petite question sur physique du chiot

juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à toutes et à tous

Petite question en passant :
Est-il vrai que qu'un chiot ressemble à 75% à sa mère?
En gros est-ce la mère qui donne toutes les caractéristiques physiques au chiot?

Réponses

  • 18:34 modifié
    alors son père était magnifique!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:34 modifié
    Je ne pense pas que cette affirmation marche pour tous les chiots! Emeraude ressemble même à des parents éloignés pour certains points!
    Et puis, ça dépend du mariage, du choix des reproducteurs...
  • 18:34 modifié
    Merci Emeraude
  • 18:34 modifié
    En fait je suis allée à une expo à Douai dans le 59 et un éleveur m'a assuré que le chiot ressemblait toujours à 75% à sa mère. D'où ma question
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    18:34 modifié
    Dafy est le sosie de sa mère, mais dans la portée il y avait un bringé comme papa, comme quoi ;)
  • LucienneLucienne Membre
    18:34 modifié
    Pour avoir vu les parents de Lulu, je trouve qu'elle a bien pris des deux parents, il n'y a rien qu'à voir à sa bouille, moitié papa, moitié maman !!!
  • YukaYuka Membre
    18:34 modifié
    Yuka a le gabarit de sa mere mais pour le reste, c'est tout du pere!!!! Un trés beau mélange!!!!! (non le bébé ne monte pas du tout a la tete de sa maman!!)
  • elvis****elvis**** Membre
    18:34 modifié
    elvis ressemble a 90% a sa mere (voir plus!) mais a mon avis si c'était une regle ça se saurait!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    18:34 modifié
    dame nature fait parfois bien les choses mais là quand même
    le cht'i :? il fait fort
    à moins que cela soit un bébé éprouvette et encore ? ????
    :wink: :arrow:
  • 18:34 modifié
    Drago ressemble à 99,9% à sa maman et plus de 50% à son grand-père côté géniteur.
    Floky c'est le fils du facteur :lol: ! Il ne ressemble pas vraiment à ses parents bien qu'il doit y avoir un certain pourcentage de ressemblance.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    18:34 modifié
    Epice ressemble à son papa (gueule) et yumi aussi.
    Je pense pas qu'il y ai de règles.
    L'eleveur voulait peut etre te vendre le chiot et il a que la mère avec lui?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:34 modifié
    Bonsoir à toutes et à tous

    Petite question en passant :
    Est-il vrai que qu'un chiot ressemble à 75% à sa mère?
    En gros est-ce la mère qui donne toutes les caractéristiques physiques au chiot?

    En génétique le chiot prends 50% des attributs du père et 50% de la mère
    Après niveau couleur de robe du chien sa dépend des mariage réalisé

    Moi fyonna ne resemble ni a son père ni a sa mère mais a son grand père maternel
  • diagodiago Membre
    18:34 modifié
    bonjour moi mon petit diago ressemble a 95/100 a son papa .pour les 5/100 qui reste c est juste la couleur noire de sa mère .
  • 18:34 modifié
    Bonnhy est le sosie de Vickie et Barry est le sosie de Rocco le papa les deux autres une boule de neige et baika elle a des deux
  • 18:34 modifié
    moi Ève ressemble a sa mère et esca ressemble a sa mère et la carrure de son père
  • 18:34 modifié
    Bonjour et merci à toutes et à tous de vos réponses
    (j'ai bien aimé pour le facteur)
    L'éleveur ne vendait pas de chiot actuellement et il n'exposait que ses 2 femelles. Et elle étaient superbes. D'après vos réponses je pense qu'il "gonflait" les éventuels amateurs vu la beauté de ses chiennes.
    Ah les ch'ti!!!
    Bonne journée à toutes et à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.