Je suis fière de vous présenter .....

Ma petite fille de 4 ans à son premier cours d'apprentissage pour monter à cheval (enfin pour le moment un poney)

album_pic.php?pic_id=57959

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    Oh trop mignonne! Ca me rappelle quand j'étais petite!
  • FlanelleFlanelle Membre
    22:19 modifié
    Elle est toute chou ta fille !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: bravo une future championne!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    bravo mini puce
  • 22:19 modifié
    Une graine de championne ça se voit tout de suite 8)
    Bravo !
  • 22:19 modifié
    Tu as bien raison d'être fière de ta petite fille , elle est toute mignonne :love:
    Le poney a intêret à bien se tenir parce que le demoiselle a l'air de savoir ce qu'elle veut :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:19 modifié
    ADORABLE !! :love:
  • UpsyUpsy Membre
    22:19 modifié
    Elle est mignonne comme un coeur :smilie_herz:
  • noanoa Membre
    22:19 modifié
    :enaccord14: super Monique, elle est trop mimie ta petite fille !!!!!!!!!!
    puis l'équitation, trop la classe :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:19 modifié
    Oh!comme elle est mignonne ta petite fille.

    Ca me donne plein de souvenirs mais j'ai l'impression que c'est déjà bien loin!

    Tu peux être fière de cette petite et elle se tient très bien,elle doit être fière aussi.
  • 22:19 modifié
    elle est trop belle petite puce bien raison d'être fière

    fait lui pleins de bisous pour nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    22:19 modifié
    cela fait plus d'un an qu'elle est en contact avec les poneys, elle les brosse, leur donne à manger.Jusqu'à présent elle pouvait monter mais quelqu'un tenait leponey en longe.

    Dimanche elle a demandé de pouvoir monter seule. Elle a même fait un galop. Mon fils et ma belle fille sont aussi féru d'équitation et ma belle fille va remonter également. elle veut montrer à sa fille qu'elle aussi sait monter :D :D :D :D
  • 22:19 modifié
    elle est toute belle ta petite fille monique :love:
  • 22:19 modifié
    bravo!!elle est toute mimi!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:19 modifié
    Trop mignone la puce sur le poney !!

    C'est adorable a cette age là , ma puce a déja montée un peu sur un poney et elle voulais aussi qu'on la lâche mais elle est encore petite .
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    22:19 modifié
    :best2: :best2: :099: Bravo !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:19 modifié
    bon début ! :idea: :idea:
  • 22:19 modifié
    trop belle =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.