Justiiiiiiin Bieber

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Le bar
pour toutes celles qui ont des ados comme filles, soeurs,(voir même petite amie qui sait! :shock: )...etc
Eclairez moi svp...

COMMENT PEUVENT ELLES ETRE TOUTES FOLLES DE LUI???????????????????? :shock: :?: :?: :?:

ça m'echappe!


pour info et votre culture intellectuelle Justin Bieber c'est lui...
<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/5_pZs8HxWjU&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

:D :D :D
«1

Réponses

  • * Luna ** Luna * Membre
    14:16 modifié
    il en faut pour tous.... ;)
  • 14:16 modifié
    Bonne question!! :?: :?: :?:
  • FlanelleFlanelle Membre
    14:16 modifié
    Désolée mais je peux pas le voir lol, j'en peu plus !
    Ce mec ne connaissait même pas l'Allemagne. :D :D
  • 14:16 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    14:16 modifié
    :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: Voilà ce qu'il m'inspire !
  • cel88cel88 Membre
    14:16 modifié
    j'ai une fille de bientot 9 ans et j'ai la grande chance qu elle ne l'aime pas
    car moi je le trouve un peu tete a claques
    c'est pas de sa faute au pauvre piot maius bon ......
  • NustyNusty Membre
    14:16 modifié
    C'est juste le nouveau pantin adolescant de l'amérique!En plus il est sous l'aile de Usher et chante des chansons parlant de premier amour c'est pour ça qu'il cartone auprès des filles.J'ai horreur de son brushing et des ses dents parfaitement blanche :x (non non pas jalouse )
  • noanoa Membre
    14:16 modifié
    c'est la jeunesse :wink: :wink:
  • 14:16 modifié
    hum !! moi , il me tape sur les nerfs mais bon c'est pas mieux que ce que mon fils écoute pffffffff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    boston a écrit:
    hum !! moi , il me tape sur les nerfs mais bon c'est pas mieux que ce que mon fils écoute pffffffff

    roooo il ecoute quoi ton fils??? metallica?? :D :D :D
  • 14:16 modifié
    non non , je préfererais :D lui sont truc , c'est le rap et rnb et franchement, j'ai du mal enfin certaine ca va mais d'autres pffffff
  • KaïraKaïra Membre
    14:16 modifié
    moi aussi il me sort par les trou de nez :!: j'ai vue y a deux jours un reportage ou il en parler raaa :twisted:
  • noanoa Membre
    14:16 modifié
    boston a écrit:
    non non , je préfererais :D lui sont truc , c'est le rap et rnb et franchement, j'ai du mal enfin certaine ca va mais d'autres pffffff


    je te rassure Corinne, chez moi c'est le même style :wink: :wink:
  • Les fillesLes filles Membre
    14:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    pour toutes celles qui ont des ados comme filles, soeurs,(voir même petite amie qui sait! :shock: )...etc
    Eclairez moi svp...

    COMMENT PEUVENT ELLES ETRE TOUTES FOLLES DE LUI???????????????????? :shock: :?: :?: :?:

    ça m'echappe!


    Ah bon?!? :?:
    C'est plus les Tokio Hotel.... :D
  • 14:16 modifié
    noa a écrit:
    boston a écrit:
    non non , je préfererais :D lui sont truc , c'est le rap et rnb et franchement, j'ai du mal enfin certaine ca va mais d'autres pffffff


    je te rassure Corinne, chez moi c'est le même style :wink: :wink:
    oh laurence ! on va faire un clan :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Les filles a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    pour toutes celles qui ont des ados comme filles, soeurs,(voir même petite amie qui sait! :shock: )...etc
    Eclairez moi svp...

    COMMENT PEUVENT ELLES ETRE TOUTES FOLLES DE LUI???????????????????? :shock: :?: :?: :?:

    ça m'echappe!


