si quelqu'un peux me garder Enzo quelques jours...

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a toutes et a tous du forum,

je dois partir quelque jours a Metz, voir une personne de ma famille a l'hôpital... je ne peux vraiment pas amené Zozo avec moi.

Je souhaiterais confier mon bb a une personne de confiance, du mercredi 2 au soir au vendredi 4au soir...j'habite sur Vincennes et je n'est pas de moyen de transport a par le RER...

Cela me fend le cœur de le laissé...

Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance

Réponses

  • DjoonDjoon Membre
    21:11 modifié
    Coucou,
    Moi je pourrai garder ton loulou si tu veux, mais j'habite a Saint Quentin en Yvelines (RER C) donc je ne sais pas si ca fait trop loin pour toi?
    J'ai un boubou male de presque 2 ans encore tres joueur et qui serait ravi d'avoir un copain qqe jours.
  • 21:11 modifié
    bonjour
    j'habite a montreuil donc pas loin de chez toi je veux bien m'occuper de ton petit hesite pas a me contacter en mp
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:11 modifié
    Merci pour vos réponses,
    st Quentin en Yvelines sa va faire trop loin pour moi...
    par contre Montreuil, oui effectivement cela m'intéresse!!!
  • 21:11 modifié
    Bonjour!

    Moi je suis partante aussi j'ai un grand jardin, j'habite dans le 77 mais mon homme bosse à Vincennes!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:11 modifié
    merci a tts, mais j'ai trouvé une voisine sympas pour me garder ma boulette!
    bisous a tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.