Pb de connexion avec Msn ou plutot Windows Live Messenger

VinaVina Membre
octobre 2006 modifié dans Le bar
Hier soir je me suis enfin décidée à installer le SP2 de Windows. J'ai deux adresses Msn. Depuis l'installation du SP2 plus moyen de me connecter sur une des deux que j'utilie le plus couramment. WLM cherche à me connecter mais ça ne vient jamais. Par contre il n'y a pas de message d'erreur disant que le mot de passe est erroné ou que le service est indisponible par exemple. Aucun problème pour me connecter sur l'autre adresse.
Quelu'un sait-il ce u'il se passe? :?:

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    19:46 modifié
    Parait que Messenger foire depuis hier justement... la moitié de mes contacts n'arrive pas à se connecter...
    peut-etre que c'est ça tout simplement?
    Le SP2 n'était pas fiable il y a quelques mois, mais aujourd'hui plus de souci, donc ça ne vient pas de là..
  • VinaVina Membre
    19:46 modifié
    Ce ui me rasure pour le SP2 c'est que l'autre adresse marche!
  • 19:46 modifié
    j'ai la solution ,virer windows et faite comme moi installer Linux...:D
  • VinaVina Membre
    19:46 modifié
    :D
    Je ne pense pas que Windows soit en cause mais plutôt un serveur. :wink:
  • 19:46 modifié
    Vina a écrit:
    :D
    Je ne pense pas que Windows soit en cause mais plutôt un serveur. :wink:

    certes, mais si depuis que tu as mis le SP2 sa ne marche plus...c'est que SP2 as toujours été une grosse daube....m'enfin ce n'est que mon avis perso sur ce forum...:D
  • BorisBoris Membre
    19:46 modifié
    Même problème pour moi, non solutionné encore! Ca fait quelques jours que j'ai viré MSN pour WLM et ça ne marche pas...casse tête!!! :38786-6:
  • 19:46 modifié
    essayer avec mercury messenger

    http://www.mercury.to

    un logiciel qui tourne sous linux mac et windaube (windows)

    moi perso pas de souci avec ce logiciel
  • VinaVina Membre
    octobre 2006 modifié
    (...) certes, mais si depuis que tu as mis le SP2 sa ne marche plus...c'est que SP2 as toujours été une grosse daube....m'enfin ce n'est que mon avis perso sur ce forum...:D
    J'ai cru un moment que c'était le SP2 qui faisait des siennes, mais mes autres adresses Hotmail marche sauf celle-ci. lol
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:46 modifié
    j'ai la solution ,virer windows et faite comme moi installer Linux...:D
    Faudrait que je m'y mette aussi un jour pour voir ce que ça donne ...
    Tu pourrais m'envoyer en MP la version que tu as, juste pour voir ? ... :oops:
    Chez moi, tout marche bien, j'utilise toujours MSN Messenger 7.5, avec la SP2 d'installée dès le début de sa sortie, et pas de problème ;)
    @+. :P
  • 19:46 modifié
    J'ai la mandriva 2007 powerpack qui marchent niquel, je t'ai envoyé un MP
  • VinaVina Membre
    19:46 modifié
    Toujours le même problème pour ma part. j'ai essayé de faire cette manip:
    1. Cliquez sur 'Demarrer', puis 'Executer'. Tapez REGEDIT,puis cliquez sur 'OK'.
    2. Dans l'Editeur de Registre, cliquez sur 'HKEY_CURRENT_USER', puis sur 'SOFTWARE'. Cliquez sur 'Microsoft', cliquez ensuite sur `MSNMessenger`, puis sur `Policies`.
    3. Selectionnez le répertoire 'Policies', et supprimez le.
    4. Redemarrez votre ordinateur.
    5. Essayez a nouveau de vous connecter a Windows Live Messenger.

    Apparemment après avoir fait cette mani, tout rentre dans l'ordre sauf que je n'ai pas le fichier "Policies"... cqfd... :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:46 modifié
    J'arrive pas moi non plus à me connecter ce matin avec MSN Messenger.

    Donc ça vient pas de chez toi, mais bien de chez eux ... :lol:

    Y a plus qu'à attendre ...

    @+. ;)
  • 19:46 modifié
    si un de vous me ferais assez confiance pour me filer son login et mot de passe, je voudrais bien essayer depuis chez moi. Car ici je n'ai aucun souci de connexion sur le réseau messenger.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.