petit rongeur

FaroukFarouk Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjours a tous,

voila farouk ce met a ronger les meuble (chaise) depuis une bonne semaine.

Il le fait en notre présence et pas quand il est seul.

Je pense que c'est ces molaire qui le chatouille alors on lui a redonner un os puis deux car monsieur les planque et il reste introuvable les nonos.

Avais vous des solution?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    Donne lui des os a vanille ou chocolat, c'est meilleur il ne devrais pas les planquer ceux la lolll

    et mets du jus de citron, ou des produits anti croc du super marché, certain mettent du tabasco,.... sur les meubles qu'il ronge
  • elvis****elvis**** Membre
    06:29 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Donne lui des os a vanille ou chocolat, c'est meilleur il ne devrais pas les planquer ceux la lolll

    et mets du jus de citron, ou des produits anti croc du super marché, certain mettent du tabasco,.... sur les meubles qu'il ronge

    :enaccord14: rien a rajouter!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    06:29 modifié
    bienvenue au club des boubous rongeurs et oui ils ne le sont pas tous mais parfois il existe des exceptions que je connais bien aussi
    bon le tabasco j'ai pas osé :? quand même !!!!!
    sinon il existe des pates à macher cela ressemble à de grosses lamelles qui machent et jouent avec mais ils ne peuvent que les macher et non les manger c'est moins risqué que les os (à leur age) :wink:
    oui se sont les dents de lait qui les chatouilles alors rusez d'imagination, vieux chaussons quelques choses avec du plastic mou, les brosses à dents sont pas mal non plus et cela coute moins cher que leur jouet ;;;;;par ex.
    PATIENCE :wink: :arrow: ET BON COURAGE
  • 06:29 modifié
    chez moi j'avais tout essayé pas grand n'a marché voir rien, c'est passer tout seul, le bonheur des jeunes chien lol! ca parait loin maintenant :D
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    06:29 modifié
    il le fait en votre présence? les miens ont toujours fait les bêtises en mon absence, en ma présence, il aurait vu môman en colère et ça aurait fait mal :lol:
    Moi je frottais un piment coupé en deux, j'ai vu en direct l'effet que ça faisait à Epice...
    Il arrive, sent toujours le meuble avant de planter ses crocs et puis étonné secoue la tête en reculant... arrf ça pique le nez! :-)

    Sinon si tu le surprends, tu lui dis NON sévèrement ou un petit coup de pschiitt d'eau, le must c le pistolet à eau de loin, ça les surprend et comme en général ils n'aiment pas ça...
  • Charlie58Charlie58 Membre
    06:29 modifié
    Grâce à Charlie, au revoir cuisine en pin (il avait monté une fabrique de cure-dents !!!) et bonjour neuve cuisine :D Sinon, mon voisin (ancien traiteur ) nous a donné des os de boeuf, qu'il a scié et dont il s'était servi pour les bouillons, et ainsi Charlie a des os très solides dont il rafole (même a 3 ans) et terminé les bêtises. Tu peux demander à ton boucher. Voilà, bon courage. Poutous de nous. Sophie et Charlie.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    06:29 modifié
    pareil mes louloux ont os boeuf scié super dur à grignotter, os de calcium aussi, ça leur permet de se faire leurs dents

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.