    Ah bon?!? :?:
    C'est plus les Tokio Hotel.... :D

    bé oui mets toi à la page m'enfin!!!! les tokio hotels c'est has been!!! :D :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:16 modifié
    Hé bé merci Mag, j'en entendais parler mais je ne savais même pas qui c'était :D
    Bah voui je vis cloitrée lollllll
    Donc ... Ben je suppose que les jeunes filles le trouve mignon, c'est vrai qu'il n'est pas moche comme garçon ... Il fait de la musique qui s'écoute facilement même si c'est de la pop bonbon ... Donc voilà, mais on se fera pas d'illusions, l'an prochain il aura disparu et il y en aura un autre comme lui .... :lol:
    Maintenant si quelqu'un pouvait me dire ce que la planète entière trouve à Lady gaga ça m'arrangerait !!!! :shock:
  • Tess...Tess... Membre
    14:16 modifié
    bah c' est un loveur lol!
    moi ado j étais fan des Hanson je sais pas si c etait mieux.....
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    14:16 modifié
    Tess... a écrit:
    bah c' est un loveur lol!
    moi ado j étais fan des Hanson je sais pas si c etait mieux.....


    Pareil !!!
    Et quand j'étais encore plus jeune,j'étais fan des 2be3 !!! :smilie_mondieu: :smilie_mondieu:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:16 modifié
    Je l'ai vu dans une émission, et en plus, il a la grosse tête !!! :!: :!: :!:
  • Tess...Tess... Membre
    14:16 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Tess... a écrit:
    bah c' est un loveur lol!
    moi ado j étais fan des Hanson je sais pas si c etait mieux.....


    Pareil !!!
    Et quand j'étais encore plus jeune,j'étais fan des 2be3 !!! :smilie_mondieu: :smilie_mondieu:
    ah non moi j ai pas fait les 2be 3 et tout le tralala . Mon pere etant educateur dans un foyer je trainais bcp avec les jeunes dcapres je suis passée directement au RAP : ntm , Iam, K.D.D....et adieu les Hanson
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    ok mais nous à leur age n'etions pas aussi hysterique en le voyant!!!! c'est hallucinant!!!
    remarque nos mères l'etaient avec Claude Francois et nos gd mères le sont toujours avec Franck Michael!!! :D :D :D :D
  • Tess...Tess... Membre
    14:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    ok mais nous à leur age n'etions pas aussi hysterique en le voyant!!!! c'est hallucinant!!!
    remarque nos mères l'etaient avec Claude Francois et nos gd mères le sont toujours avec Franck Michael!!! :D :D :D :D
    :D
    on savait se tenir . Non j ai jamais ete hysterique pour quelqu un encore moins pour des chanteurs chanteuses
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    14:16 modifié
    Toutes les filles de ma classe en sont dingues... sauf moi :lol:
    J'aime pas du tout :x
  • 14:16 modifié
    Je l'ai vu dans une émission, et en plus, il a la grosse tête !!! :!: :!: :!:
    Je crois avoir vu également cette émission c'est sidérant !
    C'est un pur produit marketing, il n'y a rien derrière... On lui dit quoi dire et quoi faire c'est navrant.
    En plus je vais être méchante mais quand je le vois avec sa mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux je n'ai envie que d'une chose c'est prendre une paire de ciseaux et tout couper gniark gniark gniark...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Je l'ai vu dans une émission, et en plus, il a la grosse tête !!! :!: :!: :!:
    Je crois avoir vu également cette émission c'est sidérant !
    C'est un pur produit marketing, il n'y a rien derrière... On lui dit quoi dire et quoi faire c'est navrant.
    En plus je vais être méchante mais quand je le vois avec sa mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux je n'ai envie que d'une chose c'est prendre une paire de ciseaux et tout couper gniark gniark gniark...

