Sténose pulmonaire très sévère

1235»

Réponses

  • Les fillesLes filles Membre
    15:38 modifié
    Contente que tout se soit bien passé :idea:
    C'est marrant mais pour ma part Fibi n'a pas eu de diuretiques et sinon pour dilater la sténose, ils sont passés par l'artère fémorale (cuisse)...

    Bon retablissement à la louloute :arrow:
  • CyrielleCyrielle Membre
    15:38 modifié
    Ben dans son cas le ballonet était trop grand pour passer par la cuisse donc il passe par le cou ;)

    Et sinon normal pour les diurétique... Kyah faisait de l'ascite donc il faut continuer en tout cas durant les premiers temps... Bon ça a été beaucoup réduit... Avant ça lui faisait 30mg/j et maintenant 10mg/j ;)

    Il espère qu'on puisse supprimer tout les médicaments par la suite mais là ça sera 3 mois comme ça ;)

    En tout cas là elle nous montre sa vrai face de terrier hyperactif... alors que la première semaine elle DOIT se tenir tranquille... Alala...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:38 modifié
    bon courage a vous et aux puces fiby et cyrielle
    postive attitude
    et on vous envoie toutes nos ondes positives pour un bon rétablissement à toutes 2 les fifilles;
    mais vous etes entre de bonnes mains donc le temps fera bien les choses
    :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: aux filles
  • Les fillesLes filles Membre
    15:38 modifié
    Fibi a aujourd'hui 2 ans et 5 mois.... Et est en pleine forme!!!!!
    C'est à ce jour une belle bouledogue de 10kg.....

    Fibi tout à droite avec Becool et Utopie.....
    400854_3106129411722_796156294_n.jpg
  • 15:38 modifié
    :lol: Ca fait plaisir de voir plus de deux ans après qu'elle va bien, qu'elle est belle et semble en forme :arrow: J'ai découvert ce post que je viens de lire du début, ça fait chaud au coeur de la voir ainsi. :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:38 modifié
    Très heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles !
    et merci car ça fait vraiment du bien !

    Gros câlins à tes magnifiques boulettes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    15:38 modifié
    :P Contente de lire ces bonnes nouvelles, la miss est adorable, c'est une réussite :arrow:
  • Les fillesLes filles Membre
    15:38 modifié
    Ma Fibi, mon dragon, ma Furie, mon Monstre..... Tu es partie, ça y est.... Je savais que ça devait arriver.... Mais pas ce jour-là.... Je m'en veux tellement, je ne t'ai pas assez surveillée, je le savais que tu étais fragile......
    S'il te plait pardonne-moi, je n'en dors plus la nuit, je n'arrive plus à manger, je me sens si coupable ma Bibi...
  • 15:38 modifié
    Oh je suis désolé pour ta petite Fibi. .. je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec vous ..
  • SachaSacha Membre
    15:38 modifié
    De tout coeur avec toi,mais surtout ne t'en veux pas,tu as tant fait pour elle! Le départ de nos petits compagnons laisse toujours un sentiment de culpabilité et j'en sais quelque chose ! Mais il faut admettre qu'on ne peut pas tout guérir et surtout qu'un jour ils s'en vont (comme les humains!....),c'est tellement douloureux ,on voudrait tant les garder toujours à nos cotés,mai si l'amour peut faire beaucoup de chose,il ne peut pas tout!...Seul le temps t'apaisera un peu,et si tu en as le courage et si ça peut t'aider,dis nous ce qui s'est passé...
    Plein de douces pensées pour ta petite Fibi,elle veille sur toi maintenant et plein de courage à toi
  • Léon67Léon67 Membre
    15:38 modifié
    :( beaucoup de courage à vous !
    Petite Fibi veille bien sur ta maîtresse de là haut
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:38 modifié
    Courage à toi et ne culpabilise pas, tu lui as donné tout ce que tu pouvais déjà...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:38 modifié
    Oh je suis vraiment désolée, au revoir Fibi. Ce n'est pas de ta faute, elle a été heureuse à tes côtés c'est à ça qu'il faut penser. Courage :arrow:
  • 15:38 modifié
    ingrid ne t'en veut pas ,tu a tout fait pour fibi, courage ingrid si tu as besoin ,je suis là ,tu as mon num ,hésite pas ,bisous
    au revoir fibi ,j'ai eu la joie de te rencontrée et tu étais une petite râleuse pleine de vie malgré tout tes soucis :cry:
  • 15:38 modifié
    Au revoir Belle Fibie. J'ai le cœur serré en pensant à ta douleur, et je partage entièrement les mots de Danièle .Courage Ingrid.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:38 modifié
    Je suis sincèrement désolée Ingrid et comprend ta peine mais ne t'en veut surtout pas, comme le dit si justement Danièle ils ne sont malheureusement pas éternel :(

    RIP petit Fibie, amuses toi bien avec les copains là haut :arrow:
  • 15:38 modifié
    Vraiment désolée pour Fibi. :cry: :cry:
    Vous avez fait ce qu'il fallait pour elle.Ne culpabilisez pas. Courage.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.