Mon premier petit bouli

2»

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    15:11 modifié
    Euh...Ze les vois pas les photos...
  • nekokatnekokat Membre
    15:11 modifié
    Si si il faut bien regarder :lol:

    Je viens de les mettre
  • BarosBaros Membre
    15:11 modifié
    elle est tout mimi ta puce, que de plaisir en perspective.
    Elle est toute blanche?
    :love: :love: :love:
  • nekokatnekokat Membre
    15:11 modifié
    Elle est toute blanche?

    Quelques tâches apparaissent sur les oreilles et je pense qu'elle en aura également sur le dos
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:11 modifié
    sushi, ou fuji comme nom
  • nekokatnekokat Membre
    15:11 modifié
    Voilà des nouvelles de Poop's.
    Elle est très chouette, gentille, canaille, belle, ... fait pipi et caca et mange tout ce qu'elle ne doit pas. Jusque là, tout est normal.

    Malheureusement, il m'a semblé que mon petit chien ne réagissait pas très bien lorsqu'on l'appelait, lorsqu'on sifflait ou frappait dans les mains.
    Nous venons de chez le vétérinaire qui confirme ce manque de réaction . Il semblerait que notre petite boulette soit sourde :(

    Le vétérinaire m'a fait comprendre que ce n'était pas top d'avoir un chien sourd. Mais ce n'est pas facile parce qu'on s'est déja attachés à la petite boule blanche. :(
  • LucienneLucienne Membre
    15:11 modifié
    oh bichette !! je suis désolée pour vous ... c'est vrai que c'est plus difficile d'éduquer un chien mal entendant, mais c'est possible... je vais regarder sur internet ce que je trouve sur ce sujet... En tout cas elle est superbe, une jolie poupette !!!
  • LucienneLucienne Membre
    15:11 modifié
    Lucienne a écrit:
    oh bichette !! je suis désolée pour vous ... c'est vrai que c'est plus difficile d'éduquer un chien mal entendant, mais c'est possible... je vais regarder sur internet ce que je trouve sur ce sujet... En tout cas elle est superbe, une jolie poupette !!!

    bah tu as déjà ça : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4656.html
  • nekokatnekokat Membre
    15:11 modifié
    MErci pour vos messages. C'est super sympa.
    On vient de faire un petit test, elle dormait et on a sifflé (très fort, avec les doigts :) ) et elle a sursauté (la pauvre). Par contre si on frappe dans les mains elle ne sursaute pas du tout et dort toujours à point fermé.
  • BarosBaros Membre
    15:11 modifié
    Si elle semble réagir à certains sons, il vaudrait mieux faire faire le test par ton véto.Cela te permettra d'agir en fonction.

    Par contre je connais des chiens qui ne réagissent pas et qui ne sont pas sourd. :D

    Et si tu as besoin de renseignement n'hésite pas :arrow: :arrow:
    ta petite puce est adorable
  • FonzyFonzy Membre
    15:11 modifié
    Oh pauvre petite boulette, en tout cas elle réagit quand même à certains sons à approfondir avec le véto qui pourra t'aider et te conseiller.
    Tu as contacté le vendeur à ce sujet ? Que dit-il il l'a sûrement remarqué depuis longtemps c'est vraiment malhonnête de sa part !

    Des caresses à Poop's
  • Poop'sPoop's Membre
    15:11 modifié
    Coucou!!

