nouvelle!!!

minnie231minnie231 Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a toutes et a tous !!
je suis nouvelle sur le forum.
je m'appelle Jessica . j'ai 27 ans. je suis mariée et j'ai un petit garçon de 5 ans qui s'apelle gauthier.
je suis la maitresse comblée de Kalî petite femelle bouledogue français d' a peine 4 mois (oui c un peu compliqué a expliqué nous sommes allé la chercher en Belgique et en recevant son carnet de sante il s'est avéré qu'elle venait de république tchèque donc nous avons pris rendez vous direct avec le vétérinaire qui nous a confirmé qu'elle n'avait pas 4 mois comme indiqué sur le carnet mais a peine 3 !!!!)arf
heureusement elle est en pleine forme !!!
hihihii
voila c un amour !!!!

Réponses

  • 22:44 modifié
    :P :P :P Bienvenue chez Roger, Jessica et Kalî !!! :P :P :P


    Comme tu dis, le principal c'est que ta louloute aille bien.
    Fais nous part de quelques photos dès que possible (STP), on adore ça ici ! :lol: :wink: :wink:


    Bonnes balades parmi nous et au plaisir de te lire, :wink:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue :P :P
  • 22:44 modifié
    Bienvenue à toi sur le fofo, tant mieux si ta boulette se porte bien. Ahhhhhhh toujours ces trafic avec les pays de l'est, quand celà va s'arrêté??!!!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue Jessica et Kalî !
    Heureusement que ta petite est en bonne santé, ouf ! fichus trafic de l'est... :x
    J'ai eu aussi ce problème avec ma chihuahua que j'ai adoptée à 1 an à une femme qui ne voulait plus de sa "déco" de sac à main...pfffff...La chienne, je l'ai découvert ensuite, venait d'un trafic en Belgique et avait été vendue à cette femme dans une animalerie de Vincennes très huppée. Ben voyons ! :(
  • ferguieferguie Membre
    22:44 modifié
    bienvenue
  • 22:44 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a vous chez Roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 22:44 modifié
    bienvenue parmi nous
  • noanoa Membre
    22:44 modifié
    :P Bonjour Jessica, et bienvenue à toi et à ta louloute !!!
    on attend avec impatience les photos !!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:44 modifié
    bienvenue parmi nous et c'est clair encore heureux qu'elle est en pleine forme la petite boulette d'amour !Pleins de papouilles a elle!
    et a très vite avec des photos
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue chez Roger.

    On adore les photos ici :wink:
  • 22:44 modifié
    bienvenue, vite des photos!!!
  • FonzyFonzy Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue à toutes les 2 ! Plein de bonheur avec ta boulette !

    Alexandra & Fonzy J-3 ! ;)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue sur le forum des boul'dingues :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Bienvenue sur le fofo
  • YukaYuka Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue et vite des photos!!!!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    22:44 modifié
    Bienvenue sur le forum!!!
    :sm9: :sm9:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.