui oui Charlotte a raison!
    Normalement avec cette ceinture, ils vendent un harnais, enfin, moi quand je suis allée au magasin pour Emeraude, il y avait les 2! En plus, le harnais n'est pas plus cher qu'un harnais normal! :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:22 modifié
    Mercii et oui il y a un harnais avec et hier j'avoue qu'on a pas penser a le prendre..mais sinon pas de soucis au niveau sécurité ;)
    bisous
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    06:22 modifié
    Jolies photos,pour une jolie promenade ! :love: :love:
  • 06:22 modifié
    tu est très belle petite fiona
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    EROS50 a écrit:
    Mercii et oui il y a un harnais avec et hier j'avoue qu'on a pas penser a le prendre..mais sinon pas de soucis au niveau sécurité ;)
    bisous

    OUF !!!
    Allez on se motive pour le mettre à chaque fois... il suffit d'une fois !!

    Plein de caresses à la belle et au beau poilu aussi... pas de jaloux !
  • 06:22 modifié
    Très belle photos! :love: Fiona à passé un bon week end. J'allais dire la même chose pour l'attache sur le collier, Pas top! Mais si tu as le harnais, c'est bon. Moi j'ai acheté le même système que toi qui ce clipse comme une ceinture de sécurité. Pour ne pas oublier je laisse le harnais ainsi que le clip tout le temps dans ma voiture, car éclair porte un collier le reste du temps (je me ser du harnai seulement en voiture) :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:22 modifié
    ah ba oui pas bête je vais faire de même désormais ;) car le descendre et le remonter pfiouuuu lol
    Et merci pour elle! et pour eros ;)
    Bisous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.