Pochette Bouledogue Français.

~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
mai 2010 modifié dans Le bar
En allant faire du shopping,je suis tombée sur cette pochette,dans un magasin de décoration.
Il y a aussi le sac cabas avec un bouledogue anglais,et un coussin avec le même motif que ma pochette.
Je la trouve super chouette,c'est un bonheur d'avoir toujours un Bouli sur soi :lol:


29124_1423550022591_1047959837_1191809_605313_n.jpg
29124_1423550062592_1047959837_1191810_3034953_n.jpg

Réponses

  • 15:56 modifié
    j'aime beaucoup!!!!!!!!!!
  • 15:56 modifié
    c'est mimi
    tu peux donner le début du nom du mag pour qu'on essaye de deviner...
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:56 modifié
    c'est mimi
    tu peux donner le début du nom du mag pour qu'on essaye de deviner...
    Je ne sais pas si j'aurais du masquer la marque,mais sur l'étiquette tu peux la voir,sur la première photo.
    Tu peux commander sur internet :wink:
  • 15:56 modifié
    le mag s'appelle comme l'étiquette?
  • 15:56 modifié
    trouvé ;)
    merci
  • 15:56 modifié
    Très jolie cette petite pochette.
  • 15:56 modifié
    c'est un peu cher pour une pochette je trouve
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:56 modifié
    yoyo77 a écrit:
    c'est un peu cher pour une pochette je trouve
    Je suis totalement d'accord,ça fait cher,c'est souvent comme ça dans ce genre de magasin.
    Mais j'en achèterais pas une tout les jours,je vais la garder longtemps pour la rentabiliser ! :lol:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:56 modifié
    trouvé ;)
    merci
    Ya pas de quoi ! :wink: :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:56 modifié
    J'en ai déjà vu dans des magasins déco " kitch".

    J'aime beaucoup mais si je devais faire une pochette de ce genre, je la ferais moi même !!! Vivement la machine de couture :!:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:56 modifié
    = Yoda = a écrit:
    J'en ai déjà vu dans des magasins déco " kitch".

    J'aime beaucoup mais si je devais faire une pochette de ce genre, je la ferais moi même !!! Vivement la machine de couture :!:
    Oui,c'est vrai que c'est une bonne idée aussi!
    Tu sais bien coudre?
    Attention,peut être une deuxième passion en commun,après le Bf ! :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:56 modifié
    NAAANN t'aime la couture aussi ???

    Je suis novice :!: J'attends d'avoir du vrai matos (ptètre pour mon annif!)

    J'ai déjà fait une pochette pour le carnet de santé de Yoda et ma véto voulait que je lui en fasse pour son cabinet !! :D

    Punaise, pourquoi ai-je déménagé??? !!!

    Bon si l'envie te prend d'en faire une, oublie pas une photo de Bouli avec le transfert photo ^^
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:56 modifié
    = Yoda = a écrit:
    NAAANN t'aime la couture aussi ???

    Je suis novice :!: J'attends d'avoir du vrai matos (ptètre pour mon annif!)

    J'ai déjà fait une pochette pour le carnet de santé de Yoda et ma véto voulait que je lui en fasse pour son cabinet !! :D

    Punaise, pourquoi ai-je déménagé??? !!!

    Bon si l'envie te prend d'en faire une, oublie pas une photo de Bouli avec le transfert photo ^^

    Oui,j'aime la couture aussi,j'ai fait un bac "Métiers de la mode",et l'année prochaine je rentre (enfin j'espères)en Bts Modelisme,donc je me débrouille :lol:

    Mais j'ai le même soucis que toi,pas de machine :? :?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:56 modifié
    On va se cotiser alors pour avoir du bon matos !! :D :D :D

    Je croise les doigts pour que tu aies une place en BTS :wink: J'imagine que les places sont chères et qu'il faut un dossier en béton ^^
  • elvis****elvis**** Membre
    15:56 modifié
    J'aime bcq cette pochette!!

