recherche frère et soeur de joyce du 59

JoyceJoyce Membre
août 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour je recherche les freres et soeurs de joyce. elle est née le 13 janvier 2009 à boussiere sur sambre ds le 59. alors faites vous connaitre!! merci d'avance!!

Réponses

  • 02:21 modifié
    Nous sommes du 59 mais aucun lien entre nos boubous il y a une rencontre ce dimanche 6 juin à 16h à la citadelle de lille peut être la chance de retrouver sur place ses freres et soeurs
  • 02:21 modifié
    Bonjour,

    Peut etre un lien : mes chiens sont nes tous les 2 à Boussiere sur Sambre en mai et décembre 2006. Leur mére s'appelle Vickie.

    Et toi?
  • 02:21 modifié
    ma puce s'appelle vickie mais c'est pas la maman de la ta puce :D :D :D :D
  • 02:21 modifié
    Non en effet, ...
  • 02:21 modifié
    Dick a écrit:
    Pourquoi tu ne demande pas directement a l'eleveuse ????

    les éleveurs n'ont pas à donner les identités des acheteurs des autres chiots de la portée :wink:
  • JoyceJoyce Membre
    02:21 modifié
    non le nom de sa mere est chipie ce sont des particuliers. mais merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.