Viendrez vous à la Japan Expo cette année ?

RonRonRonRon Membre
juillet 2010 modifié dans Le bar
Mesdames, Messieurs,

Comptez vous passer à la japan expo en juillet?

Si oui, vous y allez pourquoi ? (expo, concerts, bouf, cosplay,...)

Etes vous adepte du cosplay? si oui, quel est votre costume? n'hésitez pas à mettre des photos !

A plus tard

Réponses

  • Lolita91Lolita91 Membre
    08:00 modifié
    Oui, oui, j'irai !!! Pour la nourriture (je suis fan des bentos), les accessoires... le cosplay non par contre, pas mon truc !
  • 08:00 modifié
    J'avoue que j'adorerais y aller parce que j'adore la culture nippone (d'ailleurs mon grand rêve est d'aller au Japon, mais va falloir mettre beaucoup de sous de côté ! :? )
  • RonRonRonRon Membre
    08:00 modifié
    c'est ce week end la je les amis !

    on va s'éclater , j'aurai aimé costumer ronron mais c'est interdit ! si vous croisez mulan et ichigo , n'hésitez pas à venir leur dire bonjour , sushis & bouledogues ne sont pas incompatibles !
  • Tess...Tess... Membre
    08:00 modifié
    non moi je vais aller à la fete de la moule à vivier sur mer :D :D
  • RonRonRonRon Membre
    08:00 modifié
    oula j'ai ecirt des betises là ! méchant clavier !

    c'est bien aussi tess, tu as de la chance de voir la mer !
  • Tess...Tess... Membre
    08:00 modifié
    RonRon a écrit:
    oula j'ai ecirt des betises là ! méchant clavier !

    c'est bien aussi tess, tu as de la chance de voir la mer !
    oui c est pour ca aussi que je suis allee en bretagne!!!j ai pleins de belles photos! et puis c est bon les moules frites ; mais ce que tu dis ca dois pas etre mal nn plus
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    08:00 modifié
    Je devais y aller avec mon fiston (Jules, 12 ans :wink: ) mais personnepour nous garder la petite Charlotte, on va donc rester au frais à la maison...& on se fera Paris Manga à la rentrée, par contre ! :smilie_bubble:

    Tu nous raconteras, hein ? :wink:
  • RonRonRonRon Membre
    08:00 modifié
    vi je vous raconterais ! mon costume est trop lourd et chaud j'espere que ca sera suportable !

    a lundi les amis!
  • AltoAlto Membre
    08:00 modifié
    Je crois que l'auteur de la BD DUGLY y sera pour faire des dédicaces aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.