chirurgie esthétique chien

jeluna2410jeluna2410 Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
Je m'explique, ma puce à un excédent de peau au niveau de la vulve et le véto m'a dit qu'on pouvait résoudre les problèmes de macération et de démangeaisons à cette endroit. Elle passe son temps à se frotter les fesses au sol et plus elle se frotte, plus ca l'irrite.
On nettoie après chaque sortie avec ocryl sur conseil du véto mais ca suffit pas toujours.

J'aimerais avoir votre avis sur cette opération. Est-ce que certains ont eu recours à ce type d'intervention ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    heuuu je n'ai jamais entendu parler de ça !!
    tu es sur d'avoir un bon veto ?
    a tu demander un autre avis ?

    et puis ça viens peut etre de son probleme de peau cet irritation et pas d'un excedent de chair !
  • jeluna2410jeluna2410 Membre
    23:30 modifié
    Oui, il a bien examiné, pas de problème de glandes anales.

    Et il m'a bien dit que c'est à cause de l'excédent de peau, ca fait que ca macère et ca la grattouille. D'ailleurs elle est souvent rouge à force de se frotter.

    Mais je vais demander l'avis de la dermato mercredi car c'est pas le même qui m'avait dit ca. C'est un véto que j'ai vu qu'une fois car elle s'était fait une hernie donc direct au véto, on était chez mes parents, donc pas le même que d'habitude.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    L'hypothèse d'un problème au niveau des glandes anales est bien vue... à voir avec le véto...

    En ce qui concerne le nettoyage avec la lotion Ocryl : je ne comprends pas car je l'utilise pour nettoyer les yeux d'Epice : c'est une lotion oculaire !!! A voir aussi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    jeluna2410 a écrit:
    Oui, il a bien examiné, pas de problème de glandes anales.

    Et il m'a bien dit que c'est à cause de l'excédent de peau, ca fait que ca macère et ca la grattouille. D'ailleurs elle est souvent rouge à force de se frotter.

    Mais je vais demander l'avis de la dermato mercredi car c'est pas le même qui m'avait dit ca. C'est un véto que j'ai vu qu'une fois car elle s'était fait une hernie donc direct au véto, on était chez mes parents, donc pas le même que d'habitude.

    oui surtout n'oublis pas de le montrer au dermato mercredi, car moi un excedent je trouve ça bizarre !!
    tiens nous au courant
  • jeluna2410jeluna2410 Membre
    23:30 modifié
    Bah comme ca lui fait comme des fesses rouges de bébé, il m'a conseillé ocryl car il est très doux comme produit pour la nettoyer.
    Je voudrais mettrais bien une photo pour illustrer mes propos, mais ma puce ne veut pas faire carrière dans le X :lol: , j'ose pas trop vous montrer son intimité comme ca. c'est vraiment juste la peau qui entoure la vulve, ca ne s'étend pas à l'anus ou autre.
  • jeluna2410jeluna2410 Membre
    23:30 modifié
    Et la crème bepantène pour les fesses de bébé ? je crois que c'est comme le cetavlon mais moins gras.
  • 23:30 modifié
    mon véto ma dit que de l'eau et sans savon c'est ce que je fait a baika car chaque fois que je prenais des lingettes ,
    elle avait plein de boutons :wink: :wink: :wink: :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:30 modifié
    et pourquoi ne pas mettre une photo ? c'est pour la bonne cause et non "avec une mauvaise interprétation" :wink:
    cela sert à cela ce site non ?
    asseyez de rendre service ? je pense donc pas de mauvaises pensées à l'égard de nos boubous merci pour eux / elles.
    :wink: :arrow:
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    oui une photo permettrait de mieux se rendre compte. J ai bien mis une photo des fesses de Tess car j ai bien la pause et bon elle s en est remise lol
  • jeluna2410jeluna2410 Membre
    23:30 modifié
    Voici des photos alors :oops:

    album_pic.php?pic_id=58044
    album_pic.php?pic_id=58045

    Vous voyez la peau en trop sur l'arrière, c'est là que ca macère si on oublie même qu'on seul nettoyage, et là ou c'est rouge, c'est la partie qu'elle arrive à frotter en se trainant par terre, mais comme elle frotte pas le bon endroit, ca sert à rien et ca ne fait qu'aggraver la sensation d'irritation.
  • Tess...Tess... Membre
    23:30 modifié
    oui je suis pas veto mais on dirais plus une inflammation plutot qu un exces de peau
  • jeluna2410jeluna2410 Membre
    23:30 modifié
    Bah sa peau est comme ca depuis que je l'ai!
    Ca a toujours été gonflé comme ca.
  • 23:30 modifié
    baika et vickie sont comme ca aussi et il me viendrait pas a l'idée de les faire opérer

    je viens de regarder du coup par curiosité

    non je crois que c'est inflammation qui fait ça :wink: :wink: :wink: :wink:
  • jeluna2410jeluna2410 Membre
    23:30 modifié
    Le fait qu'elle se traine les fesses a terre tu veux dire ?
    Car les tiennes ont les plis pas les démangeaisons ?
    Oui, suis un peu blonde...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.