    Moi j'aimerai bien savoir faire des trucs comme ça mais je suis tellement douée avec mes mains que j'ai mm pas une aiguille et du fil chez moi pr recoudre un bouton car je sais mm pas faire!!!

    Moi je préfére coudre les plaies des gens!!! c'est plus drole!!! :evil: :evil:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:56 modifié
    elvis**** a écrit:
    Moi je préfére coudre les plaies des gens!!! c'est plus drole!!! :evil: :evil:

    Si tu ne l'avais pas écris, mes pattounes allaient le faire !! :D :D

    Tu sais, en couture (machine), tu dois juste imposer le rythme et la ligne. Le reste, c'est la titine qui le fait :idea: J'pense pas qu'il faille être douée, juste avoir l'envie et la curiosité.
  • elvis****elvis**** Membre
    15:56 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Moi je préfére coudre les plaies des gens!!! c'est plus drole!!! :evil: :evil:

    Si tu ne l'avais pas écris, mes pattounes allaient le faire !! :D :D

    Tu sais, en couture (machine), tu dois juste imposer le rythme et la ligne. Le reste, c'est la titine qui le fait :idea: J'pense pas qu'il faille être douée, juste avoir l'envie et la curiosité.


    ben justement je me connais!! la ligne elle serait pas droite avec moi!! :D :D

    d'ailleurs j'aimerai bien revoir apres qq mois la tete des cicatrices des gens que je recouds!! je suis sure qu'elle sont pas droites!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:56 modifié
    elvis**** a écrit:
    ben justement je me connais!! la ligne elle serait pas droite avec moi!! :D :D

    d'ailleurs j'aimerai bien revoir apres qq mois la tete des cicatrices des gens que je recouds!! je suis sure qu'elle sont pas droites!!

    Enorme !! :D :D :D :D

    Stylée votre cicatrice! Ouai.. la personne a la suture avait du picoler avant de me recoudre :lol: :lol:

    Je te rassure, je ne couds pas droit. J'ai un bras de traviole... Ptètre pour ça que je n'arrive pas à jouer au Bowling, j'suis miss goutière :!:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:56 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    ben justement je me connais!! la ligne elle serait pas droite avec moi!! :D :D

    d'ailleurs j'aimerai bien revoir apres qq mois la tete des cicatrices des gens que je recouds!! je suis sure qu'elle sont pas droites!!

    Enorme !! :D :D :D :D

    Stylée votre cicatrice! Ouai.. la personne a la suture avait du picoler avant de me recoudre :lol: :lol:

    Je te rassure, je ne couds pas droit. J'ai un bras de traviole... Ptètre pour ça que je n'arrive pas à jouer au Bowling, j'suis miss goutière :!:

    non toi aussi???? moi je suis tjs en extase devant les score du bowling qd par miracle je suis pas dernière!!!

    pr les sutures en général eux aussi ils ont un coup ds le nez qd je suture alors tout le monde est content!!! :lol: :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:56 modifié
    Vaudrait mieux pas qu'on fasse une partie toutes les deux, ça deviendrait déprimant !!!

    Je crois qu'on vient de de pourrir le post de Bouli :oops:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:56 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Vaudrait mieux pas qu'on fasse une partie toutes les deux, ça deviendrait déprimant !!!

    Je crois qu'on vient de de pourrir le post de Bouli :oops:


    exacte! dslée bouli!!
    pour nous faire pardonner su tu veux sandy on t'invite a une partie de bouwling avec nous!! au mins t'es sure de gagner!!! :D
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:56 modifié
    Hééé les deux mamies,allez discuter ailleurs que sur mon post,ou je vous lâche mon molosse aux fesses ! :x :x :x


    Malgré tout,je te remercie pour mon Bts,et j'attends la partie de Boule-ing avec impatience,on va voir qui est la meilleure :evil: :evil: :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:56 modifié
    Ton mini molosse je suis sûr de l'amadouer avec une bonne friandise :D :D :D

    Pour la partie de Bowling, je suis partante :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.