A.S.M CHAMPIONS DE FRANCE!

mai 2010 modifié dans Le bar
Bonjour, je ne suis absolument pas fan de rugby mais je tenais à saluer la victoire de Clermont!!!!!!!


BRAVO LES JAUNES ET BLEU!!!!!!!!!!!



:best2: :best2: :best2: :best2: :bravo: :bravo: :bravo:
:pri: :pri: :pri: :pri: :pri: :pri: :pri: :pri:

Réponses

  • noanoa Membre
    05:23 modifié
    je les félicite aussi , même si le club de mon coeur (le RC TOULON) a perdu en 1/2 finale contre eux, suite à un essai très très litigieux !!!

    (je vous raconte pas la tristesse de mon fils qui avait fait le déplacement à Saint Etienne avec mes parents :cry: :cry: )

    allez , on prendra notre revanche l'année prochaine !!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    05:23 modifié
    j'allais creer le mm post!!!!!!!!! tu m'as devancée nelly!!!!!!!!!!!!!!


    :ola: :icon_jump: on est les champions on est les chmapions!!! :icon_jump: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 05:23 modifié
    :D :D :D :D :betm24: :betm24:
  • 05:23 modifié
    Je constate que Mélanie n'a pas encore vu ce post... :lol: :lol: :lol: :lol:


    Bref, merci à vous de m'avoir mis au courant de l'actualité sportive... :oops: :lol: :oops:
  • 05:23 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Je constate que Mélanie n'a pas encore vu ce post... :lol: :lol: :lol: :lol:


    Bref, merci à vous de m'avoir mis au courant de l'actualité sportive... :oops: :lol: :oops:
    Les grands esprits se rencontrent , j'ai pensé la même chose
    Attends Mélanie va rappliquer vu l'état dans lequel elle se trouveit hier sur le tchat :-)
  • senshisenshi Membre
    05:23 modifié
    HEYYYYYYY ca y est je l'ai trouvé hahahahahhaha

    ON EST DES MONSTRES AU RUGBY QU EST CE QUE VOUS VOULEZ??????? :lol: :lol: :lol: :lol:
    aller les jaunes aller les jaunes allerrrrr les jaunes et bleux!!!!!!!!

    et y sont ou et y sont ou les catalansss lla lalalala laaaaa lalala laaaaa 8) 8) 8) 8) 8)

    bisous a tous et monique très très bon choix pour ce post .....
  • KélyceKélyce Membre
    05:23 modifié
    On est les champions!!!!ASM, ASM, ASM!!!!
  • 05:23 modifié
    Voilà , c'est fait , Mélanie a trouvé ce message :-)
  • 05:23 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Voilà , c'est fait , Mélanie a trouvé ce message :-)


    Il a quand même fallu que je lui mette le lien sur le chat, car elle ne l'avait pas vu... :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.