    Une deuxième Poop's parmis nous , je n'aurai jamais crue que le ptit nom de ma boulette allait être donné à un autre bouledogue!
    Pour la petite histoire de ce nom, on l'a inventé à partir de Poupette.. Et plus tard on a appris par des amis anglaise que cela voulait dire "petite crotte" en anglais.
    En tout cas ma Poop's est un amour et je vous souhaite que la votre soit aussi adorable que la mienne. D'ailleurs, on passe de temps en temps en Belgique, j'ai habité 5 ans à Mons. ça en fait des points communs! Lol
    Pleins de bisous à votre Poop's !
  • LucienLucien Membre
    15:11 modifié
    Salut Poops! Moi c’est Lucien et je suis sourd comme un pot! Et voui ! Mais ma môman le savait dès le départ. Ne t’inquiète pas, moi je suis heureux comme tout ! Bien entendu, il faut faire attention dans la rue et ne jamais me laisser sans laisse. Sinon, vraiment, y’a pas de problème ! Môman m’a appris à « écouter » par les gestes ... il faut de la constance et de la patience mais tu vois moi j’ai appris à donner la papatte en 30 minutes ! Et puis il y a aussi quelques plus, par exemple, je n’entends pas quand elle ouvre le paquet de chips, je n’aboie pas quand les chiens des voisins ou mes soeurs poussent la chansonnette ... je n’ai pas peur des feux d’artifices ou des pétards, ni même du méga aspirateur. Franchement, il suffit d’ajuster l’éducation et se centrer sur les gestes, les regards et l’attitude corporelle. Des 3 ‘tites terreurs que nous sommes, je suis le plus obéissant ! Bonne chance à toi et n’hésite pas à envoyer un message a môman si tu as des questions ... elle n’est pas pro mais cela fait un an qu’elle m’a adopté et elle peut partager avec la tienne ses expériences.
    Une grosse léchouille de ton cousin catalan !
  • charlie83charlie83 Membre
    15:11 modifié
    salut Poop's, moi c'est Charlie et moi aussi je suis sourd comme un pot, pareil que Lucien et tant d'autres.
    Sur la photo je suis le boubou blanc et noir.
    Nous avons fait des montagnes de test.
    Confirmé par le véto, il a essayé le sifflet ultra sons et RIEN !
    Mais le test le plus infaillible d'aprés mon véto est le suivant :
    quand ta pépéte mange sa gamelle, tu fais éclater un ballon. Tous les chiens doivent réagir, nous avons fait le test 2 fois, et rien.
    Notre amour pour lui a été dupliqué, nous étions plus malheureux que lui, car lui il le vit trés bien.
    La seule chose, tu ne pourra peut être pas la promener sans laisse.
    Du coup nous avons décidé de prendre une autre boulette pour lui tenir compagnie. Et je dois dire que Lou lui a appris des tas de choses.
    Maintenant quand nous rentrons à la maison, la miss reconnait la voiture, et nous les retrouvons tous les deux derrière la porte quand nous arrivons.
    La surdité n'est pas insurmontable, ce sont des chiens comme les autres, hormis les promenades.
    Voilà, grosses léchouilles à ta ptite pépétte.
  • nekokatnekokat Membre
    15:11 modifié
    Kikou, voilà voilà des nouvelles de Poop's.
    On est parti en "vacances" avec elle. Elle a super bien marché.
    Elle est toujours aussi sourde (enfin il nous semble), mais elle est adorable. On trouve des petits trucs pour la faire obéir et ça ne se passe pas trop mal.
    On est rentré hier et depuis ce matin, elle a une petite irritation à l'oeil. On se demandait si ce n'était pas déjà cette histoire de petite glande qui commence à sortir. Elle est bien rouge dans le coin de l'oeil.

    A part ça, elle est géniale. Elle joue super bien, elle se développe bien (elle attrappe plein de taches noires sous les poils).

    Un inconvénient, du à sa surdité je pense, c'est que quand elle aboie ou qu'elle se plaind, elle crie très très fort.
    Mais bon, on lui pardonne très vite.

    Dès que je trouve un peu de temps, je place des photos dans l'album.

    Bonnes vacances les p'tits Boulis
  • 15:11 modifié
    Merci pour ces petites nouvelles ! :wink: :arrow:
    Pour la glande de Harder, tu peux regarder dans le Médiacaboule, y a un article :wink:

    Vivement les petites photos de Poop's !
    Des papouilles à la puce :arrow: :arrow:
  • 15:11 modifié
    Son petit soucis ne la rendra que plus attendrissante et proche de vous...
    Sur ce forum une mine d'info et surtout plein de maitre pour vous aider...
    hésitez pas a demander...
    Je sais que ici austin qui est très têtu n'écoute pas telement les ordres mais par contre les gestes ca marche à tout les coups

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.