Adopter ma chienne!!!

2»

Réponses

  • 01:20 modifié
    Oui ce sont les risques c'est sur!
    Sinon oui Rescue boule peuvent aider, parfois même financièrement pour des soins!
    Il faut les contacter!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    elvis**** a écrit:
    je trouve que certaines y vont un peu fort qd mm avec cette personne!

    je suis desolée mais personne n'est a l'abris de perdre son emploi, elle avait surement de quoi parfaitement assumer son chien lorsqu'elle travaillait, c'est surement pour ça qu'elle l'a pris d'ailleurs!! on s'est tous assuré d'avoir de quoi assumer avt de les prendre mais en ayant perdu son emploi on peut bien comprendre que sa situation est changée surtout qu'en plus c'est arrivé au moment de la naissance de son fils ce qui ajoute des frais!! On ne peut pas se dire "je ne prend pas de chien parce que si jamais je perds mon emploi je pourrai pas assumer" sinn personne n'en aurait, et n'aurait pas non plus de credit pr une maison, une voiture....

    C'est pas parce qu'elle va allé au prud'hommes (ce qu'elle a peut etre fait d'ailleurs on en sait rien et c'est pas la question) que sa situation va s'arranger du jour au lendemain, et encore je suppose que son patron n'a pas dit officiellement qu'il la virée parce qu'elle était enceinte dc faut-il encore arriver a le prouver! on sait tous a quel point certains patron peuvent etre malins pr paeer entre les mailles du filet!!!

    Je suis d'accord avec le fait qu'on voit passer pleins de gens qui ont pris un chiens sans pouvoir l'assumer et qui s'etonne apres! mais la pour ma part je ne pense pas que ce soit le cas! elle a une grosse tuile qui lui tombe sur la tete, ça doit deja etre tres difficile a gerer! et j'imagine son angoisse en craignant de pas pouvoir assurer correctement tout ce qu'elle a assurer pr son fils dc je comprends qu'elle essaie de s'en sortir!!

    Maintenant je pense qu'au lieu de l'enfoncer on ferait mieux d'apprecier le fait qu'elle fasse la démarche d'essayer de rendre heureuse sa chienne malgres la peine qu'elle a de la donner. On est bien placé pour savoir que d'autres pr bcq moins que ça les laisse mourir de faim, ou dépérir ds une piece voir dehos sans soin alors pour une fois que quelqu'un prend ses responsabilités c'est pas la peine de l'accabler!!

    Tout à fait d'accord ...personne aujourd'hui n'est à l'abri , elle fait cette dèmarche qui lui semble la mieux pour sa chienne ca fait preuve de beaucoup d'amour...pourquoi l'accabler??
    Cette perte de poils ne serait-elle pas simplement du au stress que vit sa famille aujourd'hui??
    Bon courage à vous et à votre famille.... :arrow:
  • 01:20 modifié
    jeluna2410 a écrit:
    Merci à tous!
    Après vous avoir lu, et plusieurs mp que j'ai reçu, je vais voir pour emmener ma puce chez le vétérinaire quand même. Certains vont peut être rire car depuis le début, je dis que je n'ai pas les moyens de le faire. Et bien c'est toujours le cas, mais c'est trop dur d'imaginer la donner, alors tant pis, on va se serrer la ceinture et échelonner les paiements du véto mais on va quand même la soigner. Je l'aime trop ma boubou.
    Mais merci de m'avoir aidé à en prendre conscience et d'être si compréhensifs.

    Je vais suivre vos conseils pour les croquettes et prendre au poisson (car celles qu'elle a sont bien au boeuf), est-ce que vous connaissez une marque qui en fait des bien dans des prix abordables ?
    J'ai rendez-vous mercredi matin avec le véto dermato où je l'avais emmener en décembre
    .

    Je vais essayer de prendre une photo demain (au jour) de son dos. Les trous ne se voient pas trop pour l'instant, juste un qui fait 2cm environ, mais c'est surtout qu'elle se gratte sans cesse la pauvre. Et si je pince des poils entre mes doigt, la touffe complète vient. Il n'y a pas d'odeur, mais comme des pélicules sur sa peau (d'où le shampoing la première fois)

    Pour la personne qui demandait pour les chats s'il y avait pas de trop problèmes : ce sont des chats de goutières stériles qui sont en bonne santé et qui mangent boite ou croquettes felix.

    civita a raision comme toujours

    ce qui clos le débat
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    On m'a demandé de rectifié mon post... soit... peut être y suis je allée un peu fort mais je reste toujours effarée de voir qu'au moindre pb on replace son chien...

    Il y a des gens ici qui ont des chiens paralysés, des chiens gravement malades... et ils sont tjs là pour eux : ils se serrent la ceinture pour acheter chariot, payer frais de kiné, d'osthéo j'en passe et des meilleures...

    Je ne sais malheureusement pas quoi dire de moins sur ce que j'ai posté...
    Sans doute la situation est encore une fois de plus différente qu'une autre...

    Alors je présente mes excuses s'il le faut à la maîtresse de Divina et aux autres membres de ce site qui ont été peut être choqués par mes propos mais je n'en pense toujours pas moins et je garderais dorénavant mes impressions pour moi...

    Bonne chance dans le traitement des soins de Divina et/ou dans son replacement...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Cette catégorie du forum n'est pas faite pour débattre mais pour replacer des chiens !

    Je vérouille ! :o
Cette discussion a été fermée.