famille d'accueil trouvée pour bouli maltraité news

2»

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:36 modifié
    de tout coeur avec toi BALZAC
    j'espère que tu vas trouver l'amour l'affection la tendresse LES PROMENADES etc etc
    bonne chance BALZAC tu le mérites tellement :wink: :arrow:
    on croise les patounes et plein de :arrow:
  • FlanelleFlanelle Membre
    07:36 modifié
    Très bonne nouvelle ! Il le méritait ce loulou ! :arrow:
  • kalyskalys Membre
    07:36 modifié
    Balzac est donc allé ce soir chez le véto et tt va globalement bien si l'on considère ce qu'il a du vivre.

    Il a bien sûr quelques kg à prendre et fait 10kg pr le moment.

    Il a eu des otites répétées aux oreilles et a un produit pour les nettoyer. Ses vaccins ont été faits et pas de soucis côté cœur, dents et yeux.

    Il est tjs aussi adorable, pas du tout craintif et très câlin. Il sait rester seul sans soucis. Vendredi il va avoir droit une bonne séance toilettage, il en a bien besoin le loulou :wink:
  • 07:36 modifié
    super! bravo à la FA!
  • BarosBaros Membre
    07:36 modifié
    Bravo à Adeline et Emeline et à rescue boule pour tout ce qui a été fait pour Balzac.

    Je lui souhaite une longue et heureuse vie :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    07:36 modifié
    supers nouvelles!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:36 modifié
    Je viens de prendre connaissance de ce post...
    Comment peut on infliger ça à ces pauvres bêtes....
    Je suis tous les jours effarée par tant de cruauté...

    Heureuse de voir que Balzac a trouvé une bonne famille.... croisons les doigts pour lui !
    Il va se remplumer un peu et être papouillé !!

    En lisant ça et en voyant encore tout le chemin à faire pour sauver d'autres boubous en détresse je me dis que nos boubous sont vraiment des rois et qu'on les chouchoute vraiment !!!
    Mes dons envers des associations me paraissent tellement dérisoires... mais je continuerais à les faire car je sais que ça aide malgré tout !
  • kalyskalys Membre
    07:36 modifié
    aucun don n'est dérisoire épice :wink:

    merci à tous
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:36 modifié
    super nouvelle
    et bravo pour tous et toutes
    longue vie à toi BALZAC :wink: et tout plein de :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.