    :D :D :D :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:16 modifié
    rhhoo mais vous ne comprenez rien : il a une coupe de cheveux d'enfer :evil: :roll:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:16 modifié
    Je l'ai vu dans une émission, et en plus, il a la grosse tête !!! :!: :!: :!:
    Je crois avoir vu également cette émission c'est sidérant !
    C'est un pur produit marketing, il n'y a rien derrière... On lui dit quoi dire et quoi faire c'est navrant.
    En plus je vais être méchante mais quand je le vois avec sa mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux je n'ai envie que d'une chose c'est prendre une paire de ciseaux et tout couper gniark gniark gniark...
    Tout à fait ! :)

    Un bon coup de ciseau et l'affaire est réglée ! :D

    Mais bon, à mon avis, il ne va pas durer bien longtemps, il disparaitra aussi vite qu'il est apparu ! :lol:
  • YukaYuka Membre
    14:16 modifié
    Moi ce qui me tue c'est qu'on dirait qu'il a 12ans!!! Et il se prend pour un grand!!!
    Mais c'est sure qu'il en faut pour tout les gout, d'ailleurs désolé les filles mais je suis une grande fan de rap et hip hop, et je vous assure qu'il y a réellement de bonne choses!!! Mais c'est sur que si a la télé on voit que du" Sexion d'assaut" les gens qui connaissent pas cette culture hip hop trouve sa affligeant... C'est sa qui est dommage mais bon!!!!
    En tout cas j'adhére pour dire qu'il m'enerve le petit Bieber!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    MAG d'accord avec toi sur ce point je peux pas me l'encadrer ce drole! c'est une tete a claque! quand il chante on dirait une chevre!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:16 modifié
    Moi je l'apelle "la p*u*t*e à frange" :twisted:
  • LucienneLucienne Membre
    14:16 modifié
    euuuh ... je suis out ! je ne le connais pas moi ce gamin... à lire vos messages, je crois ne rien rater ! lol
  • YukaYuka Membre
    14:16 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Moi je l'apelle "la p*u*t*e à frange" :twisted:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • FlanelleFlanelle Membre
    14:16 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Moi je l'apelle "la p*u*t*e à frange" :twisted:

    J'adore c'est diabolique ! :twisted: :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:16 modifié
    Tess... a écrit:
    bah c' est un loveur lol!
    moi ado j étais fan des Hanson je sais pas si c était mieux.....

    IDEM...... :D C'est vrai je sais pas si c'est mieux...mais on a tous eu notre Justin Biebber.....

    Enfin c'est mignon , il ne faut pas lui jeter la pierre....il passera et un autre arrivera.....en attendant il se fera un max de blé....et puis il se droguera car on l'aura oublié..... :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Tess... a écrit:
    bah c' est un loveur lol!
    moi ado j étais fan des Hanson je sais pas si c était mieux.....

    IDEM...... :D C'est vrai je sais pas si c'est mieux...mais on a tous eu notre Justin Biebber.....

    Enfin c'est mignon , il ne faut pas lui jeter la pierre....il passera et un autre arrivera.....en attendant il se fera un max de blé....et puis il se droguera car on l'aura oublié..... :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:16 modifié
    :twisted: :twisted: Dans mon collège tous les filles l'aiment bien :38786-6: Tous ce qu'elles disent sur lui :: " Il est trop beau avec sa coupe ", " Il chante troop bien ", " Il est trop stylé!! "...... Enfin bref sa me tue.... Mais ces chanson sont recherché a part sa ya rien... Enfin ces mon avis ^^'
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    maintenant il passe 6 fois par jour voir plus sur la radio! l'horreur!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:16 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    :twisted: :twisted: Dans mon collège tous les filles l'aiment bien :38786-6: Tous ce qu'elles disent sur lui :: " Il est trop beau avec sa coupe ", " Il chante troop bien ", " Il est trop stylé!! "...... Enfin bref sa me tue.... Mais ces chanson sont recherché a part sa ya rien... Enfin ces mon avis ^^'

    T"'es jaloux Alexis??Il te plante tous tes coups ou quoi.?? :evil: :evil:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:16 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    :twisted: :twisted: Dans mon collège tous les filles l'aiment bien :38786-6: Tous ce qu'elles disent sur lui :: " Il est trop beau avec sa coupe ", " Il chante troop bien ", " Il est trop stylé!! "...... Enfin bref sa me tue.... Mais ces chanson sont recherché a part sa ya rien... Enfin ces mon avis ^^'

    T"'es jaloux Alexis??Il te plante tous tes coups ou quoi.?? :evil: :evil:

    Oui! :twisted: :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.