BESOIN DE RECONFORT

2»

Réponses

  • fosterfoster Membre
    13:01 modifié
    c'est si triste, je suis très émue par ce message, c'est boulversant
  • bellabrunabellabruna Membre
    13:01 modifié
    Ce fut tres dur lorsque j'ai perdu ma chienne avec qui j'ai vécu 14 ans. Dis toi qu'elle s'est endormi dans tes bras ...car moi elle avait une tumeur a la patte arriere gauche et la derniere chose qu'elle a fait sur la table du véto c 'est vouloir me mordre! alors qu'elle ne l'avais jamais fais! je suis sur qu'elle avait comprit.Mais elle souffrait. Et ton pti boubou ne souffre pas ou il est. Il faut le temps de faire son deuil. Et ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas dans ton coeur. bon courage en tout cas.
  • EurasioEurasio Membre
    13:01 modifié
    Belle et triste histoire, nous vous comprenons et nous serons toujours là pour vous? Nous avons aussi connu çà il y a 8 ans
  • margomargo Membre
    13:01 modifié
    Bienvenue sur ce forum....dans de bien tristes circonstances , mais dieu sait qu'on comprends ton chagrin j'ai moi aussi perdu mon petit Buck d'une embolie pulmonaire le 25 avril passé et je pleure encore tous les jours sa disparition .
    Quand ils s'en vont ils nous laisse un énorme gouffre dans le coeur.
    J'ai moi aussi entendu et entends encore "tous ça pour un chien" hé bien oui j'en ai pas honte j'ai perdu mon bébé.
    Courage ..il n'y a que le temps qui puisse atténuer la peine d'une telle perte.
    :arrow:
  • 13:01 modifié
    bienvenue parmis nous!!!
    ton histoire est si belle et si triste en mm temps :cry: :cry: :cry:

    je comprend tout a fait ce que tu ressent g moi mm du prendre cette terrible decision il y a un peu moin de 8 mois et mon gros nounours s'est endormi dans mes bras pour tjs , mais il n'avais que 2 ans 1/2 , au moin tu as eu 11 années de bonheur avec ton prosper et tu auras fit de lui un boubou choyé et heureux!!
    je suis triste pour son grand frere apres toutes ces années de perdre son compagnon , il va falloir etre tres present pour lui et le rassurer , quand ma DELTA ma fait une depression a pres le depart de mon gros , qui c entre autre traduit par faires pipi sur mon lit et bien ne sachant plus comment faire g decidé de lui parler comme je parlerais a mes enfants en lui expliquant que c dur pour tout le monde que je comprend , il nous manque aussi mais que malheureusement il ne reviendra plus et bien a partir de ce moment elle n'a plus fait pipi sur mon lit!!

    pour ton ainées c sur elle va avoir du chagrin mais comme qqun te l'a deja dit ( je sais plus qui dsl :oops: ) les enfants a cet age la oubli vite ( j'en ai 5 et on est deja pass par la plus d'une fois)et arrive plus facilement que nous a passer a autre chose!!

    encore une fois je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage pour traverser cette terrible epreuve :arrow:

    repose en paix petit PROSPER au paradis des boubous avec mon CHOPIN :sm11:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:01 modifié
    hélas nous sommes tous passes par là ; , et le chagrin reste immense, seul le temps efface la peine
    je suis de tout coeur avec vous
    une vie de chien est bien trop courte, c'est une boule de chagrin .... courage et gardons les bons souvenirs
  • EdoEdo Membre
    13:01 modifié
    Quelle bien triste histoire :cry:
    Même si mon Edo n'a que 7 mois, je comprends ce que tu dois éprouver, ainsi que ta famille et le pauvre Oward.
    Je suis sûre que ton bouli a bien vécu et qu'il n'y a rien à regretter.
    Je vous donne tout mon soutien dans cette triste épreuve.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.